L'inquiétude des juifs Français.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'inquiétude des juifs Français.

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 22 juin 2022 18:26 C'est aussi en France qu'on a des hordes de voyous, issus de l'immigration, qui s'attaquent aux supporters de Foot.
Ce sont les mêmes qui menacent la sécurité des juifs
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 22 juin 2022 18:23
vivarais a écrit : 22 juin 2022 18:11

sauf quand le NPA organise des pogroms à sarcelles sous prétexte d'anti sionisme
mais quelque part ne le cherchent ils pas car le CRIF au lieu de désigner les seuls antisémites d'aujourd'hui "l'islamogauchime"
reste à dénoncer comme antisemite (image d'épinal) la pseudo extreme droite
c'est 20 dernières années combien y a t il eu d'agressions physiques voir mortelles par la pseudo extreme droite et par l'islamo gauchisme
ils ne seraient plus inquiétés si la nomenklatura juive qui denonce comme antisémite une extreme droite inexistante par interet financier
denonçait les vrais antisemites
s'ils n'empéchaient pas par ce fait le RN d'accéder au pouvoir celui ci les aurait débarrassé de l'inquiétude du risque islamiste
Le NPA, des pogroms?
La rage et le dépit vous aveuglent! Et vous dites absolument n'importe quoi, tellement vous êtes ici avec vos semblables.
Même pas besoin de publier le moindre début de reportage, de vidéo de photo.
Vous devez tellement rêver de ratonnades que vous attribuez au NPA vos propres tendances.
Pseudo extrême-droite?
Mme Le Pen, en tant que chef de parti a-t-elle des relations avec le gouvernement d'Israël?
Non.
Pourquoi?
Mr Zemmour CANDIDAT (et relaxé PARCE QUE candidat) a dit que Pétain avait sauvé des Juifs.
C'est donc un "juste" ?
Qu'en pense-t-on en Israël?
puisque que vous n'avez la mémoire selective uniquement des infos de l'huma
voici des liens
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7773325754
https://atlantico.fr/article/pepite/man ... juridiques
https://www.lepoint.fr/societe/sarcelle ... 663_23.php

mais cela va bientot changer car l'anti sioniste sera considéré comme de l'antisémitisme
çà ne demande qu'à passer à l'assemblée (sans le covid cela serait déja acté)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mais je sais tout ça.
Seulement je ne vois nulle part que des militants du NPA ont attaqué ou appelé à casser des magasins ou une synagogue.
C'est le problème avec l'extrême-droite: l'amalgame et le mensonge pour propager la haine.
Pour l'extrême-droite, la vérité n'a aucune importance.
Le NPA est un parti anticolonialiste comme l'était dès l'origine le courant dont il est principalement issu.
Il ne se définit pas comme antisioniste.
La colonisation est un mot utilisé en Israël même pour parler de la politique de l'Etat d''Israël.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 22 juin 2022 19:35
vivarais a écrit : 22 juin 2022 18:45
plutot que denier les faits voulez vous les liens d'actualité de ce qui s'est passé sous hollande lors de la manifestation pro palestinienne organisée parle NPA et comme par hasard dans une rue où le passage de la manifestation etait devant des commerces de citoyens français de confession juives et une synagogue
il est trés facile de retrouver l'évènement sur le net
cel a confirmera que votre idéologie est un chancre pour la france et pour tous et pas seulement pour les français de confession juive
Nier QUELS faits?
Si c'est très facile de trouver des preuves sur le net, c'est A VOUS de les publier ici.
D'abord parce que c'est l'usage et un principe d'éthique quand on accuse.
Ensuite parce que je suis CERTAIN que ce que je pourrais publier ici ne vous conviendrait pas.
A priori, le NPA, je crois n'a rien à voir avec les SA d'Hiler.
Le NPA n'a pas non plus pour habitude de casser quelque magasin que ce soit.
Il n'organise pas SEUL (comme vous le suggérez) des manifestations qui concernent tout un mouvement et d'organisations de solidarité avec le Peuple Palestinien.
Il y a des manifestations auxquelles il appelle et participe sans pouvoir contrôler ce que peuvent faire des provocateurs ou des irresponsables.
Donc J'ATTENDS des preuves.
Tu dois assumer tes responsabilités, le NPA appartient à la sphère palestiniste, antisioniste et antisémite qui glorifie le terrorisme palestinien sous couvert de critique de la politique israélienne .... :siffle:

Image

L'islamogauchisme alimente l'islamisation de la France, l'ensauvagement de la société et l'inquiétude des juifs, tu dois assumer.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : 23 juin 2022 02:39

Tu dois assumer tes responsabilités, le NPA appartient à la sphère palestiniste, antisioniste et antisémite qui glorifie le terrorisme palestinien sous couvert de critique de la politique israélienne .... :siffle:

Image

L'islamogauchisme alimente l'islamisation de la France, l'ensauvagement de la société et l'inquiétude des juifs, tu dois assumer.
Je dois signer où? :(
Mais dis nous...Qu'est ce que NE PAS être antisémite?
S'appeler Relax?Je lis les banderoles de cette photo et je ne vois rien d'antisémite.
Je lis "Liberté pour Georges Abdallah"".
C'est antisémite?
Qui est Georges Ibrahim Abdallah?
https://www.ldh-france.org/pour-la-libe ... -abdallah/
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 02:55

Image

Je dois signer où? :(
Mais dis nous...Qu'est ce que NE PAS être antisémite?
S'appeler Relax?Je lis les banderoles de cette photo et je ne vois rien d'antisémite.
Je lis "Liberté pour Georges Abdallah"".
C'est antisémite?
Qui est Georges Ibrahim Abdallah?
https://www.ldh-france.org/pour-la-libe ... -abdallah/
Le soutient au terrorisme palestinien qui tue des juifs c'est effectivement de l'antisémitisme.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Cela tombe bien que l'on évoque le cas de Georges Ibrahim Abdallah car son histoire est réellement scandaleuse et démontre l'influence d'Israel et des Usa sur la politique Française. Voilà quasiment 40 ans que celui-ci est emprisonné en France malgré le fait qu'il soit libérable depuis + de 20 ans et que les conditions dans lesquelles ont eu lieu son procès (et le rôle notamment que joua son avocat de l'époque) sont fortement questionnables. Une pensée donc pour Georges Ibrahim Abdallah en espérant que sa libération finisse par survenir.
Vergissmeinnicht
bibas
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par bibas »

Le problème en France et de nombreux pays marqués par le génocide nazi de la dernière mondiale est que l'ennemi des Juifs aujourd'hui c'est l'Islam intégriste et que beaucoup de Juifs n'ont pas encore,à leur dépens, pris conscience de cela.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 23 juin 2022 08:19 Cela tombe bien que l'on évoque le cas de Georges Ibrahim Abdallah car son histoire est réellement scandaleuse et démontre l'influence d'Israel et des Usa sur la politique Française. Voilà quasiment 40 ans que celui-ci est emprisonné en France malgré le fait qu'il soit libérable depuis + de 20 ans et que les conditions dans lesquelles ont eu lieu son procès (et le rôle notamment que joua son avocat de l'époque) sont fortement questionnables. Une pensée donc pour Georges Ibrahim Abdallah en espérant que sa libération finisse par survenir.
Tu soutiens ouvertement un terroriste et tu votes nupaisse, t'es parfait ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bibas a écrit : 23 juin 2022 08:31 Le problème en France et de nombreux pays marqués par le génocide nazi de la dernière mondiale est que l'ennemi des Juifs aujourd'hui c'est l'Islam intégriste et que beaucoup de Juifs n'ont pas encore,à leur dépens, pris conscience de cela.
En fait, l'islamisme c'est le fascisme 2.0, c'est un danger pour toute la société, pas uniquement pour les juifs.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Etre complice de terrorisme, d'assassinat est condamnable.
Tuer des personnes désarmées, même si elles sont responsables de violences.c'est lâche.
Il a été condamné comme tout justiciable.
Je n'ai pas de problème avec ça.
Mais il doit être considéré comme n'importe quel assassin condamné, sinon, son maintien en détention a des motifs politiques.
Il a été jugé complice de meurtre de personnes juives parce qu'elles étaient juives? (définition de l'antisémitisme) Non.

Alors je me pose des questions:
1) Le fait de demander sa libération après 37 ans est antisémite? Il faut expliquer pourquoi.
2)L'Union des Juifs pour la paix est-elle antisémite? Elle appelait à cette manifestation.
https://ujfp.org/evenements/a-parismani ... -abdallah/
3) Pourquoi Georges Ibrahim Abdallah reste-t-il en prison alors qu 'Israël a déjà libéré des prisonniers ayant commis des actes terroristes?
https://www.france24.com/fr/20131028-is ... -polemique
4) Pourquoi Relax ne répond-t-il pas à la question: qu'est-ce que ne pas être antisémite?

5) Si le NPA, LFI , la LDH, etc sont coupables d'antisémitisme, pourquoi ne sont-ils pas traînés devant les tribunaux?

6) Sur cette photo, il y a un antisémite certain (il a été condamné pour ça)

Image
Quel est alors, le statut de l'autre?
Il s'agit d'e Bruno Gollnisch, membre du bureau de campagne de Marine Le Pen en 2012.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 08:58 Etre complice de terrorisme, d'assassinat est condamnable.
Tuer des personnes désarmées, même si elles sont responsables de violences.c'est lâche.
Il a été condamné comme tout justiciable.
Je n'ai pas de problème avec ça.
Mais il doit être considéré comme n'importe quel assassin condamné, sinon, son maintien en détention a des motifs politiques.
Bin non, il ne peut pas être considéré comme n'importe quel assassin parce que c'est un terroriste.

La France est en guerre contre le terrorisme, la libération d'abdallah serait totalement incohérente d'un point de vue politique et diplomatique, c'est pour cette raison qu'abdallah condamné à perpétuité ne sera pas libéré.
Il finira sa vie en prison.
Il a été jugé complice de meurtre de personnes juives parce qu'elles étaient juives? (définition de l'antisémitisme) Non.

Alors je me pose des questions:
1) Le fait de demander sa libération après 37 ans est antisémite? Il faut expliquer pourquoi.
Le fait de demander la libération d'un terroriste, déjà c'est pas très clair .... :siffle:
2)L'Union des Juifs pour la paix est-elle antisémite? Elle appelait à cette manifestation.
https://ujfp.org/evenements/a-parismani ... -abdallah/
l'UFJP est clairement antisioniste, l'antisionisme est à l'état juif ce que l'antisémitisme est aux juifs.
Les deux concepts se confondent.

3) Pourquoi Georges Ibrahim Abdallah reste-t-il en prison alors qu 'Israël a déjà libéré des prisonniers ayant commis des actes terroristes?
https://www.france24.com/fr/20131028-is ... -polemique
Y'a pas de rapport, chaque état est souverain.
4) Pourquoi Relax ne répond-t-il pas à la question: qu'est-ce que ne pas être antisémite?
Ne pas être antisémite, c'est considérer que les juifs en tant qu’individus et en tant que nation ont la même dignité et les mêmes droits que tout le monde.

Lorsque tu remets en cause la légitimité d'Israël et d'aucun autre état souverain de la planète, t'as forcément quelque chose contre les juifs.
Lorsque tu défends la cause palestinienne mais que t'en as rien à cirer des kurdes, des sahraouis, des tibétains, des kabyles etc. c'est pas neutre ... personne n'est dupe !

5) Si le NPA, LFI , la LDH, etc sont coupables d'antisémitisme, pourquoi ne sont-ils pas traînés devant les tribunaux?
Parce qu'ils s'efforcent de rester dans les limites de l'antisionisme, qui n'est pas un délit.

6) Sur cette photo, il y a un antisémite certain (il a été condamné pour ça)

Image
Quel est alors, le statut de l'autre?
Il s'agit d'e Bruno Gollnisch, membre du bureau de campagne de Marine Le Pen en 2012.
L'antisémitisme d'extrême droite est moribond, il ne cache pas la forêt antisémite islamique qui tue.
Soutenir la cause palestinienne est un jihad pour les musulmans.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

L'antisémitisme de droite ( condamnation d'un peuple " deicide) s'affaiblit au profit de l'antisémitisme de gauche ( condamnation sionisme -> condamnation judaïsme d'Israël -> condamnation juifs de France ). Quand Mélenchon participe à une manif organisée par des musulmans radicaux, il oublie complètement de condamner toute assimilation qui développe la haine des juifs. Et cela sous des prétextes que l'élite de notre pays ne s'efforce pas de dénoncer.
1 qu'ont à voir les juifs de 2022 avec ceux qui ont condamné un autre juif il y a 2000 ans ? D'ailleurs je rappelle aux chrétiens que condamner les juifs c'est condamner le Christ.
Qu'ont à voir les français de 2022 avec ceux qui ont pratiqué la traite des noirs il y a 3 siècles ?

2 qu'ont à voir les juifs français avec la politique d'Israël ? Même s'ils finissent par approuver le sionisme ?

- Les gauchistes ont oublié que Marx était juif. Ou Blum. Ou Mendès France.
- Les psychanalystes que Freud était juif.
- Les partisans du progrès que Einstein était juif.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36

Bin non, il ne peut pas être considéré comme n'importe quel assassin parce que c'est un terroriste.
Exact , c'est pour cela qu'il a été condamné. comme terroriste.
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 La France est en guerre contre le terrorisme, la libération d'abdallah serait totalement incohérente d'un point de vue politique et diplomatique, c'est pour cette raison qu'abdallah condamné à perpétuité ne sera pas libéré.
Il finira sa vie en prison.
Alors là...Tu décides à la place des gouvernements à venir que tu connais déjà?
Si Israël l'a déjà fait....

Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36
l'UFJP est clairement antisioniste, l'antisionisme est à l'état juif ce que l'antisémitisme est aux juifs.
Les deux concepts se confondent.
Y a pas que les concepts qui se confondent.
Toi, tu es confus.
Résumons nous...ëtre antisémite c'est être antisioniste quand on n'est pas Juif.
Mais quand on est Juif, on peut être antisioniste sans être antisémite.
:-/
Moi je dis que l'UJFP réclamait la même chose que le NPA que tu qualifies d'antisémite.
Un Goy peut être antisémite quand il dit la même chose qu'un Juif qui, lui, ne l'est pas ('antisémite).
Pourquoi cette discrimination?
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 Y'a pas de rapport, chaque état est souverain.
1) La France en est un autre.
2) Si Israël lui-même libère des terroristes palestiniens. Est-ce un acte antisémite?
Relax, tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude.

Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 Ne pas être antisémite, c'est considérer que les juifs en tant qu’individus et en tant que nation ont la même dignité et les mêmes droits que tout le monde.
Un scoop. Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Ton problème est que j'en pense autant des palestiniens, comme l'UJFP.
Mais moi je suis antiCOLONIALISTE, pas antisioniste.
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 Lorsque tu remets en cause la légitimité d'Israël et d'aucun autre état souverain de la planète, t'as forcément quelque chose contre les juifs.
Lorsque tu défends la cause palestinienne mais que t'en as rien à cirer des kurdes, des sahraouis, des tibétains, des kabyles etc. c'est pas neutre ... personne n'est dupe !
Je ne remets pas en cause la légitimité de l'existence d'Israël, mais de sa politique de colonisation des territoires occupés.
Comme la politique de la Russie en Ukraine.
Pour les Sarahouis, les Tibétains, les Kurdes, les Kabyles, tu as tout faux.
Le NPA désapprouve la politique de la Turquie, de l'Irak, de la Syrie, du Maroc et de la Chine.
Un seul exemple:
https://kurdistan-au-feminin.fr/2021/03 ... ts-kurdes/
Tu dis n'importe quoi, encore.
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 |quote="Hdelapampa"]
Parce qu'ils s'efforcent de rester dans les limites de l'antisionisme, qui n'est pas un délit.[/quote]
1) Le NPA n'est pas antisioniste (ni sioniste non plus).
2)Jolie pirouette...Tu peux nous rappeler de quoi tu accusais le NPA?

Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 L'antisémitisme d'extrême droite est moribond, il ne cache pas la forêt antisémite islamique qui tue.
Soutenir la cause palestinienne est un jihad pour les musulmans.
1) Il est exact que l'extrême-droite fait peu parler d'elle en ce moment (à part sur les violations de sépulture). Mais l'extrême droite est bien antisémite, alors que la gauche ne l'est pas. DU TOUT.
2) nous parlons de l'inquiétude des Juifs Français en relation avec un prétendu soutien de la gauche radicale à l'Islam radical ou modéré.
3) Soutenir les droits du Peuple palestinien n'est pas une guerre contre Israël.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

papibilou a écrit : 23 juin 2022 10:17 L'antisémitisme de droite ( condamnation d'un peuple " deicide) s'affaiblit au profit de l'antisémitisme de gauche ( condamnation sionisme -> condamnation judaïsme d'Israël -> condamnation juifs de France ). Quand Mélenchon participe à une manif organisée par des musulmans radicaux, il oublie complètement de condamner toute assimilation qui développe la haine des juifs. Et cela sous des prétextes que l'élite de notre pays ne s'efforce pas de dénoncer.
1 qu'ont à voir les juifs de 2022 avec ceux qui ont condamné un autre juif il y a 2000 ans ? D'ailleurs je rappelle aux chrétiens que condamner les juifs c'est condamner le Christ.
Qu'ont à voir les français de 2022 avec ceux qui ont pratiqué la traite des noirs il y a 3 siècles ?

2 qu'ont à voir les juifs français avec la politique d'Israël ? Même s'ils finissent par approuver le sionisme ?

- Les gauchistes ont oublié que Marx était juif. Ou Blum. Ou Mendès France.
- Les psychanalystes que Freud était juif.
- Les partisans du progrès que Einstein était juif.
Nous n'avons rien oubliés. Je suis né de parents juifs, je ne suis pas antisémite, mais je suis antisioniste comme de plus en plus de Juifs, qu'ils soient français ou israéliens.
Défendre la Palestine ce n'est pas être anti sioniste c'est être contre l'occupation d'une partie du territoire palestinien. Pour une partie de la droite et l'ensemble de l'extrême droite, être antisioniste c'est être forcément antisémite, cette amalgame les arrange bien cela leur permet de dédouaner Israël de leur occupation illégale d'une partie de la Palestine. Ceux qui soutiennent l'Ukraine contre l'agression de Poutine, et l'occupation d'une partie de l'Ukraine ne sont pas russophobe; il est vrai que ceux qui soutienne Poutine dans son agression sanguinaire sont très majoritairement d'extrême droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »