faut-il supprimer les notes à l'école??
Re: faut-il supprimer les notes à l'école??
La moral, le respect des autres ce n'est pas a l'état de l'enseigner mais aux parents!!!!
Je pense qu'il faudrait passer un permis pour avoir des gosses vu la multitude de mauvaise graines qui harcèlent les profs martyrisent les élèves à l'école.
Je pense qu'il faudrait passer un permis pour avoir des gosses vu la multitude de mauvaise graines qui harcèlent les profs martyrisent les élèves à l'école.
Je crois que Rananen devrait prendre des leçons de morale et de savoir vivre ; il aurait la délicatesse de répondre aux questions qu'on lui poseKi-Ba a écrit : La moral, le respect des autres ce n'est pas a l'état de l'enseigner mais aux parents!!!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
et quand il n y a pas de parent ou que ceux ci sont defaillant on laisse les momes sans morale ?Ki-Ba a écrit : La moral, le respect des autres ce n'est pas a l'état de l'enseigner mais aux parents!!!!
non , bien sur que non , L éducation national est la pour palier au manquement des parents ! elle est la pour faire des enfants des futur citoyen !
se reposé sur les parent c'est se reposé sur du vide !
et Vernon , je répond au question que je veut si test pas content c'est pareille !
Non. L'école n'est pas là pour se substituer aux parents. Tout au plus peut-elle aider, orienter voire signaler aux autorités compétentes dans les cas où l'éducation des parents est défaillante. Mais il n'est pas question d'éduquer les mômes à la place de leurs parents : à chacun son rôle.Rananen a écrit :
non , bien sur que non , L éducation national est la pour palier au manquement des parents ! elle est la pour faire des enfants des futur citoyen !
se reposé sur les parent c'est se reposé sur du vide !
c est juste pour ça qu elle a était créai !Kelenner a écrit : Non. L'école n'est pas là pour se substituer aux parents. Tout au plus peut-elle aider, orienter voire signaler aux autorités compétentes dans les cas où l'éducation des parents est défaillante. Mais il n'est pas question d'éduquer les mômes à la place de leurs parents : à chacun son rôle.
Lâche , par dessus le marché ; tu ne réponds jamais aux questions embarrassantes .Rananen a écrit :
et Vernon , je répond au question que je veut si test pas content c'est pareille !
Georges Courteline
Georges Courteline
oui mais on est plus au 19ème siècle....et personne n'a envie d'y retourner !Rananen a écrit : c est juste pour ça qu elle a était créai !
on ne tire personne par le bas quand il apprends quelque chose!: que ce soit à l'école,ou chez lui !NSC a écrit : Donc c'est mettre le niveau a hauteur des plus defavorises par leur Parents, c'est a dire vers le bas.
Permettez moi de ne pas applaudir.
ce qui est sûr,c'est que quand il n'est pas chez lui parce que ses parents ne peuvent pas,ou à l'école parce qu'il n'y a pas de cours du soir ou autres,la certitude c'est qu'il n'apprends rien !
je rajouterais que c'est pas parce qu'on a des parents riches que l'on apprends mieux !!
Un exemple d'une fratrie de 7 enfants ; père = garde d'usine , mère = femme au foyerFonck1 a écrit :
je rajouterais que c'est pas parce qu'on a des parents riches que l'on apprends mieux !!
- Fils N° 1 = professeur agrégé de physique-chimie
- Fils n° 2 = cadre commercial de banque
- Fille N° 1 = secrétaire de Mairie
- Fils N° 3 = cadre de banque
- Fils N° 4 = directeur d'usine
- Fille N° 2 = employée de maison
- fille N° 3 = agent de maîtrise en usine
SOURCE = ma propre famille
Georges Courteline
Georges Courteline
Nous comprendrons donc que tu es le numéro 2VERNON a écrit : Un exemple d'une fratrie de 7 enfants ; père = garde d'usine , mère = femme au foyer
- Fils N° 1 = professeur agrégé de physique-chimie
- Fils n° 2 = cadre commercial de banque
- Fille N° 1 = secrétaire de Mairie
- Fils N° 3 = cadre de banque
- Fils N° 4 = directeur d'usine
- Fille N° 2 = employée de maison
- fille N° 3 = agent de maîtrise en usine
SOURCE = ma propre famille
Bien vu ; ma femme est la première d'une fratrie de 8 enfants ( père = ajusteur électricien ; mère = femme au foyer ) ; tous ont une situation .Fonck1 a écrit : Nous comprendrons donc que tu es le numéro 2
Alors à ceux qui ont le cul bordé de nouilles ( autre version de = être né une cuillère d'argent dans la bouche )
Georges Courteline
Georges Courteline
y en a qui s'enorgueillisse de ramasser les miettes laissé par les puissants ....
Arrête de baver , gamin !
Quoique ce soit une des rares choses que tu fasses bien
Georges Courteline
Georges Courteline
je ne bave pas , j accuse les riches de volé les richesse produite par les travailleurs !VERNON a écrit : Arrête de baver , gamin !
- Crapulax
- Administrateur

Là dessus je te rejoins et j'y rajouterais "volées au Peuple" tout simplement.Rananen a écrit : je ne bave pas , j accuse les riches de volé les richesse produite par les travailleurs !
Toutes les têtes n'ont pas été coupées en période Révolutionnaire.
Pire encore,la majorité des "Grandes familles de la Bourgeoisie" ont gardé le "foncier" en leurs possessions!
Cette caste n'a absolument pas disparue et pire ceux qui sont restés "la tête sur les épaules" n'ont fait qu'accroitre leurs fortunes et surtout se sont transformés en "capitalistes" au fur et à mesure des années.
Si un jour et je l'espère il y a une Révolution en France,je n'irai pas casser des magasins ou piller je ne sais quoi,non,j'irai me battre si il le faut mais je trouverais le temps pour exproprier ces gens de leurs nombreux bien Fonciers,pas vache pour autant,je leur laisserais une bicoque de campagne et même la vie.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!