une chose est sure, jamais je l'aurais mis leur maillotColombie : le maillot de l’équipe de cyclisme féminin fait jaser
Un goût plus que douteux. L’équipe colombienne de cyclisme féminin a un sens de la mode (ou de l’humour) particulier. Jugez-vous même.
Pour reprendre la devise d’un magazine connu, parfois le « choc des photos » suffit à se passer de commentaire. L’actualité sportive, et plus spécialement cycliste, m’en donne, une fois n’est pas coutume, un bon exemple.
Le cliché est celui de l’équipe colombienne féminine ( IDRD-Bogotá Humana-San Mateo-Solga) qui participe au Tour de Toscane. Sur la photo de classe, les maillots rouge et jaune forment un dégradé assez spécial : au niveau de l’entre jambes, on peut admirer un suggestif bandeau couleur chair. Les réactions à ce choix vestimentaire n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux : « sexiste », « indécent ». Voire kitsch.
Chacun y verra ce qu’il veut. En tout cas l’opération de communication est réussie même, si les sponsors se sont dédouanés : « Nous voulons assurer que nous n’avons jamais été consultés sur le dessin de la tenue », explique l’IDRD, l’un d’entre eux, cité par L’Equipe. Un petit conseil aux cyclistes colombiennes en passant : changez de styliste !
quel bon goût ^^
- tisiphoné
- Administrateur

quel bon goût ^^
Re: quel bon goût ^^
j'ai cru qu'elles étaient bien rasées... 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, mais tsé, p'tit tiz, même sans ce maillot, et je dirais même sans maillot, tu ne serais pas si désagréable à regarder..tisiphoné a écrit : une chose est sure, jamais je l'aurais mis leur maillot
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je préfère quand même le maillot colombien
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Moi, je les aurais fait avec des bites en plus. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Moi, je les aurais fait avec des bites en plus.