! Des religieuses dévorées !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

! Des religieuses dévorées !

Message par hulneb »

En France en 2014 :!:

Hier 16 septembre, des annonces ont été déposées dans des centaines de boites aux lettres dans toute la France :icon_surprise:

"Des religieuses, toutes en provenance de pays étrangers, ont été enlevées et congelées, dispatchées dans plusieurs lieux accessibles pour être vendues, découpées et dévorées par des familles non identifiées à cette heure :icon_hangry: "

BON :.s: :.t: :.o: :.p:

Ce n'est qu'une pub, un prospectus pour 'les promo d'exception d'un magasin :amen:

Mais je met ça en parallèle au récent topic :
Les gâteaux "Bamboula" et "Négro" vont changer de noms.
de Crapulax le 03 Septembre 2014 05:52

Et signale au passage la malbouffe très cachée :
RELIGIEUSES
transformé en France, 'produit congelé, ne pas recongeler'?

taille à peu près respectée
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: ! Des religieuses dévorées !

Message par gerlem »

Et quand je pense que la gourmandise est un péché! :hehe: En tant qu'écologiste, une grosse part de foret noire me conviendrait mieux!
Mais pour certains ici, ce sera peut être un baba (cool?) au rhum? :hehe:
La vérité peut en cacher une autre!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Comment manger des "pets de nonne " ;cela me rappelle la remarque d'un garnement qui venait de lâcher une caisse :" Prends celui-là entre tes dents ; tu me diras s'il a des nœuds "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Je m'excuse pour ce topic un peu pourri sur le fond, j'ai eu un réflexe quand j'ai vu la pub du 'super U' face aux ayatollahs qui veulent interdire les 'têtes de nègres' et autres 'bamboulas'.

A part ça, c'est bien pratique, hein, Fonck1, de supprimer un post un peu ridicule, quand on est administrateur...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Je m'excuse pour ce topic un peu pourri sur le fond, j'ai eu un réflexe quand j'ai vu la pub du 'super U' face aux ayatollahs qui veulent interdire les 'têtes de nègres' et autres 'bamboulas'.

A part ça, c'est bien pratique, hein, Fonck1, de supprimer un post un peu ridicule, quand on est administrateur...

oui,c'est vrai,je n'avais pas lu le milieu,cela dit,Tisi m'a posé la question : c'est quoi ce topic débile?

vu qu'elle m'a posé la question,je l'ai relu,et maintenant,je le ferme.... :roll:

c'était vraiment un topic débile.

concernant les tête de nègre ou autres,si ça peut vous faire plaisir,il en existe déjà un....
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... s#p1048280

Sujet fermé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »