les parents d'un grand prématuré refusent les soins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les parents d'un grand prématuré refusent les soins

Message par véra » 20 septembre 2014 08:44

Vous savez comment on surnomme un grand prématuré à l'hôpital ? UNE CREVETTE, j'ai travaillé à l'hosto alors je peux vous dire que c'est vrai !! :lol:

Pour les médecins apprentis sorciers aussi, il y en a, j'en ai connu et souvent j'ai ravalé ma colère, et je ne vais pas en parler, car déontologie oblige !! :( :(

Pour ce préma, il faut espérer qu'il parte sans souffrance et que les parents après puissent se reconstruire et refaire un autre enfant, la mort fait partie de la vie et les médecins ne sont pas des surhommes....!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 20 septembre 2014 14:25

Eve a écrit : Tu m'interdis de poser une question ! Qui es-tu pour te permettre ça ? Si tu connais le sujet, tu ferais mieux d'expliquer au lieu d'imposer ton véto.
Relis mon post.
Où ai-je interdit de poser la question ?
Je réponds par 2 autres questions et j'attends les réponses.
J'affirme que quand on ne connais pas le sujet il est préférable de s'abstenir, point barre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 20 septembre 2014 15:43

.MON TEMOIGNAGE....... Parents devenir parents c'est magnifique........sauf que.......
En partant pour la Colombie chercher cette petite fille de trois ans ,qui avait été selon le dossier soumise a des privations excessive nous étions les rois du monde....
.....Ce petit bout de choux, devrait rapidement rattraper son retard, avec de l'amour et des bons soins. nous affirme t-on.......20 ans que nous attendions nous étions sûrs, sûrs ,de nous.......
Trois ans plus tard , les progrès de l'enfant étant minimes, les médecins après investigations nous annoncent cette épouvantable réalité cerveau génétiquement envahit.... oui !!on nous propose de rendre ce petit amour..il faut faire un choix...il sera difficile a prendre!!!!!! alors,les deux petits garçon dont nous avions déjà les photos ne viendront plus.............
Ma fille, Ma princesse a maintenant 30ans totalement dépendante son âge mental évalué a 6ans.......c 'est une épée de Damoclès que j'ai au dessus de la tête ,encore plus lourde depuis que je suis veuve.......je n'aurai jamais de petits enfants( cela me rends triste parfois) aucun autre compagnon ne partagera avec moi (cela me manque aussi parfois).... Pour le reste de ma vie ,j'ai a coté de moi le plus grand des trésor le plus beau des soleil....une jeune femme enfant qui m'appelle Maman...... :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 .
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 20 septembre 2014 16:03

prunelle a écrit : .MON TEMOIGNAGE....... Parents devenir parents c'est magnifique........sauf que.......
En partant pour la Colombie chercher cette petite fille de trois ans ,qui avait été selon le dossier soumise a des privations excessive nous étions les rois du monde....
.....Ce petit bout de choux, devrait rapidement rattraper son retard, avec de l'amour et des bons soins. nous affirme t-on.......20 ans que nous attendions nous étions sûrs, sûrs ,de nous.......
Trois ans plus tard , les progrès de l'enfant étant minimes, les médecins après investigations nous annoncent cette épouvantable réalité cerveau génétiquement envahit.... oui !!on nous propose de rendre ce petit amour..il faut faire un choix...il sera difficile a prendre!!!!!! alors,les deux petits garçon dont nous avions déjà les photos ne viendront plus.............
Ma fille, Ma princesse a maintenant 30ans totalement dépendante son âge mental évalué a 6ans.......c 'est une épée de Damoclès que j'ai au dessus de la tête ,encore plus lourde depuis que je suis veuve.......je n'aurai jamais de petits enfants( cela me rends triste parfois) aucun autre compagnon ne partagera avec moi (cela me manque aussi parfois).... Pour le reste de ma vie ,j'ai a coté de moi le plus grand des trésor le plus beau des soleil....une jeune femme enfant qui m'appelle Maman...... :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 .
je suis en admiration devant ce témoignage.
Peut être parce que je n'aurai pas eu la volonté ....et l'amour.

Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve » 20 septembre 2014 19:55

Prunelle :kiss2: :fleur2:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 20 septembre 2014 20:35

Eve a écrit : Prunelle :kiss2: :fleur2:

Bien chaud au cœur .....merci ma petite bichette copains-9247 copains-9247

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 21 septembre 2014 10:48

Prunelle, soyez heureuses, votre Princesse et vous.

Je vais être dûr (mais pas méchant) : Quelle vie ont aujourd'hui celle qui aurait pu remplacer votre Amour ?
La vie des deux garçons que vous alliez élever ? Sont-ils toujours dans les bas-fonds d'une banlieue de Medellin ou Bogota ?

Je ne juge pas. Je n'ai pas eu à faire ce choix, mais nous avons failli adopter aussi un enfant. Ca ne s'est pas fait.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 21 septembre 2014 11:29

hulneb a écrit : Prunelle, soyez heureuses, votre Princesse et vous.

Je vais être dûr (mais pas méchant) : Quelle vie ont aujourd'hui celle qui aurait pu remplacer votre Amour ?
La vie des deux garçons que vous alliez élever ? Sont-ils toujours dans les bas-fonds d'une banlieue de Medellin ou Bogota ?

Je ne juge pas. Je n'ai pas eu à faire ce choix, mais nous avons failli adopter aussi un enfant. Ca ne s'est pas fait.

Vraiment sensible a votre intervention.....c'est pourquoi je peux vous rassurer ...;ces deux petits garçons vivent en France adoptés par un couple de l'association... Par contre malheureusement, la maman biologique de ma princesse est en psychiatrie, atteinte par cette même terrible maladie génétique qui se transmet en ligne direct sans sauter de génération........merveilleux dimanche a vous, vous avez tout mon respect......encore merci

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 21 septembre 2014 11:50

Mon grand respect pour votre action.
Merci et bon dimanche.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »