Dernier cas pour ceux qui ne veulent pas rester à l'école,c'est "double peine".
faut-il supprimer les notes à l'école??
- Crapulax
- Administrateur

Re: faut-il supprimer les notes à l'école??
Sinon j'ai entendu dire que le redoublement vit ses derniers instants aussi..........
Il serait temps de se rendre compte des "dégâts" que ça peut causer dans la tête d'un élève.Pour celui qui glande rien volontairement ce n'est jamais une surprise mais pour celui qui s'accroche du mieux qu'il peut pour ne pas perdre pied c'est une sanction "humiliante" qui peut faire basculer l'avenir d'un gosse ou plutôt qui le pousse à penser qu'il ne vaut pas grand chose.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je ne suis pas d'accord CrapuCrapulax a écrit : Sinon j'ai entendu dire que le redoublement vit ses derniers instants aussi..........
Il serait temps de se rendre compte des "dégâts" que ça peut causer dans la tête d'un élève.Pour celui qui glande rien volontairement ce n'est jamais une surprise mais pour celui qui s'accroche du mieux qu'il peut pour ne pas perdre pied c'est une sanction "humiliante" qui peut faire basculer l'avenir d'un gosse ou plutôt qui le pousse à penser qu'il ne vaut pas grand chose.
Dernier cas pour ceux qui ne veulent pas rester à l'école,c'est "double peine".![]()
![]()
Ce que je regrette : notre ministre va prendre une décision unilatérale ...un peu comme les 35h qui ont été appliquées sans discernement ......Pas d'avis demandé aux parents et au enseignants.
C'est vrai que notre ministre a beaucoup d'expérience derrière elle ..vu son age .
même si elle ne fait qu'appliquer ce qu'on lui dit, elle serait mieux ailleurs que là,c'est évident.LOFOTEN a écrit :
C'est vrai que notre ministre a beaucoup d'expérience derrière elle ..vu son age .
Aux Yaka-faukon du forum
" Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi , demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays " ( John F.Kennedy)
" Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi , demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays " ( John F.Kennedy)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline