Morelle crie sa haine envers cet «enfoiré» de Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Morelle crie sa haine envers cet «enfoiré» de Hollande

Message par tisiphoné » 24 septembre 2014 10:32

Chassé de l’Élysée comme un malpropre, l'ancien conseiller en communication du chef de l'État vide son sac dans le «Nouvel Observateur» et prépare déjà un livre…

«Ça peut saigner», avertit Aquilino Morelle. Après Merci pour ce moment, le livre brûlot de son ex-compagne Valérie Trierweiler, François Hollande peut craindre un nouvel «ouvrage», de son ancienne plume cette fois. Viré sitôt sorties les révélations sur son contrat avec un laboratoire pharmaceutique et ses goûts de luxe, Aquilino Morelle l’a mauvaise, considérant qu'il a «été victime d'une élimination politique planifiée». «Où est le crime? Demander à un chauffeur d’aller chercher son fils quand on ne peut pas y aller soi-même? Faire venir un cireur à Marigny?» s’insurge-t-il.

Hollande «l’enfoiré»

Dans un entretien à paraître ce jeudi dans le Nouvel Obs’, l'ancien conseiller en communication de François Hollande n’y va pas avec le dos de la cuillère avec son ancien patron, qu’il qualifie d’«enfoiré». Amer du sort qui leur a été réservé à lui et à son épouse, Laurence Engel, l’ancienne directrice de cabinet d’Aurélie Filippetti limogée elle aussi, Morelle a soif de vengeance.

Tenu au courant par ses amis journalistes alors que le fameux numéro de Closer n’est pas encore sorti, c’est lui qui tente d’aborder le sujet avec François Hollande, raconte-t-il à l'hebdomadaire. «J'ai vu François nu, plus bas que terre, je l'ai ramassé à la petite cuillère. Peu à peu, il s'est relevé. Alors il n'a plus supporté mon regard», analyse-t-il.

«Aller te faire gauler rue du Cirque, avec ton casque, comme un débutant»

Pour le médecin et ancienne plume du Président, François Hollande a offert sa tête à Mediapart, estimant que le chef de l’Etat était au courant de l’article qui se préparait et n’en a pas empêché la sortie. Aquilino Morelle aurait ensuite laissé éclater sa rage lorsque le Président lui a demandé de quitter les lieux: «Et toi tu n'as jamais fait de connerie, peut-être? Aller te faire gauler rue du Cirque, avec ton casque, comme un débutant...» Prenant cette histoire très personnellement, Morelle estime que «François se comporte avec moi comme avec Valérie, incapable d'assumer une rupture qui était aussi d'ordre affectif».

S’il s’est fait griller la priorité par l’ex-première dame, Aquilino Morelle prévient que «ce n’est pas fini, loin de là». «Le taureau, ce n’est pas parce que tu lui plantes deux banderilles de chaque côté que tu l’as tué», conclut-il.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Morelle crie sa haine envers cet «enfoiré» de Hollande

Message par NSC » 24 septembre 2014 10:36

Il y en a encore pour defendre Hollande????
de plus en plus de temoignage qui montre sa personalite aux aspect meprisable.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 10:44

le mec se fait virer,il allait pas lui dire merci :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 septembre 2014 11:15

Tout cela est absolument lamentable de la part de cet homme à l'honnêteté douteuse.

Je ne vois même ce qu'il y a de répréhensible dans les propos de Hollande qu'il rapporte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 11:16

Fonck1 a écrit : le mec se fait virer,il allait pas lui dire merci :lol:
Bah oui mais lorsque la verite sur hollande sortira d'un livre ecrit par morelle, tu trouvera quoi comme excuse a ce president.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 11:18

Jarod1 a écrit : Tout cela est absolument lamentable de la part de cet homme à l'honnêteté douteuse.

Je ne vois même ce qu'il y a de répréhensible dans les propos de Hollande qu'il rapporte.
Ce n'est pas une question de reprehensible ou pas, c'est une question de droiture, de dire qu'il faut etre d'une certaine facon et en meme temps etre eactement sont contraire.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 24 septembre 2014 11:34

NSC a écrit : Ce n'est pas une question de reprehensible ou pas, c'est une question de droiture, de dire qu'il faut etre d'une certaine facon et en meme temps etre eactement sont contraire.
Là, on est d'accord, Hollande est plus grand menteur à son poste, et pourtant, y en a eu des bons avant. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 13:31

NSC a écrit : Bah oui mais lorsque la verite sur hollande sortira d'un livre ecrit par morelle, tu trouvera quoi comme excuse a ce president.
quelle vérité? la sienne? ça n'engage que lui....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 13:33

Jarod1 a écrit : Là, on est d'accord, Hollande est plus grand menteur à son poste, et pourtant, y en a eu des bons avant. :lol:
oui comme je le disais avant,il est ni plus ni moins que comme ses prédécesseurs....
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 24 septembre 2014 15:37

Ce n'est pas flatteur pour ceux qui soutiennent les restos du coeur
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 septembre 2014 15:40

NSC a écrit : Bah oui mais lorsque la verite sur hollande sortira d'un livre ecrit par morelle, tu trouvera quoi comme excuse a ce president.
Les vérités sur Hollande ? C'est chez ton libraire en face.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 24 septembre 2014 16:53

Se sont les libraires qui font affaire dans tout cela.....que de livres a disposition pour l'été prochain et ..................pour 2017................si chaque déçu se mets a raconter ses misères!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 19:28

Fonck1 a écrit : quelle vérité? la sienne? ça n'engage que lui....
Je ne pense pas que tu sois le mieux place pour dire ce qu'est la verite sur ce sujet surtout que le livre n'est meme pas encore ecris. moi j'apelle ca du proce4s d'intention.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 septembre 2014 19:29

Fonck1 a écrit : oui comme je le disais avant,il est ni plus ni moins que comme ses prédécesseurs....
Sarkozy n'a jamais menti sur sa vie privee ni sur sa politique, tout le contraire de Hollande.

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 24 septembre 2014 19:41

Morel la servie comme un brave toutou de lèche cu.
Et après ça joue les outrageux une fois qu'on n'a plus le droit de"se servir dans la soupe pitoyable!!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »