Quand ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Quand ?

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 08:09

hulneb a écrit : Toi aussi Fonck1 : Hé ben avec les infos de ce soir, j'espère que tu pleures un peu :!:
oh je ne dis pas que de temps à autre,il y en, a pas un ou deux qui passent à travers,mais en règle générale,tout est surveillé,j'en sais quelque chose avec ce forum .... :XD: ET également dans l’endroit ou je travaille....mais le péquin moyen n'a pas toujours accès à ces informations.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 24 septembre 2014 11:31

On compte quelques centaines de tarés prêts à égorger le premier quidam qu'il croisera. Mais combien qui ne sont pas recensés, en dormance. Il a y des émules chaque jour. Mettez une goutte de café dans du lait, ce dernier s'obscurcit. Cette idéologie car il s'agit bien de cela est plus difficile à combattre qu'une armée.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 11:52

scorpion3917 a écrit : On compte quelques centaines de tarés prêts à égorger le premier quidam qu'il croisera. Mais combien qui ne sont pas recensés, en dormance. Il a y des émules chaque jour. Mettez une goutte de café dans du lait, ce dernier s'obscurcit. Cette idéologie car il s'agit bien de cela est plus difficile à combattre qu'une armée.
Bon faut quand meme avouer qu'en France il n'y a pas eu de terrorisme depuis plus de 20ans malgre l'engagement du pays a l'international. faut pas dramatiser et faire crire qu'une guerre civil se prepare.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 13:29

scorpion3917 a écrit : On compte quelques centaines de tarés prêts à égorger le premier quidam qu'il croisera. Mais combien qui ne sont pas recensés, en dormance. Il a y des émules chaque jour. Mettez une goutte de café dans du lait, ce dernier s'obscurcit. Cette idéologie car il s'agit bien de cela est plus difficile à combattre qu'une armée.
Arrêtes de trembler,dors tranquille.
Arrêtes le trop d'info,relativise.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 24 septembre 2014 14:34

Lion blanc a écrit :
Je ne suis pas concerné, je ne fais que rapporter des faits et déclarations d'autres qui changent leur comportement.
Ceci dit, hier, ce ne sont pas 'un ou deux de temps en temps' qui sont passés par nos frontières les plus surveillées, mais trois au potentiel hautement dangereux :!:
Combien le font clandestinement, avec l'argent reçu des rançons, du Qatar, de l'Arabie :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 15:08

La panique que crée ces menaces terroristes n'est faite que pour déstabiliser l'opinion publique, voilà exactement ce qu'ils souhaitent.. Ce n'est pas rien les quelques morts d'un attentat qui les rendraient victorieux, mais la psychose que ça engendrerait, et ça, ce serait une arme redoutable pour eux..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 septembre 2014 15:47

Je ne comprends pas. En quoi la "psychose" que leurs menaces provoquent servirait-elle leur cause (qui, si j'ai bien compris consiste à convertir le monde entier à l'islamisme et à supprimer les mécréants) ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 15:50

Jarod1 a écrit : Je ne comprends pas. En quoi la "psychose" que leurs menaces provoquent servirait-elle leur cause (qui, si j'ai bien compris consiste à convertir le monde entier à l'islamisme et à supprimer les mécréants) ?
Alors dans ce cas, si ils veulent faire le grand nettoyage, c'est la bombe atomique qu'ils leur faut.. :) :lol:
Image
Lion a écrit :

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 septembre 2014 15:51

Lion blanc a écrit : Alors dans ce cas, si ils veulent faire le grand nettoyage, c'est la bombe atomique qu'ils leur faut.. :) :lol:
Ne le dis pas en rigolant, vu le bordel dans ce monde. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 15:53

Jarod1 a écrit : Ne le dis pas en rigolant, vu le bordel dans ce monde. :lol:
Viens pas me dire que tu va aussi céder à la psychose ? ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 septembre 2014 15:56

Lion blanc a écrit : Viens pas me dire que tu va aussi céder à la psychose ? ::d :hehe:

Oh tu sais, je suis assez stoïque sur ce genre de choses. Je me dis que ça a statistiquement peu de chance de me tomber sur la gueule mais qu'il faut bien aussi que je meurs de quelque chose.

Et si possible en martyr. :content79

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 16:02

Jarod1 a écrit :
Oh tu sais, je suis assez stoïque sur ce genre de choses. Je me dis que ça a statistiquement peu de chance de me tomber sur la gueule mais qu'il faut bien aussi que je meurs de quelque chose.

Et si possible en martyr. :content79
Rassure-toi, tu a des millions de fois plus de chance de tuer dans un accident de voiture que d'un attentat.. Surtout si tu n'habite pas à Paris... Pôôvre Parigots.. :snif:
Image
Lion a écrit :

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 24 septembre 2014 18:34

Jarod1 a écrit : Je ne comprends pas. En quoi la "psychose" que leurs menaces provoquent servirait-elle leur cause (qui, si j'ai bien compris consiste à convertir le monde entier à l'islamisme et à supprimer les mécréants) ?
Les âmes sous terreur sont faibles et plus faciles à recevoir la propagande. Idem pour les sociétés affaiblies financièrement, quand les islamistes leurs fournissent (toujours avec les rançons, l'argent de l'Arabie Saoudite, Emirats...) nourriture, vêtements...et instruction. Oui oui, des gentils instituteurs qui viennent apporter gratuitement la bonne parole : Allah est grand, etc.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 septembre 2014 18:51

Idem. Je ne vois pas bien en quoi une telle psychose pourrait les aider. J'ai plutôt l'impression qu'elle soude la population contre leurs actes.

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella » 24 septembre 2014 18:55

Bah au pire ils font cramer la tour eiffel. On la reconstruit et hop une bombinette sur la Mecque et on en parle plus :D
Franchement le terrorisme ne me faitpas peur, si ils veulent jouer à ça ils vont tomber sur plus con qu'eux ^^
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »