les très chers déjeuners de travail de François Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les très chers déjeuners de travail de François Hollande

Message par tisiphoné » 23 septembre 2014 19:49

Fonck1 a écrit : il n'y a aucune excuse.
sa responsabilité de dirigeant,c'était pas de dépenser 230 000 par an de fleurs pour carla.....c'était d'économiser à tous les postes de l'état pour arrêter cette course en roue libre de dépenses du pays.
Gouverner,c'est prévoir....
mais faut arrêter ce délire, tu crois que c'est Carla qui a instauré le budget fleurs à L’Élysée, allons soyons un peu sérieux :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 septembre 2014 22:04

tisiphoné a écrit : mais faut arrêter ce délire, tu crois que c'est Carla qui a instauré le budget fleurs à L’Élysée, allons soyons un peu sérieux :roll:
non,c'est bien pour cela que je dis qu'il n'y a qu'un seul responsable.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 24 septembre 2014 04:49

Ouah ! il a donc dépensé un budget de 230 000 euros fleur par moi pour Carla.. ouah ça c'est de l'Amour ::d

faudrait voir où tu as été pêcher ça ?? .. dans Gala ::d

Hollande, lui, nous coute cher en budget parapluie.. parce qu'à chaque fois qu'il fait une réception, il faut prévoir la cargaison de pébroc.. de luxe :aille:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 07:51

http://finances.fr.msn.com/diaporama.as ... 260&page=2

comme par hasard,c'est du à l'arrivée de carla... :lol:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 08:03

bister a écrit : Ouah ! il a donc dépensé un budget de 230 000 euros fleur par moi pour Carla.. ouah ça c'est de l'Amour ::d

faudrait voir où tu as été pêcher ça ?? .. dans Gala ::d

Hollande, lui, nous coute cher en budget parapluie.. parce qu'à chaque fois qu'il fait une réception, il faut prévoir la cargaison de pébroc.. de luxe :aille:

Il achète des parapluies pour les autres, mais pour lui en touts cas.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 septembre 2014 08:08

Fonck1 a écrit : http://finances.fr.msn.com/diaporama.as ... 260&page=2

comme par hasard,c'est du à l'arrivée de carla... :lol:

il y a aussi les sondages, cela a coûté la peau des fesses, bah! Hollande, Sarkozy gaspillent du fric et eux ne font pas des sacrifices, ils en profitent comme des monarques qu'ils sont !!! :icon_hangry:

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 24 septembre 2014 08:29

Fonck1 a écrit : non,c'est bien pour cela que je dis qu'il n'y a qu'un seul responsable.
La première dame a quelques fonctions mineures comme l'organisation des réception, avec des dépenses qui sont prises sur plusieurs budgets et ne sont pas maîtrisables. Mais ce fut un tollé en 2007 quand Nicolas Sarkozy a voulu créer un propre budget pour la première dame afin de pouvoir le chiffrer et limiter, qui s'est traduit par le scandale de la carte de crédit de Cécilia
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 10:22

Bon maintenant que vous avez une fois de plus detourene sle sujet surSarkozy et bien crache dessus, vous pouvez revenir au vrai sujet qui est le gout du lux de votre cher president des "sans dents"

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 24 septembre 2014 10:43

NSC a écrit : Bon maintenant que vous avez une fois de plus detourene sle sujet surSarkozy et bien crache dessus, vous pouvez revenir au vrai sujet qui est le gout du lux de votre cher president des "sans dents"

mais ils sont tous comme ça, ils vont tous dans les mêmes resto de luxe, et les pauvres vont aux restos du cœur !! :icon_hangry:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 10:57

véra a écrit :

mais ils sont tous comme ça, ils vont tous dans les mêmes resto de luxe, et les pauvres vont aux restos du cœur !! :icon_hangry:
En soi celas ne me derange pas du tout, moi si j'avais les moyen j'irai dans les restos etoiles tous les jours. Non ce qui est lamentable est que ce hollande fait des discours ou il se dit contre la finace, hair les riches, que les pauvres est au centre de ses pensees au quotidien...etc... mais au fil des mois la France tombe de bien haut et realisent qu'en fait il est exactement l'oppose.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 10:59

NSC a écrit : En soi celas ne me derange pas du tout, moi si j'avais les moyen j'irai dans les restos etoiles tous les jours. Non ce qui est lamentable est que ce hollande fait des discours ou il se dit contre la finace, hair les riches, que les pauvres est au centre de ses pensees au quotidien...etc... mais au fil des mois la France tombe de bien haut et realisent qu'en fait il est exactement l'oppose.
le problème c'est que si c'est pour toi,c'est ton fric,là c'est l'argent des français.
si c'est 80 euros,ça me va,si c'est 200 euros,je ne suis pas d'accord.
faut pas déconner quand même.
Hollande,il est comme son prédécesseur,d'ailleurs,c'est les deux même,ils dépensent a couilles rabattues,pendant que les français eux payent la facture...salée.
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 14:56

NSC a écrit : Bon maintenant que vous avez une fois de plus detourene sle sujet surSarkozy et bien crache dessus, vous pouvez revenir au vrai sujet qui est le gout du lux de votre cher president des "sans dents"
Moi tu sais, j'ai au moins le courage de dire qu' Hollande à raté son quinquennat, menti et trahi ses électeurs, et je ne revoterais jamais pour lui. Mais toi, avec ton Sarko (mence :hehe: ), tu refuse de croire qu'il était aussi nul qu'Hollande, et si tu continu d'en faire l’apologie, c'est parce que tu n'est qu'un mauvais joueur qui ne sait pas digérer une défaite.. :siffle: :siffle: :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 19:23

Lion blanc a écrit : Moi tu sais, j'ai au moins le courage de dire qu' Hollande à raté son quinquennat, menti et trahi ses électeurs, et je ne revoterais jamais pour lui. Mais toi, avec ton Sarko (mence :hehe: ), tu refuse de croire qu'il était aussi nul qu'Hollande, et si tu continu d'en faire l’apologie, c'est parce que tu n'est qu'un mauvais joueur qui ne sait pas digérer une défaite.. :siffle: :siffle: :siffle:
La defaite je la digere tres bien, moi je m'en fout en fait, je ne subis pas les consequences des conneries hollandaises. Par contre je suis convaincu que si Sarko avait pu continuer sa politique cela aurait ete beaucoup plus profitable pour vous. La preuve est que la gauche a mis deux a detruire systematiquement ce que Sarkozy avait fait pour ensuite revenir en arriere car ils ont enfin compris ou est l'interet general, le probleme est qu'ils s'y prennent tellement mal car ils ne connaissent pas bien leur sujet faute de l'avoir ignorer durant des annees

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 24 septembre 2014 19:25

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 septembre 2014 19:28

Le beau bilan que voilà... :lol: :lol: :lol:

Répondre