Je ne suis pas concerné par la cigarette ...cependant j'approuve l'interdiction devant les enfants......et en voiture cela devrait être interdit .La France va adopter les paquets de cigarettes neutres pour les rendre moins attractifs, a annoncé aujourd'hui la ministre de la Santé, Marisol Touraine, en présentant son plan anti-tabac.
Les paquets de cigarettes seront standardisés et auront désormais la même forme, la même taille, la même couleur et la même typographie. L'Australie est le seul pays à avoir pour l'instant mis en place une telle mesure.
La ministre a aussi annoncé que le tabac sera proscrit dans les espaces de jeux pour enfants et les voitures transportant des enfants de moins de 12 ans.
La cigarette électronique sera également interdite dans certains lieux publics comme les écoles et les transports collectifs. Le vapotage sera prohibé dans tous les espaces clos collectifs de travail. Par ailleurs, la publicité pour les cigarettes électroniques sera limitée.
Mesures anti tabac ....
Mesures anti tabac ....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Mesures anti tabac ....
Pareil même si c'est navrant d'en arriver à légiférer sur de pareilles évidences.Lion blanc a écrit : Je suis fumeur, et j'approuve ces mesures néanmoins![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Mesures anti tabac ....
Effectivement, il faut être un sacré goujat inconscient pour aller souffler de la fumée de cigarette sous les narines d'un nouveau-néJarod1 a écrit : Pareil même si c'est navrant d'en arriver à légiférer sur de pareilles évidences.
Lion a écrit :