les très chers déjeuners de travail de François Hollande
- tisiphoné
- Administrateur

Re: les très chers déjeuners de travail de François Hollande
je rappelle que le sujet a très largement débordé, il s'agit de hollande et de ses prodigalités 
Ma pauvre tu vas avoir du taff, deja quand Sarko etait en retraite 50% des sujet deviaent sur lui, maintenant qu'il est de retour sur la scene politique, c'est sur la quasi totalite des sujets que tu verra son nom et son oeuvretisiphoné a écrit : je rappelle que le sujet a très largement débordé, il s'agit de hollande et de ses prodigalités
NSC a écrit : Ma pauvre tu vas avoir du taff, deja quand Sarko etait en retraite 50% des sujet deviaent sur lui, maintenant qu'il est de retour sur la scene politique, c'est sur la quasi totalite des sujets que tu verra son nom et son oeuvre
faut dire qu'avec des floodeurs comme toi,t'es incapable de te recentrer sur un sujet
tisiphoné a écrit : je rappelle que le sujet a très largement débordé, il s'agit de hollande et de ses prodigalités
bon, tu as pointé Hollande pour les prodigalités mais il n'est pas le seul, y en a d'autres qui ne se gênent pas, je pense que tu orientes trop et que tu oublies les autres, gauche droite, la classe politique est une caste privilégiée et eux ne font pas de sacrifices, ils vivent comme des coqs en pâte.....
Tu n'es pas le dernier pour ce qui est floodFonck1 a écrit :
faut dire qu'avec des floodeurs comme toi,t'es incapable de te recentrer sur un sujetfacile après d'en appeler à la responsabilité de chacun
- tisiphoné
- Administrateur

ce n'est pas moi qui ai écrit le sujet ou le titre, je ne fais que rapporter un article de presse, après, suivant ses sympathies et son honnêteté, on y adhère ou pas.véra a écrit :
bon, tu as pointé Hollande pour les prodigalités mais il n'est pas le seul, y en a d'autres qui ne se gênent pas, je pense que tu orientes trop et que tu oublies les autres, gauche droite, la classe politique est une caste privilégiée et eux ne font pas de sacrifices, ils vivent comme des coqs en pâte.....
mouais! Qui a diffusé cette info? Tu en as fait un sujet sur le forum car pour n'importe quoi, la moindre petite chose, on fait du Hollandebashing et cela devient lassant à la longue, et je pense que ce sujet est futile, superficiel et n'apporte rien dans l'information !!! 
- tisiphoné
- Administrateur

pas très objectif tout ça, quand on attaquait et d'ailleurs ça n'a jamais cessé Sarkozy, tout le monde embrayevéra a écrit : mouais! Qui a diffusé cette info? Tu en as fait un sujet sur le forum car pour n'importe quoi, la moindre petite chose, on fait du Hollandebashing et cela devient lassant à la longue, et je pense que ce sujet est futile, superficiel et n'apporte rien dans l'information !!!
je constate, deux poids, deux mesures
mais pas très grave, il a les épaules larges
ils font la même politique et la même chose au final,normal qu'ils souffrent de bashing....tisiphoné a écrit : pas très objectif tout ça, quand on attaquait et d'ailleurs ça n'a jamais cessé Sarkozy, tout le monde embraye![]()
![]()
je constate, deux poids, deux mesures![]()
mais pas très grave, il a les épaules larges![]()
- fieldmoose
- Posteur Diamant

T'as le même pour Hollande après 2 ans et demi de pouvoir? Je suis curieux de le voir...Ki-Ba a écrit : [imagezoom]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 ... s-crop.jpg[/imagezoom]
Sinon, moi, Hollande, Sarkozy ou peu importe, en soit çà me dérange pas qu'ils claquent 100 ou 1000 euros par tête de pipe quand ils font des déjeuner de travail. Qu'ils bouffent pour 1000 euros si çà aboutit à qqch!
Mais avec Hollande, il se passe rien. Jamais rien. Ces déjeuners, c'est de l'argent (nos impots) jeté aux égoûts.
Ceci n'est pas une signature.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'crois qu'on est parti pour tourner en rond jusqu’à l'épuisement, pour savoir si c'est Sarko ou Hollande qui mange avec des couverts en or..Personne c'est posé la question pour savoir si ils n'ont pas bouffé ensemble au moins une fois ? Moi, je parierais pas.. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

bah, quand on voit que Valls et Copé sont potesLion blanc a écrit : J'crois qu'on est parti pour tourner en rond jusqu’à l'épuisement, pour savoir si c'est Sarko ou Hollande qui mange avec des couverts en or..Personne c'est posé la question pour savoir si ils n'ont pas bouffé ensemble au moins une fois ? Moi, je parierais pas..