Le FN pas capable de gouverner pour 2 Français sur 3..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le FN pas capable de gouverner pour 2 Français sur 3..

Message par Fonck1 » 15 septembre 2014 12:17

avrilou a écrit : Quelle montée fulgurante! Juste histoire de relativiser, après tant de contestations et d'adhésions, combien de mairies FN en France actuellement ?
il y en a beaucoup plus qu'il y a 10 ans.
cela dit,les maires,c'est une élection différente,ou souvent les gens se connaissent et sont sans étiquette.(ça n’empêche pas qu'ils soient FN)
::d
Mais on ne va reprendre l'éternel débat entre celui qui dédramatise et l'autre qui diabolise, on l'a déjà fait....
Quand à tes impressions personnelles, si tu veux insinuer que je suis vieille avant l'âge ou de naissance, fais toi plaise papy Fonk!
::d
J'ai le droit de penser à tes écrits qu'ils ne reflètent pas ton age(si toutefois tu es jeune)
comme quoi,tu te trompes encore,je suis dans la force de l'âge....bien loin d'être un papy.

mais on s'en fout,c'est pas le débat ton age ou le mien.
aujourd'hui,le FN cartonne chez les jeunes,tu le savais?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 15 septembre 2014 12:35

Chez les jeunes qui t'entourent peut-être, dans mon entourage le populisme à deux boules et les idées qui puent, ça cartonne pas du tout ...
;-)
Et pour faire clair, on n'est pas là dans le domaine nébuleux des sondages qui font peur mais dans les chiffres réels, concrets, actuels et tout à fait éloquents:
Sur 36 681 communes en France, une quinzaine pour le FN!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 septembre 2014 12:49

mais on s'en fout de toute façon, le messie est annoncé, adios marine le pen :XD:
nankurunaisa

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 septembre 2014 12:52

avrilou a écrit : Chez les jeunes qui t'entourent peut-être, dans mon entourage le populisme à deux boules et les idées qui puent, ça cartonne pas du tout ...
;-)
Et pour faire clair, on n'est pas là dans le domaine nébuleux des sondages qui font peur mais dans les chiffres réels, concrets, actuels et tout à fait éloquents:
On va dire que jamais le FN a remporté autant de mairies, mais on est à des années lumière de la grande marée Bleue Marine..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 septembre 2014 13:59

avrilou a écrit : Chez les jeunes qui t'entourent peut-être, dans mon entourage le populisme à deux boules et les idées qui puent, ça cartonne pas du tout ...
;-)
je travaille dans une école au milieu de 1300 gamins de 18 à 23 ans,venant de tous les horizons.
certes,j'ai la chance d'avoir des "pas trop débile mentaux" genre ceux/certains qui font LEP.....

quand je dis qu'elle cartonne,eux qui n'ont connu ni guerre,ni après guerre,ni même étudié ce que ça a été pour la plupart,eux se reconnaissent dans ce populisme peut être parce qu'ils sont les premier à subir ce que d'autres leur font.(tu sais une partie de cette fameuse jeunesse racailleuse)
oui,et il y en avait 0 il y a dix ans (beaucoup ont été éliminées à pas grand chose)

mais aujourd'hui,le Fn ne fait plus peur,peut être parce que le père et ses embardées ne sont plus dans la course.

tu le minimise les FN,mais c'est une grosse erreur.
et hollande continue a le faire grimper....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »