Petite aventure sur le net

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Petite aventure sur le net

Message par alain_33 » 23 septembre 2014 20:12

Rananen a écrit :
et elle va ouvrir tout les dossiers pour trouvé la bonne adresse ... sans blague ...
moi je dit va consulté !
Ne fais pas celui qui comprend pas si tu es si fort en informatique. Si à la CNAM les utilisateurs n'ont pas la possibilité de retrouver quelqu'un via son adresse mail qui, en passant, est quasiment unique cela ne veut pas dire que dans d'autres administrations dont pôle emploi ce n'est pas possible. Surtout Pôle emploi qui veut généraliser ses échanges avec les inscrit via le net. A chacun ses besoins et requêtes.
Mais je vais écouter ton conseil et aller consulteR, sait on jamais, l'état mental c'est comme le cocufiage on est toujours le dernier au courant.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 septembre 2014 07:40

alain_33 a écrit : Ne fais pas celui qui comprend pas si tu es si fort en informatique. Si à la CNAM les utilisateurs n'ont pas la possibilité de retrouver quelqu'un via son adresse mail qui, en passant, est quasiment unique cela ne veut pas dire que dans d'autres administrations dont pôle emploi ce n'est pas possible. Surtout Pôle emploi qui veut généraliser ses échanges avec les inscrit via le net. A chacun ses besoins et requêtes.
Mais je vais écouter ton conseil et aller consulteR, sait on jamais, l'état mental c'est comme le cocufiage on est toujours le dernier au courant.
je doute vraiment que pole emplie est de meilleur outils vu ses résultats ...

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 24 septembre 2014 16:23

Rananen a écrit :
je doute vraiment que pole emplie est de meilleur outils vu ses résultats ...
Ils ont des outils similaires, je connais les deux, mais la CNAM a de meilleurs informaticiens.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »