déjà,je suis pour que tout le monde paye l’impôt sur le revenu,seul la moitié des français le payent.Rananen a écrit : non je te demande concrètement comment tu gère les baisse de charge ! vu que la majorité des ces charge sert a payé les retraite , je te demande clairement si tu réduit les retraite ou même si tu les surprime pour baissé les charge !
et tu ne répond pas ! la réalité c est que tu rêve d une méthode gerard majax pour baissé les charge sans qu il n y est de conséquence , et bien ça ne marche pas comme ça !
et c'est loin d être un enfer de monté ça boite quand le projet et viable et que l on est compétent ! mais c est vrai que c'est de plus en plus rare .
enfin le chef d entreprise est loin d être l alpha et l oméga de la société , se n est qu un des maillons et comme tout les autre maillons il est remplaçable a souhait !
je suis pour la baisse de charge reportée sur les salaires (d'environ 15%),ce qui devrait créer de l'emploi et baisser les couts,tout en gardant les prélèvements.
je suis pour le non cumul des aides et le plafonnement de celles ci,que ce soit les aides sociales ou le chômage,à 1500 euros.
J'ai d'autres pistes...mais j'ai pas le temps.