Hayange : Fabien Engelmann vire 2 nouveaux adjoints..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Hayange : Fabien Engelmann vire 2 nouveaux adjoints..

Message par Lion blanc » 19 septembre 2014 17:06

Ils soutenaient publiquement Maria Da Silva, l'ancienne première-adjointe qui accuse l'édile frontiste d'irrégularités dans la gestion de son compte de campagne.

L'ambiance reste tendue à Hayange (Moselle). Le maire Front national de la ville, Fabien Engelmann, s'est séparé de deux nouveaux adjoints. Ces derniers soutenaient son ex-première adjointe Maria Da Silva, qui l'accuse, notamment, d'irrégularités dans la gestion de son compte de campagne, rapporte l'AFP vendredi 19 septembre.

Patrice Hainy, adjoint aux sports, et Emmanuelle Springmann, adjointe au commerce, au développement économique et à la culture, ont mis en doute la sincérité des résultats du scrutin sur le retrait des délégations de Maria Da Silva, lors d'un conseil municipal tendu et très médiatisé organisé début septembre. Le retrait des délégations de ces deux élus devrait, cette fois, être voté "à huis clos", a précisé le maire.

"Des gens qui me poignardent dans le dos"

Fabien Engelmann a, par ailleurs, porté plainte pour diffamation contre son ancienne première adjointe et ses deux alliés, qui multiplient les critiques sur son action pour la ville. "Je ne peux pas continuer à travailler comme ça avec des gens qui me poignardent dans le dos", a justifié l'édile.

Selon lui, "ces personnes se sont mises d'elles-mêmes à l'écart de mon équipe municipale, par leurs déclarations mensongères dans la presse. C'est une décision collective avec le reste de mon équipe et elle coule de source, car eux-mêmes auraient dû démissionner, s'ils en avaient eu le courage", a-t-il ajouté.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Hayange : Fabien Engelmann vire 2 nouveaux adjoints..

Message par Lion blanc » 19 septembre 2014 17:30

Si Marine FN gagne, elle a un bon ministre en vue.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »