Suspecté d'agressions sexuelles il subit la loi du Talion.
- Crapulax
- Administrateur

Suspecté d'agressions sexuelles il subit la loi du Talion.
Nord : suspecté d'agressions sexuelles, il est battu par les proches d'une victime
Un homme de 42 ans, suspecté d'agressions sexuelles sur deux mineurs, a été passé à tabac dimanche près de Valenciennes (Nord) par trois proches d'une des victimes présumées. Il a été retrouvé quelques heures après l'agression, «inconscient, dans une cache aménagée dans la pile d'un pont», a précisé le procureur de la République de Valenciennes.
En fin d'après-midi, l'un des assaillants de l'agresseur sexuel présumé a prévenu les pompiers qu'il venait de le découvrir «inconscient». En raison de traces de coups sur ses poings, l'homme a été placé en garde à vue avec deux autres personnes. Ils ont tous les trois reconnu avoir frappé l'agresseur sexuel présumé, tout en affirmant que ce dernier avait «tenté de les frapper dans un premier temps avec une matraque».
Les gardes à vue des trois mis en cause ont été levées:
La victime du passage à tabac a dû être hospitalisé en raison de côtes cassées et sa garde à vue a été suspendue, le temps qu'il puisse être entendu. Sans audition de ce dernier, les gardes à vue des trois mis en cause ont été levées. Par ailleurs, la justice a précisé qu'ils «ne sont pas connus et sont parfaitement intégrés socialement».
La victime de l'agression est soupçonné d'avoir pratiqué des attouchements le 28 août dernier sur deux pré-adolescents qui pêchaient dans un étang de la forêt de Raismes, auprès desquels il s'est fait passer pour un garde-forestier.
Source:Le Parisien.
Un homme de 42 ans, suspecté d'agressions sexuelles sur deux mineurs, a été passé à tabac dimanche près de Valenciennes (Nord) par trois proches d'une des victimes présumées. Il a été retrouvé quelques heures après l'agression, «inconscient, dans une cache aménagée dans la pile d'un pont», a précisé le procureur de la République de Valenciennes.
En fin d'après-midi, l'un des assaillants de l'agresseur sexuel présumé a prévenu les pompiers qu'il venait de le découvrir «inconscient». En raison de traces de coups sur ses poings, l'homme a été placé en garde à vue avec deux autres personnes. Ils ont tous les trois reconnu avoir frappé l'agresseur sexuel présumé, tout en affirmant que ce dernier avait «tenté de les frapper dans un premier temps avec une matraque».
Les gardes à vue des trois mis en cause ont été levées:
La victime du passage à tabac a dû être hospitalisé en raison de côtes cassées et sa garde à vue a été suspendue, le temps qu'il puisse être entendu. Sans audition de ce dernier, les gardes à vue des trois mis en cause ont été levées. Par ailleurs, la justice a précisé qu'ils «ne sont pas connus et sont parfaitement intégrés socialement».
La victime de l'agression est soupçonné d'avoir pratiqué des attouchements le 28 août dernier sur deux pré-adolescents qui pêchaient dans un étang de la forêt de Raismes, auprès desquels il s'est fait passer pour un garde-forestier.
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Suspecté d'agressions sexuelles il subit la loi du Talion.
Des lynchages sur la place publique, je croyais que ça n'existait que dans certains pays ? 
Lion a écrit :
S'il a effectivement fait quelque chose sur les gamins je ne pleurerait pas son sort, mais envisageons le fait qu'il n'ai rien fait...on est dans le cadre d'une justice expéditive sans discernement.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
il n'y aurait ni juge ni justice s'il n'y avait pas de transgressions de la loi.Lion blanc a écrit : Des lynchages sur la place publique, je croyais que ça n'existait que dans certains pays ?
La justice est de plus en plus défaillante.Lion blanc a écrit : Des lynchages sur la place publique, je croyais que ça n'existait que dans certains pays ?
Faut absolument lui donner plus de moyen.
c est pas la tendance actuel ni a droite ni a gauche !Mister Polark a écrit : La justice est de plus en plus défaillante.
Tout à fait d'accord. Et je trouve cela extrêmement scandaleux. Faudrait doubler le budget. (Il est de 8 milliards, faudrait passer à 15 milliards, puis 20)Rananen a écrit : c est pas la tendance actuel ni a droite ni a gauche !
De nos jour le code pénal n'est jamais appliqué dans son esprit. Les peines étant toujours largement réduites.Mister Polark a écrit : La justice est de plus en plus défaillante.
Les résultats sont là!
Mister Polark a écrit : Tout à fait d'accord. Et je trouve cela extrêmement scandaleux. Faudrait doubler le budget. (Il est de 8 milliards, faudrait passer à 15 milliards, puis 20)
Tu comptes sur le fric pour résoudre des problèmes de justice ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Ça serait un premier pas. Les juges sont déborder, le ministère de la justice manque de personne.VERNON a écrit :
Tu comptes sur le fric pour résoudre des problèmes de justice ?
Bien sur, il faut réécrire le code, et réformer la justice. Mais ça serait déjà un premier pas
- Crapulax
- Administrateur

C'est peut-être pas bien de penser comme ça mais si un enfoiré avait touché un de mes gamins de la sorte,je n'aurai appelé aucun de mes potes,le gars je le fume tout seul,mais avant de lui filer le ticket pour l'au-dela il aurait su ce qu'était la torture,ça je le garanti.
C'est pas bien?Rien à foutre!Quitte à aller le bousiller au tribunal ou à aller au Placard pour le crever je le ferai!
Il en va de même si je voyais un gars faire des saloperies à un gosse en "live".Avant de ramener ce fils de chien au comico,je le met en Kit....(Mais là il vaudrait mieux qu'il y ait du monde parce qu'il y aurait de fortes chances que je le tue "involontairement".)
C'est pas bien?Rien à foutre!Quitte à aller le bousiller au tribunal ou à aller au Placard pour le crever je le ferai!
Il en va de même si je voyais un gars faire des saloperies à un gosse en "live".Avant de ramener ce fils de chien au comico,je le met en Kit....(Mais là il vaudrait mieux qu'il y ait du monde parce qu'il y aurait de fortes chances que je le tue "involontairement".)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Les juges ne sont absolument pas débordés. Les greffes davantage.Mister Polark a écrit : Ça serait un premier pas. Les juges sont déborder, le ministère de la justice manque de personne.
Bien sur, il faut réécrire le code, et réformer la justice. Mais ça serait déjà un premier pas
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."