.MON TEMOIGNAGE....... Parents devenir parents c'est magnifique........sauf que.......
En partant pour la Colombie chercher cette petite fille de trois ans ,qui avait été selon le dossier soumise a des privations excessive nous étions les rois du monde....
.....Ce petit bout de choux, devrait rapidement rattraper son retard, avec de l'amour et des bons soins. nous affirme t-on.......20 ans que nous attendions nous étions sûrs, sûrs ,de nous.......
Trois ans plus tard , les progrès de l'enfant étant minimes, les médecins après investigations nous annoncent cette épouvantable réalité cerveau génétiquement envahit.... oui !!on nous propose de rendre ce petit amour..il faut faire un choix...il sera difficile a prendre!!!!!! alors,les deux petits garçon dont nous avions déjà les photos ne viendront plus.............
Ma fille, Ma princesse a maintenant 30ans totalement dépendante son âge mental évalué a 6ans.......c 'est une épée de Damoclès que j'ai au dessus de la tête ,encore plus lourde depuis que je suis veuve.......je n'aurai jamais de petits enfants( cela me rends triste parfois) aucun autre compagnon ne partagera avec moi (cela me manque aussi parfois).... Pour le reste de ma vie ,j'ai a coté de moi le plus grand des trésor le plus beau des soleil....une jeune femme enfant qui m'appelle Maman......

.