c'est vrai,lui envoie des textosNSC a écrit : Sarkozy n'a jamais menti sur sa vie privee ni sur sa politique, tout le contraire de Hollande.
qu'est ce qu'il faut pas lire
c'est vrai,lui envoie des textosNSC a écrit : Sarkozy n'a jamais menti sur sa vie privee ni sur sa politique, tout le contraire de Hollande.
Tu ne t'ai jamais demande coment les medias peuvent avoir acces a des textos sur un telephone d'un president?? Cela ne t'a jamais surpris??? moi si et c'est pourquoi je n'y crois pas ce texto n'a jamais ete confirme par aucune des deux parties concernees.Fonck1 a écrit : c'est vrai,lui envoie des textos![]()
qu'est ce qu'il faut pas lire
il me semble que les français l'ont viré une fois.NSC a écrit : Tu ne t'ai jamais demande coment les medias peuvent avoir acces a des textos sur un telephone d'un president?? Cela ne t'a jamais surpris??? moi si et c'est pourquoi je n'y crois pas ce texto n'a jamais ete confirme par aucune des deux parties concernees.
Mais les ragots, si ceux ci arrange ta soif de denigrement anti sarkozyste plus que primaire tu les prend pour une realite sans aucun doute.
Je ne vois aucun rapport avec mon message juste une occasion de plus pour toi de faire de l'anti sarkozysme.Fonck1 a écrit : il me semble que les français l'ont viré une fois.
qu'il nous montre qu'il a encore une peu de fierté,et qu'il se retire de la politique.

Donc pour lui, le fait que le Président de la République ne censure pas un journal, c'est grave ?tisiphoné a écrit :
je suis pour le mandat unique.NSC a écrit : Je ne vois aucun rapport avec mon message juste une occasion de plus pour toi de faire de l'anti sarkozysme.
Oui il a perdu une election a un moment donne, mais cela ne veut absolument pas dire que les Francais ne voteraient pas pour lui en 2017. pour l'instant il ne se presente qu'a la tete de l'UMP ce vote ne concerne donc pas TOUS les francais mais uniquement ceux qui sont proche de l'UMP.
oui,il y a encore quelques maigres années,on muselait d'avantage les médias.sacamalix a écrit : Donc pour lui, le fait que le Président de la République ne censure pas un journal, c'est grave ?![]()
Très intéressant comme vision, ça en dit long sur le personnage (et ses semblables
)
lui comme elle,ça ne les engage qu'eux.NSC a écrit : vous pouvez m'expliquer pourquoi vous refusez a ce morelle d'expliquer son point de vue sur une affaire qui le concerne directement, comme vous auriez voulu que le rotweiler n'ecrive pas un livre sur sa vie avec un type qui l'a trahie???
Tout comme ta haine vis a vi de Sarkozy. tu ne devrait donc pas les critiquer.Fonck1 a écrit : lui comme elle,ça ne les engage qu'eux.
dans les deux cas,on sent bien les haineux....
Qu'il s'explique cela ne me dérange pas et je ne le lirai surement pas, je joue seulement avec son prénom car "aquilin" veut bien dire en forme de bec d'aigleNSC a écrit : vous pouvez m'expliquer pourquoi vous refusez a ce morelle d'expliquer son point de vue sur une affaire qui le concerne directement, comme vous auriez voulu que le rotweiler n'ecrive pas un livre sur sa vie avec un type qui l'a trahie???
Mon message ne t'etait pas specialement adresse.Labrecche a écrit : Qu'il s'explique cela ne me dérange pas et je ne le lirai surement pas, je joue seulement avec son prénom car "aquilin" veut bien dire en forme de bec d'aigle
Ce livre ne peut qu'apprendre comment il a agi dans les détails. Mr Hollande n'est pas une exception, il suffit de voir les coups bas de ceux qui atteignent des positions plus élevées que leurs compétences pour se faire une idée précise de ce qu'il estNSC a écrit : Mon message ne t'etait pas specialement adresse.
Pour ce qui est de lire ou pas, je trouve dommage de ne pas vouloir chercher a comprendre qui est votre president et de se contenter de faire semblant de croire que c'est un brave mec.