Voilà où peut mener le prosélytisme même si on peut autant voir là-dedans l'affaire d'un fou. Pour autant, je pense qu'il y a des hommes et des femmes prêts à suivre et à croire les idées de ce genre d'individu même si j'avoue ne plus trop comprendre ce qui se passe dans la tête des gens en ce moment.
Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'un d'entre eux avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié, a annoncé la police vendredi. La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, dans le centre-sud des États-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans.
Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, "Nolen est allé sur le parking, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société [...] puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception", a expliqué le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis. "Nolen est tombé sur [sa collègue] Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime", ajoute-t-il dans un communiqué.
Convertir à l'islam
Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable. "Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés", a précisé le porte-parole.
En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI, a-t-il encore dit. Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéo sur Internet et menées par des combattants djihadistes, dont trois par l'organisation État islamique (EI) active en Syrie et en Irak, et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.
Un homme licenciée décapite sa collègue
Un homme licenciée décapite sa collègue
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Un homme licenciée décapite sa collègue
Ben, ce fait divers ne doit pas nous faire perdre la tête..

Lion a écrit :
On peut plutôt imaginer que ce malade mental (il n'y a pas d'autres mots) a été influencé par le matraquage médiatique récent sur les décapitations, et que sa folie a pris la forme du dernier mode d'exécution "à la mode"... En d'autres temps il aurait employé une bombe artisanale ou un fusil d'assaut...
c'est bon ça!
apparemment c'est un afro américain; son cas doit être intéressant. Vu son nom je pense qu'il est entrée dans la "nation of islam" qui ne sont pas franchement des salafistes normalement...
Du coup je pense qu'il a pété les plombs et que effectivement, son coup de folie à prix la forme des meurtres que l'ont voit partout dans les médias. C'est quand même hallucinant cette mode de la décapitation!!! faudrait vite que ça s’arrête parce que c'est dégueulasse.
Du coup je pense qu'il a pété les plombs et que effectivement, son coup de folie à prix la forme des meurtres que l'ont voit partout dans les médias. C'est quand même hallucinant cette mode de la décapitation!!! faudrait vite que ça s’arrête parce que c'est dégueulasse.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
l'Oklahoma est un, des États américains qui a conservé la peine de mort dans son système juridique, donc il n'aura pas le droit au bracelette électronique.. mais plutôt à la chaise électrique..
ses victimes seront sauvées et iront au Paradis d'Allah .. même si elles n'en avaient pas l'envie
par contre lui c'est pas sûr.. électrifié par des Koufar, j'sais pas si c'est bon pour le paradis ça ?
ses victimes seront sauvées et iront au Paradis d'Allah .. même si elles n'en avaient pas l'envie
par contre lui c'est pas sûr.. électrifié par des Koufar, j'sais pas si c'est bon pour le paradis ça ?
[imagezoom]https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... te.jpg&f=1[/imagezoom]
[imagezoom]https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... 35.JPG&f=1[/imagezoom]
[imagezoom]https://images.duckduckgo.com/iu/?u=htt ... 35.JPG&f=1[/imagezoom]
Heureusement que le directeur avait une arme 
Ba c'est normal, c'est lui qui règle les différents entre les ga de son équipe, normal qu'il soit un peu outillé