On se raccroche à ce que l'on peut. :roll:fieldmoose a écrit : "Une mesure symbolique qui devrait marquer le quinquennat..."
![]()
![]()
le paquet de cigarettes «neutre» sans logo bientôt en France
Re: le paquet de cigarettes «neutre» sans logo bientôt en France
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
................Le cancer du poumon ses terribles conséquences ,la souffrance.. les douleurs ne réussissent pas a détourner les grands accrocs......
Certains refusent même la trachéotomie...proposée en dernière solution......j'ai vu de mes yeux vu dans la salle d'attente du centre René Gauducheau , des patients demander a sortir pour en fumer une..................alors le paquet neutre peu de pouvoir....
Certains refusent même la trachéotomie...proposée en dernière solution......j'ai vu de mes yeux vu dans la salle d'attente du centre René Gauducheau , des patients demander a sortir pour en fumer une..................alors le paquet neutre peu de pouvoir....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Crapulax
- Administrateur

Quand est ce que l'Etat aura compris que ce qu'il y a de nocif se trouve à l'intérieur du paquet en non sur ce dernier en guise de "décoration"?
C'est stupide et nul à ch..

C'est stupide et nul à ch..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
pour les fumeurs ca ne changera pas grand chose ... l'idée c'est de diminuer l'attractivité du tabac chez les ados non fumeurs . les logos funs , le marketing , la pub .. ca a un vrai impact sur l'achat d'un produit
salut à tous
- LadyAnne
- Fan d'Inter

On vend déjà des étuis destinés à contenir les paquets de cigarettes. Je suis prête à parier que la vente de ce produit-là va exploser dès que les paquets neutres seront en vente...les jeunes vont se les arracher ! Je vois bien ça sur les marchés, à côté des étuis pour portables.
Ca fera marcher le commerce, mais n'empêchera pas les fumeurs de fumer. C'est une addiction, comme ne le savent que trop ceux qui ont essayé de s'arrêter.
Ca fera marcher le commerce, mais n'empêchera pas les fumeurs de fumer. C'est une addiction, comme ne le savent que trop ceux qui ont essayé de s'arrêter.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Encore une fois on soigne la vitrine, le fond quelle importance, c'est la forme qui compte!
Uniformiser les paquets, voilà une mesure essentielle! Ils ont du travailler beaucoup pour en arriver là...
Uniformiser les paquets, voilà une mesure essentielle! Ils ont du travailler beaucoup pour en arriver là...