TOURISME DISCRIMINATOIRE
TOURISME DISCRIMINATOIRE
Vous allez vous dire = encore une compagnie aérienne qui refuse d'embarquer une personne obèse ou handicapée .
Que nenni , nobles seigneurs et gentes dames , il s'agit d'un circuit touristique à OMAN et aux EMIRATS .
Source = Catalogue HIVER/PRINTEMPS 2014/2015 de E.LECLERCQ VOYAGES .
On y lit à la page 131 , dans la rubrique " Infos pratiques " = Pas de tampon Israëlien sur le passeport .
Moi , j'appelle cela du racisme .
Que nenni , nobles seigneurs et gentes dames , il s'agit d'un circuit touristique à OMAN et aux EMIRATS .
On y lit à la page 131 , dans la rubrique " Infos pratiques " = Pas de tampon Israëlien sur le passeport .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: TOURISME DISCRIMINATOIRE
Avant de crier au racisme, ne serait-ce pas plutôt par mesure de sécurité qu'ils ont mis ça ?

Lion a écrit :
La mésaventure du visiteur en provenant du Liban ,je ne peux l'apprécier
Mais , Est-ce marqué dans les catalogues touristiques à destination d'Israël ?
Mais , Est-ce marqué dans les catalogues touristiques à destination d'Israël ?
Georges Courteline
Georges Courteline
Peux tu préciser la date du dernier conflit Israélo/Omano-émirats ?Lion blanc a écrit : Avant de crier au racisme, ne serait-ce pas plutôt par mesure de sécurité qu'ils ont mis ça ?![]()
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est surtout des terroristes qu'il faut craindre, surtout dans ces pays Arabes..VERNON a écrit : Peux tu préciser la date du dernier conflit Israélo/Omano-émirats ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas nouveau, sauf pour ces pays justement.VERNON a écrit : Vous allez vous dire = encore une compagnie aérienne qui refuse d'embarquer une personne obèse ou handicapée .
http://coolisrael.fr/660/puis-je-visite ... -passeport
Un de mes premiers jobs (ça date) à été en intérim, chantier d'un hôpital à Montpellier. Dans le bureau d'intérim, le patron de l'entreprise embauchant pour quelques semaines : " vous avez des origines arabes, ou des liens proches avec des arabes
"
J'ai compris à la fin qu'il était juif (je ne savais même pas ce que c'était vraiment à l'époque).
J'ai eu le job en répondant non.
J'ai compris à la fin qu'il était juif (je ne savais même pas ce que c'était vraiment à l'époque).
J'ai eu le job en répondant non.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
Dois je préciser qu'il s'agit de TOUS les touristes allant dans ces pays et non de cas particuliers comme certains aiment bien nous bassiner constamment
Georges Courteline
Georges Courteline
Tu as bien fait de préciser, j'avais lu un peu trop vite et m'était arrêté à "passeport israélien.VERNON a écrit : Dois je préciser qu'il s'agit de TOUS les touristes allant dans ces pays et non de cas particuliers comme certains aiment bien nous bassiner constamment
Là, oui, scandaleux d'ostraciser quelqu'un qui voudrait visiter Israèl ET leur pays.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est exactement la même chose en Arabie SaouditeVERNON a écrit : Dois je préciser qu'il s'agit de TOUS les touristes allant dans ces pays et non de cas particuliers comme certains aiment bien nous bassiner constamment
Encore pire : en escale à Djeddah (40km de la Mecque), les musulmans du bord n'ont pas pu aller faire le pèlerinage... parce qu'ils n'avaient qu'un passeport militaire (français) et non un passeport civil
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
L'Arabie Saoudite est salafiste = no comment
Georges Courteline
Georges Courteline