Aymeric Caron visé par des menaces

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Aymeric Caron visé par des menaces

Message par crepenutella » 14 septembre 2014 20:23

Gaza appartient à Israël, tôt ou tard les palestiniens devront soit partir, soit devenir des citoyens comme les autres dans l'état d’Israël (soit dit en passant je n'adhère pas à l'idée d'un état fondé sur la religion juive, je préfère la laïcité, mais bon l'avantage avec les juifs c'est qu'ils ne sont pas un milliard répartis dans des dizaines d'état juifs surpeuplés.)

Et pour Caron, je trouve que le menacer de mort, c'est exagéré, en plus je l'aime bien c'est un emmerdeur mais il est intègre je pense.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 15 septembre 2014 07:35

crepenutella a écrit : Gaza appartient à Israël, tôt ou tard les palestiniens devront soit partir, soit devenir des citoyens comme les autres dans l'état d’Israël (soit dit en passant je n'adhère pas à l'idée d'un état fondé sur la religion juive, je préfère la laïcité, mais bon l'avantage avec les juifs c'est qu'ils ne sont pas un milliard répartis dans des dizaines d'état juifs surpeuplés.)

Et pour Caron, je trouve que le menacer de mort, c'est exagéré, en plus je l'aime bien c'est un emmerdeur mais il est intègre je pense.
ah bon gaza appartient a Israël ? ou tu vais dire les sioniste veulent aussi voler gaza au palestinien ?

Israël est une aberration tand qu il s appuiera sur des principe raciste je serait pour ça disparition !

gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem » 15 septembre 2014 07:59

Rananen a écrit : ah bon gaza appartient a Israël ? ou tu vais dire les sioniste veulent aussi voler gaza au palestinien ?

Israël est une aberration tand qu il s appuiera sur des principe raciste je serait pour ça disparition !
Il ne connait pas l'histoire de ce pays.
Je précise: Avant l'arrivée des hébreux dans cette contrée, il y avait ceux que l'antiquité désigne comme peuples de la mer. C'est ce qui donnera le nom Palestine. En arrivant, ils (les hébreux) ont massacré les populations pour prendre possession des terres. Le tout sous la bienveillance des Perses (Aujourd'hui Iran).
La vérité peut en cacher une autre!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 15 septembre 2014 09:35

non!! les peuples de la mer sont les Philistins, le mot Palestine est venu plus tard !! :lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 15 septembre 2014 12:07

Rananen a écrit : ah bon gaza appartient a Israël ? ou tu vais dire les sioniste veulent aussi voler gaza au palestinien ?

Antisémite va !!!!!! :content36 :content36 :content36
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 septembre 2014 14:37

véra a écrit : non!! les peuples de la mer sont les Philistins, le mot Palestine est venu plus tard !! :lol:
:+1....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Aymeric Caron visé par des menaceśc

Message par crepenutella » 15 septembre 2014 17:46

C'est vrai que les hébreux aurait massacré les cananéens.Bon il faudrait leur rendre justice si il en restait...mais faire passer d'ancien dhimmis chrétiens et juifs arabisés et passés à l'islam pour leur héritiers faut quand même pas se moquer du monde^*. Les palestiniens sont la frange de la population israélienne qui a été assimilée au cours de siècles par le rouleau compresseur de l'islam. Les juifs sont les seuls israéliens authentiques , donc c'est normal de donner une chance à ces collabos de palestiniens, mais à condition que ceux-ci accepte de coexister avec les juifs.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Aymeric Caron visé par des menaceśc

Message par Rananen » 15 septembre 2014 17:53

crepenutella a écrit : C'est vrai que les hébreux aurait massacré les cananéens.Bon il faudrait leur rendre justice si il en restait...mais faire passer d'ancien dhimmis chrétiens et juifs arabisés et passés à l'islam pour leur héritiers faut quand même pas se moquer du monde^*. Les palestiniens sont la frange de la population israélienne qui a été assimilée au cours de siècles par le rouleau compresseur de l'islam. Les juifs sont les seuls israéliens authentiques , donc c'est normal de donner une chance à ces collabos de palestiniens, mais à condition que ceux-ci accepte de coexister avec les juifs.
la plupart des juifs israéliens n ont qu un rapport très récent avec cette terre car il se sont des gens dont les ancêtres on était convertie au judaïsme dans d autre régions du monde et dont aucun ancêtre na vécu en Palestine avant le hold up de 1948 !

les habitant légitime de cette terre sont les palestiniens !

d autre par c'est aussi oublié que les israéliens ne veulent absolument pas coexisté avec les palestiniens car il savent que vu la démographie Israël ne serait vite plus "l'état juif" dont les racistes sioniste rêve !

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 15 septembre 2014 17:55

J'aimerais bien voir la réaction de certains si demain des millions de descendants de tribus gauloises venaient s'installer dans leurs jardins, raser leurs maisons et en réclamer la propriété sous prétexte qu'il y a 2000 ans leurs ancêtres vivaient ici. Parce que c'est très précisément ce qu'il s'est passé en Israël. Les palestiniens n'ont jamais refusé de cohabiter avec des juifs, il y en a toujours eu dans cette partie du monde, ils n'ont pas accepté de se faire chasser de chez eux et regroupés dans des territoires minuscules sans aucune liberté de mouvement. Et qui donc pourrait accepter une chose pareille ?

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 15 septembre 2014 18:09

Non c'est faut les palestiniens acceptaient de vivre avec les juifs tant qu'ils fermaient leur g...en définitive ils n'ont juste pas supporté que la religion juive mette l'Islam en minorité. Ils auraient préfèré que l'Islam soit la religion d'état comme dans tout les autres pays musulmans du monde.., ben non, Israël, ce petit bout de terre pas plus grand qu'un département français est à dominance juive...le seul au monde, juste ce petit bout dans un océan d'islam et de christianisme.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 15 septembre 2014 18:10

Sinon, elle a l'air pas mal la nouvelle équipière de Caron, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 15 septembre 2014 18:14

Jarod1 a écrit : Sinon, elle a l'air pas mal la nouvelle équipière de Caron, non ?
Physiquement ouais. Je l'ai pas encore entendu parler mais ça doit être fascinant je n'en doute pas. :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 septembre 2014 18:16

Jarod1 a écrit : Sinon, elle a l'air pas mal la nouvelle équipière de Caron, non ?
oui, j'aime bien, elle a un langage fleuri :XD:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 15 septembre 2014 18:36

crepenutella a écrit : Non c'est faut les palestiniens acceptaient de vivre avec les juifs tant qu'ils fermaient leur g...en définitive ils n'ont juste pas supporté que la religion juive mette l'Islam en minorité. Ils auraient préfèré que l'Islam soit la religion d'état comme dans tout les autres pays musulmans du monde.., ben non, Israël, ce petit bout de terre pas plus grand qu'un département français est à dominance juive...le seul au monde, juste ce petit bout dans un océan d'islam et de christianisme.
tu veut dire envahie par de gens de confession juive !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2014 08:22

Rananen a écrit : tu veut dire envahie par de gens de confession juive !
selon l'histoire,il est fort probable que les juifs étaient là avant les arabes,tout au moins ceux qui ont développé cet endroit.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »