Bizarre épidémie de piqures
-
bibas
- Posteur Neophyte

Bizarre épidémie de piqures
Bizarre épidémie de piqures dans les boites de nuit et les rassemblements de jeunes. Inquiétante car contagieuse Due à des détraqués profitant de la publicité donnée au phénomène ou à des actions subversives ( quelques interpellations pour le moment concernant notamment un Tunisien,un Turc, un Yéménite ) Qu'en penser ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Bizarre épidémie de piqures
Rien ...z'ont qu'a rester chez eux ...bibas a écrit : 23 juin 2022 08:21 Bizarre épidémie de piqures dans les boites de nuit et les rassemblements de jeunes. Inquiétante car contagieuse Due à des détraqués profitant de la publicité donnée au phénomène ou à des actions subversives ( quelques interpellations pour le moment concernant notamment un Tunisien,un Turc, un Yéménite ) Qu'en penser ?
Je déconne
Par contre qu'il N'y ai que des étrangers dans ce nid de frelon ..ÇA M'ÉTONNERAI...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Qu"en penser?
Qu'un bon Français ben de cheu nous serait incapable d'en faire autant?
Qu'un bon Français ben de cheu nous serait incapable d'en faire autant?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Bonjour,
Vous êtes nouveau et visiblement, n'avez pas fait un tour dans la partie administrative du forum.
Quand on propose un sujet en politique, il y a une nomenclature à respecter, je vous invite donc à reprendre votre sujet.
vous trouverez les détails ici :
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
Après avoir repris le sujet, je scinderais les messages.
la modération.
Vous êtes nouveau et visiblement, n'avez pas fait un tour dans la partie administrative du forum.
Quand on propose un sujet en politique, il y a une nomenclature à respecter, je vous invite donc à reprendre votre sujet.
vous trouverez les détails ici :
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html
Après avoir repris le sujet, je scinderais les messages.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary