Ses salauds d'agriculteurs qui votent RN, tellement blindés de subventions qu'ils se suicident.Kelenner a écrit : 20 juin 2022 19:34Que les noirs et les arabes du 93 n'ont pas de légitimité à élire des représentants. Par contre, que des départements remplis de vieilles friquées comme le Vaucluse ou d'agriculteurs blindés de subventions comme la Haute Saone élisent exclusivement des députés RN, ça ne semble pas poser de problèmes.
Inquiétude en ‘macronie’
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Inquiétude en ‘macronie’
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je crois que Kelenner n'a pas "ciblé" LES agriculteurs en général mais DES agriculteurs en Haute-Saône.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
On n'aime pas trop les rouges, en fait ici.Hdelapampa a écrit : 20 juin 2022 20:20 S'ils votent, ils ne sont ni Noirs ni Arabes, mais Français.
C'est le Ku-Klux-Klan ici?
Pour les noirs et les arabes, ça dépend. S'ils sont complètement assimilés, ça peut le faire, sinon, ils deviennent des français de "papier".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Fantasme inutile ! Les Noirs et les Arabes en Seine Saint-Denis comme ailleurs ont très peu voté. 
- Relax
- Posteur DIVIN

Le vote LFI dans le 93 est un vote communautariste, pourquoi le nier ?Kelenner a écrit : 20 juin 2022 19:34Que les noirs et les arabes du 93 n'ont pas de légitimité à élire des représentants. Par contre, que des départements remplis de vieilles friquées comme le Vaucluse ou d'agriculteurs blindés de subventions comme la Haute Saone élisent exclusivement des députés RN, ça ne semble pas poser de problèmes.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
E Born a présenté sa démission à Macron qui aurait refusé
1 une personne qui offre sa démission c'est le sentiment qu'elle n'est plus n'est plus en mesure d'assurer cette fonction ou qu'elle est en désaccord ,dans les 2 cas ce n'est que partie remise
2 En refusant Macron se ferme une porte de sortie à l'heure où il consulte avec tous les partis pour sortir de la crise pour une autre manière de gouverner !
3 Ne veut il pas admettre son échec ??
1 une personne qui offre sa démission c'est le sentiment qu'elle n'est plus n'est plus en mesure d'assurer cette fonction ou qu'elle est en désaccord ,dans les 2 cas ce n'est que partie remise
2 En refusant Macron se ferme une porte de sortie à l'heure où il consulte avec tous les partis pour sortir de la crise pour une autre manière de gouverner !
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Je vous ai déjà répondu sur un autre post, E. Borne n'a fait qu'appliquer une tradition française : après chaque législative, le 1er ministre doit présenter sa démission au président de la république qui l'accepte ou non, tout comme Edouard Philippe l'a fait avant elle.Peracetic a écrit : 21 juin 2022 10:12 bonjour
Donc aucune de vos trois propositon n'est bonne.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 20 juin 2022 23:06On n'aime pas trop les rouges, en fait ici.Hdelapampa a écrit : 20 juin 2022 20:20 S'ils votent, ils ne sont ni Noirs ni Arabes, mais Français.
C'est le Ku-Klux-Klan ici?
Pour les noirs et les arabes, ça dépend. S'ils sont complètement assimilés, ça peut le faire, sinon, ils deviennent des français de "papier".
un Français est une personne qui respecte LA FRANCE ....bleu noir vert jaune ....même blanc ..
Un Français qui vote mais qui dénigre ce pays a longueur de ligne c'est un étranger avec un papier qu'il ne mérite en aucun cas ..
Le Ku-Klux-Klan c'est pas içi ...
Par contre pour les cus-cus la praline , et les bénis oui-oui ...chez nupes tu as le choix...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
mic43121 a écrit : 21 juin 2022 12:58Victor a écrit : 20 juin 2022 23:06
On n'aime pas trop les rouges, en fait ici.
un Français est une personne qui respecte LA FRANCE ....bleu noir vert jaune ....même blanc ..![]()
Un Français qui vote mais qui dénigre ce pays a longueur de ligne c'est un étranger avec un papier qu'il ne mérite en aucun cas ..
Le Ku-Klux-Klan c'est pas içi ...![]()
Par contre pour les cus-cus la praline , et les bénis oui-oui ...chez nupes tu as le choix...
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Si c'est moi que ces propos visent, ce que je ne respecte pas, c'est l'idée de nation.mic43121 a écrit : 21 juin 2022 12:58Victor a écrit : 20 juin 2022 23:06
On n'aime pas trop les rouges, en fait ici.
un Français est une personne qui respecte LA FRANCE ....bleu noir vert jaune ....même blanc ..![]()
![]()
LA France ?
Pour moi, il y en a au moins deux: la mienne et la vôtre.
En 1792 j'aurais salué son drapeau, et même en 1871 comme l'ont fait les Communards qui refusaient de capituler alors que d'autres "patriotes"...
Mais depuis, ce drapeau a été trop souvent souillé et notamment du sang des communards des "morts pour la patrie" ou par des crimes, comme à Dakar le 1 er décembre 1944..
J'aime mon PAYS, sa langue et sa culture mais concernant son histoire, elle n'est pas celle que vous dites.
Quand mon pays s'engage en mon nom et celui du Peuple dans une guerre injuste: je regarde d'abord la cause qu'il défend.
Je suis scandalisé par ce que j'ai lu de Crapulax et encore plus par ce que disent les autres, qui voient des Noirs et des Arabes avant de voir des Français.Ou qui "plaisantent" grossièrement entre "con-nivents)
Ce n'est pas à vous seuls d'en juger en ethnicisant les citoyens de Seine St Denis.
Je vois que vous êtes tentés de revenir sur les libertés démocratiques (les papiers que certains ne mériteraient pas) que les travailleurs ont su IMPOSER à la droite et l'extrême-droite.
Tes (VOS) leçons vous pouvez les garder.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 23 juin 2022 02:34, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Hdelapampa a écrit : 22 juin 2022 20:07Si c'est moi que ces propos visent, ce que je ne respecte pas, c'est l'idée de nation.mic43121 a écrit : 21 juin 2022 12:58
![]()
LA France ?
Pour moi, il y en a au moins deux: la mienne et la vôtre.
En 1792 j'aurais salué son drapeau, et même en 1871 comme l'ont fait les Communards qui refusaient de capituler alors que d'autres "patriotes"...
Mais depuis, ce drapeau a été trop souvent souillé et notamment du sang des communards des "morts pour la patrie" ou par des crimes, comme à Dakar en 1945.
J'aime mon PAYS, sa langue et sa culture mais concernant son histoire, elle n'est pas celle que vous dites.
Quand mon pays s'engage en mon nom et celui du Peuple dans une guerre injuste: je regarde d'abord la cause qu'il défend.
Je suis scandalisé par ce que j'ai lu de Crapulax et encore plus par ce que disent les autres, qui voient des Noirs et des Arabes avant de voir des Français.Ou qui "plaisantent" grossièrement entre "con-nivents)
Ce n'est pas à vous seuls d'en juger en ethnicisant les citoyens de Seine St Denis.
Je vois que vous êtes tentés de revenir sur les libertés démocratiques (les papiers que certains ne mériteraient pas) que les travailleurs ont su IMPOSER à la droite et l'extrême-droite.
Tes (VOS) leçons vous pouvez les garder.
C'est toi qui vois des noirs et des arabes. Nous on voit des gens qui acceptent la France comme étant un héritage commun et qui désirent en faire partie intégrante en y respectant le mode de vie et ceux qui tiennent à mettre en avant leur différence en tout occasion et qui tentent d''importer en France le pays d'origine.
Le problème n'est pas un problème de couleur de peau ou d'origine mais un problème de conflit religieux culturel. Tes leçons et tes couleurs de peau tu peux les garder, on en a rien à faire.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Pourquoi le vote des habitants de Seine St Denis (et seulement ceux-là ) pose un problème à Crapulax alors qu'ailleurs aussi on a voté NUPES?
En quoi les 12 élus NUPES de la Seine St Denis donnent une mauvaise idée de la France à l'étranger?
Voter pour la NUPES, c'est faire sécession?
Un bon citoyen vote seulement RN ou LREM ?
En route vers la dictature.
Alors il faut expliquer que des électeurs de Seine St Denis peuvent être considérés comme des gens qui n'acceptent et ne respectent pas la France!Nous on voit des gens qui acceptent la France comme étant un héritage commun et qui désirent en faire partie intégrante en y respectant le mode de vie et ceux qui tiennent à mettre en avant leur différence en tout occasion et qui tentent d''importer en France le pays d'origine.
En quoi les 12 élus NUPES de la Seine St Denis donnent une mauvaise idée de la France à l'étranger?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Tout simplement parce que la nation française et le communautarisme, cela n'est pas compatible.Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 02:28 Pourquoi le vote des habitants de Seine St Denis (et seulement ceux-là ) pose un problème à Crapulax alors qu'ailleurs aussi on a voté NUPES?
Alors il faut expliquer que des électeurs de Seine St Denis peuvent être considérés comme des gens qui n'acceptent et ne respectent pas la France!Nous on voit des gens qui acceptent la France comme étant un héritage commun et qui désirent en faire partie intégrante en y respectant le mode de vie et ceux qui tiennent à mettre en avant leur différence en tout occasion et qui tentent d''importer en France le pays d'origine.
Choisis ton camp, camarade.
Parce que si tu défends la nation française, alors tu dois combattre les communautaristes de la nupaisse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ca ne répond absolument pas à la question sur la préoccupation particulière au vote des français de Seine St Denis!
Pourquoi serait--ce là seulement un vote communautariste?
PS: je ne vois pas les choses en termes de nation, ni aucun soutien du communautarisme à la NUPES. Nous ne votions pas pour le maire de Grenoble.
Pourquoi serait--ce là seulement un vote communautariste?
PS: je ne vois pas les choses en termes de nation, ni aucun soutien du communautarisme à la NUPES. Nous ne votions pas pour le maire de Grenoble.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pourtant les Français à l'étranger pratique le communautarisme.Victor a écrit : 23 juin 2022 10:44Tout simplement parce que la nation française et le communautarisme, cela n'est pas compatible.Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 02:28 Pourquoi le vote des habitants de Seine St Denis (et seulement ceux-là ) pose un problème à Crapulax alors qu'ailleurs aussi on a voté NUPES?
Alors il faut expliquer que des électeurs de Seine St Denis peuvent être considérés comme des gens qui n'acceptent et ne respectent pas la France!
Choisis ton camp, camarade.
Parce que si tu défends la nation française, alors tu dois combattre les communautaristes de la nupaisse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!