L'UMP a trouvé son héros, mais la France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'UMP a trouvé son héros, mais la France ?

Message par prunelle » 19 septembre 2014 18:51

..............j'ai sûrement ratée un chapitre... car je pensais que 'l'ex président revenait pour refonder l'UMP ( avec de toutes nouvelles règles ) dont il sera le chef nrv nrv d'office........il ne passera donc pas par des primaires..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 septembre 2014 18:52

J'ai foutu un billet sur "le plan de Nicolas Sarkozy".

Il va faire sauter l'UMP si il en prend la direction et il va créer un "nouveau parti."
Nouveau Parti qui l'arrangera et évitera aux gens de repenser que le Président de l'UMP entre 2007 et 2012 c'était lui....(Les casseroles et les histoires de gros sous...)
Il en profitera pour exploser les nouveaux status et en faire d'autres,histoire de se préparer "la voie royale".
Ses proches parlent tous de Sarkozy comme candidat des Présidentielles de 2017,ce qui me renforce dans ce que j'énumère.
(On le connait il traitera de traitre à l'union de la droite tous ceux qui ne voudront pas le suivre et cela sans vergognes.)
Déjà il y en a qui osait un peu ouvrir la bouche et qui se sont "couchés" devant le retour du "Maitre" dés aujourd'hui.
On notera que Jean-François Coppé soutient ce dernier.Coppé et Bygmalion qui était l'entreprise chargée de la campagne de 2017 avec le résultat que l'on connait et qui a fait 2 fois les poches des adhérents,je ne parle pas des comptes et de la magouille générale.

Sérieux:J'ai un truc à demander/Les gens de droite nous font souvent la morale sur la "droiture",que le fait d'être un "voleur" ou un "voyou" est une honte alors comment arrivez vous à soutenir une personne qui est ce que "vous dites détester"?
Je ne comprend pas..... :shock:

:siffle: Bayrou qui est Président de l'UDI et qui a appelé à voter Hollande il va bien? :XD: :siffle: :content79

Sinon,sur le fond,rien à foutre qu'il revienne. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 19 septembre 2014 19:00

:+1
Crapulax a écrit : J'ai foutu un billet sur "le plan de Nicolas Sarkozy".

Il va faire sauter l'UMP si il en prend la direction et il va créer un "nouveau parti."
Nouveau Parti qui l'arrangera et évitera aux gens de repenser que le Président de l'UMP entre 2007 et 2012 c'était lui....(Les casseroles et les histoires de gros sous...)
Il en profitera pour exploser les nouveaux status et en faire d'autres,histoire de se préparer "la voie royale".
Ses proches parlent tous de Sarkozy comme candidat des Présidentielles de 2017,ce qui me renforce dans ce que j'énumère.
(On le connait il traitera de traitre à l'union de la droite tous ceux qui ne voudront pas le suivre et cela sans vergognes.)
Déjà il y en a qui osait un peu ouvrir la bouche et qui se sont "couchés" devant le retour du "Maitre" dés aujourd'hui.
On notera que Jean-François Coppé soutient ce dernier.Coppé et Bygmalion qui était l'entreprise chargée de la campagne de 2017 avec le résultat que l'on connait et qui a fait 2 fois les poches des adhérents,je ne parle pas des comptes et de la magouille générale.

Sérieux:J'ai un truc à demander/Les gens de droite nous font souvent la morale sur la "droiture",que le fait d'être un "voleur" ou un "voyou" est une honte alors comment arrivez vous à soutenir une personne qui est ce que "vous dites détester"?
Je ne comprend pas..... :shock:

:siffle: Bayrou qui est Président de l'UDI et qui a appelé à voter Hollande il va bien? :XD: :siffle: :content79

Sinon,sur le fond,rien à foutre qu'il revienne. :content79 :content79
......................................................................................................... :+1
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 septembre 2014 19:53

Ahhhhh oui....J'oubliais.

Les gens "bien intentionnés" qui critiquait Hollande qui dans un livre paru avant son élection dans un ancien topic devrait regarder Nicolas Sarkozy qui avait déclaré après sa défaite qu'il "se retirait de la vie politique"....1 partout....

Sinon j'ai lu que ce dernier a dit qu'il revenait pour son amour de sa famille politique..... :shock: Cette farce! :content79 :content79

Il est parti en laissant l'UMP en miette et en ne rien assumant.Il a laissé l'UMP en ruine financière aussi.
Mais il était ou pendant 2 ans alors si il aimait tant sa famille politique?Pourquoi il n'est pas resté pour reconstruire ce qu'il avait détruit?
Il a dit que c'était pour la France:Mais il a fait quoi pendant ces 2 années mis à part toucher 100 000 Euros de l'heure pour assister à des conférences.....C'était sûrement plus important..... :XD:

En fait il savait dés le début qu'il reviendrait,il aime tellement sa famille qu'il l'a laissée se débrouiller seule de sa crise et de ses problèmes,ainsi que Jean-François Coppé(Bygmalion) en cadeau,qui bien sûr le soutient. :content79
Il a "échafaudé" une esquisse de programme mais que pour "lui",pas pour l'opposition.

C'est bon,il ne changera jamais. :content79 :content79

Je renouvelle mes questions::Pour les gens qui voteraient pour lui ou qui se réjouissent de son retour:
"Quelles sont les motivations qui vous poussent à voter pour lui?
Et:"Vous ne voyez rien venir?" :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

MIKA 1915
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par MIKA 1915 » 19 septembre 2014 22:32

Crapulax a écrit : Et:"Vous ne voyez rien venir?" :shock: :content79

Je ne vois surtout pas qui venir pour redresser la barre (à part Jésus ) le seul pouvant faire des miracles .

Mais ça c'était dans un autre monde .

Plus sérieusement nous sommes au fond du trou sans échelle pour remonter à la surface . Je suis peut être pessimiste me diront quelques uns d'entre vous .

Mais désolé personnellement je ne vois et ne connait pas celui ou celle qui nous en sortira ?

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 19 septembre 2014 22:36

MIKA 1915 a écrit :
Je ne vois surtout pas qui venir pour redresser la barre (à part Jésus ) le seul pouvant faire des miracles .

Mais ça c'était dans un autre monde .

Plus sérieusement nous sommes au fond du trou sans échelle pour remonter à la surface . Je suis peut être pessimiste me diront quelques uns d'entre vous .

Mais désolé personnellement je ne vois et ne connait pas celui ou celle qui nous en sortira ?
Certes, on voit mal qui pourrait nous sortir du trou. Par contre, on voit bien que certains sont prêts à creuser encore un peu plus... :( :(
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »