"La France ne cède pas au terrorisme, la France ne cédera jamais au terrorisme". MENTEURS
Certes pas les 1ers (la France à TOUJOURS payé les rançons jusqu'à ce jour
C'est donc unetrahison et desmensonges au plus haut niveau niveau.
C'est prouvé depuis longtemps que la France a toujours versé des rançons. Sauf pour le dernier égorgé hier. Monsieur Hollande ne voulant pas déplaire à Obama. En effet, aux Etats Unis c'est un délit de verser de l'argent et même les familles sont concernées. Maintenant ce que demandaient ces chiens haineux n'étaient pas de l'argent mais d'arrêter les bombardements. Ils savaient bien que c'était impossible à réaliser pour les pays engagés. Le sort du malheureux était déjà scellé.NSC a écrit : As tu la preuve qu'ils aient paye une rancons???

Pour le dernier, c'est surtout qu'il a été enlevé par des fous furieux qui n'avaient rien à faire d'une rançon et qui voulaient juste décapiter quelqu'un pour montrer qu'ils existent... Sinon ça n'aurait pas été fait dans un délai aussi courtscorpion3917 a écrit : C'est prouvé depuis longtemps que la France a toujours versé des rançons. Sauf pour le dernier égorgé hier. Monsieur Hollande ne voulant pas déplaire à Obama. En effet, aux Etats Unis c'est un délit de verser de l'argent et même les familles sont concernées. Maintenant ce que demandaient ces chiens haineux n'étaient pas de l'argent mais d'arrêter les bombardements. Ils savaient bien que c'était impossible à réaliser pour les pays engagés. Le sort du malheureux était déjà scellé.

A titre indicatif il n'y a pas eu de printemps arabe en Algérie, il y a beaucoup de gaz donc déstabilisation en vue.sacamalix a écrit : Pour le dernier, c'est surtout qu'il a été enlevé par des fous furieux qui n'avaient rien à faire d'une rançon et qui voulaient juste décapiter quelqu'un pour montrer qu'ils existent... Sinon ça n'aurait pas été fait dans un délai aussi court
personnellement,un terroriste et une cible,c'est pareilGEORGES a écrit : A titre indicatif il n'y a pas eu de printemps arabe en Algérie, il y a beaucoup de gaz donc déstabilisation en vue.
Il faut bien activer une cellule merdique type EIL, Al-Qaïda, Aqmi, Daesh ou tout groupuscule avec la même maison mère la CIA.
Donc c'est un pauvre bougre qui a servit de dommage collatéral (paix à son âme) pour attiser la haine du musulman et partir dans ce que le taré de GWB avait initié en 2001, le choc des civilisations. Nous sommes en plein dedans.
Trompez-vous pas de cible c'est tout.

Ne soit pas si simpliste tu sais très bien ce que cela veut dire.Fonck1 a écrit : personnellement,un terroriste et une cible,c'est pareil
il n'y a pas de choc des civilisations,il y a juste des gens qui vivent au moyen age avec des bombes et des armes du 21ème siècle.GEORGES a écrit : Ne soit pas si simpliste tu sais très bien ce que cela veut dire.

Continue à penser ce que tu veux, regarde au moins la réalité.Fonck1 a écrit : il n'y a pas de choc des civilisations,il y a juste des gens qui vivent au moyen age avec des bombes et des armes du 21ème siècle.
et qui veulent y rester.
personnellement,je préfère mon confort que leurs sectes
oh mais je n'ai pas dit qu'il y avait pas de riches arabes responsables derrièreGEORGES a écrit :
Continue à penser ce que tu veux, regarde au moins la réalité.
C'est sur que ceux sur qui on tape et qui s'agitent sur des pickup vivent dans le sable et dans l'inconfort mais ceux qui tirent les ficelles vivent mieux que toi et moi, les sectes c'est une façade pour couvrir justement le choc des civilisations qu'ils souhaitent voir s'amplifier.

Alors agiter la peur sans toucher ceux qui dirigent ne résous pas le problème.Fonck1 a écrit : oh mais je n'ai pas dit qu'il y avait pas de riches arabes responsables derrière