Je vous adresse mes plus plates excuses....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Je vous adresse mes plus plates excuses....

Message par Kelenner » 18 septembre 2014 18:56

hulneb a écrit : Une connaissance qui a fait 'sciences po' ( il a bien fini : travailleur social et oeuvrant dans le développement) était dans la promotion de Noir et Carignon. Il nous racontait comment les discutions tournaient après les cours : " alors tu vas à droite ou plutôt à gauche ? "je pense plus à droite, plus d'opportunités le temps que Mitterand soit HS" ...
Oui je pense en effet que ça doit se passer à peu près comme ça, rares sont les politiques qui ont de vrais convictions de nos jours.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2014 22:16

Kelenner a écrit : Oui je pense en effet que ça doit se passer à peu près comme ça, rares sont les politiques qui ont de vrais convictions de nos jours.
les centristes,ils sont allés ni à droite ni à gauche.
malheureusement,bayrou à cédé.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 septembre 2014 22:27

Fonck1 a écrit : les centristes,ils sont allés ni à droite ni à gauche.
malheureusement,bayrou à cédé.
et cette fois, c’est à droite qu'il penche, quel balancier ce centriste :XD:

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose » 18 septembre 2014 22:39

GEORGES a écrit : Il a simplement mis à jour de façon peu cavalière un phénomène qui existe depuis toujours.
Avec le service national la détection se faisait sans vagues et le niveau des 15% d'appelés qui étaient concernés était relevé grâce au dépistage réalisé lors des classes.
Rien n'a remplacé ce tri depuis et les entreprises qui oublient volontairement la formation interne (coûte cher) ne font que très rarement progresser leurs salariés.
Qui honnêtement ici a bénéficié de formations spécifiques sur le job qu'il occupait pour progresser ?
A mon avis pas grand monde.
Je ne vois pas trop le rapport entre le fait que le service national permettait de déceler l'illétrisme et les formations prodiguées par l'entreprise. Est-ce le rôle d'un employeur d'apprendre à lire et à écrire à ses employés qui ne le savent pas?

Par contre, je suis d'accord avec toi: les entreprises qui passe la formation, d'une manière générale, au second plan se privent de ressources inexploitées.
Ceci n'est pas une signature.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »