L'inquiétude des juifs Français.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'inquiétude des juifs Français.

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : 23 juin 2022 10:17 L'antisémitisme de droite ( condamnation d'un peuple " deicide) s'affaiblit au profit de l'antisémitisme de gauche ( condamnation sionisme -> condamnation judaïsme d'Israël -> condamnation juifs de France ). Quand Mélenchon participe à une manif organisée par des musulmans radicaux, il oublie complètement de condamner toute assimilation qui développe la haine des juifs. Et cela sous des prétextes que l'élite de notre pays ne s'efforce pas de dénoncer.
1 qu'ont à voir les juifs de 2022 avec ceux qui ont condamné un autre juif il y a 2000 ans ? D'ailleurs je rappelle aux chrétiens que condamner les juifs c'est condamner le Christ.
Qu'ont à voir les français de 2022 avec ceux qui ont pratiqué la traite des noirs il y a 3 siècles ?

2 qu'ont à voir les juifs français avec la politique d'Israël ? Même s'ils finissent par approuver le sionisme ?

- Les gauchistes ont oublié que Marx était juif. Ou Blum. Ou Mendès France.
- Les psychanalystes que Freud était juif.
- Les partisans du progrès que Einstein était juif.
1) Mélenchon: quelle manifestation organisée par des musulmans radicaux???

2) Nous ne parlerions pas ou plus de l'esclavage, des crimes coloniaux si l'Etat Français acceptait de DIRE et d'enseigner la vérité des faits. Il ne le fait pas. Les personnes sont toujours discriminées, pour cette raison, en fonction de leur couleur de peau, de leur origine (que dirait Mme Rachida Dati aux électeurs de Mr Zemmour concernant son PRENOM ?) , de leur religion.

3) les marxistes (dont je suis) n'oublient pas que Marx, Trotski et bien d'autres marxistes étaient juifs. Simplement, pour eux, ça n'a pas d'importance. Ils étaient tous laïques!!!
Et pour Blum, Mendès France, etc, c'est pareil.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 23 juin 2022 10:17 L'antisémitisme de droite ( condamnation d'un peuple " deicide) s'affaiblit au profit de l'antisémitisme de gauche ( condamnation sionisme -> condamnation judaïsme d'Israël -> condamnation juifs de France ). Quand Mélenchon participe à une manif organisée par des musulmans radicaux, il oublie complètement de condamner toute assimilation qui développe la haine des juifs. Et cela sous des prétextes que l'élite de notre pays ne s'efforce pas de dénoncer.
1 qu'ont à voir les juifs de 2022 avec ceux qui ont condamné un autre juif il y a 2000 ans ? D'ailleurs je rappelle aux chrétiens que condamner les juifs c'est condamner le Christ.
Qu'ont à voir les français de 2022 avec ceux qui ont pratiqué la traite des noirs il y a 3 siècles ?

2 qu'ont à voir les juifs français avec la politique d'Israël ? Même s'ils finissent par approuver le sionisme ?

Qu'ont à voir les français de 2022 avec ceux qui ont pratiqué la traite des noirs il y a 3 siècles ?/u]

Pour ce qui est de l'esclavage des NOIRS ..les arabes étaient les plus grands pourvoyeurs d'esclaves ..
J'ai déja mit des des photos d'époque sur ce forum ....Si George n'est pas convaincu , je peux recommencer
C'est pareil pour delepampa...tu veux des images j'en ai /b]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 10:24
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36

Bin non, il ne peut pas être considéré comme n'importe quel assassin parce que c'est un terroriste.
Exact , c'est pour cela qu'il a été condamné. comme terroriste.
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 La France est en guerre contre le terrorisme, la libération d'abdallah serait totalement incohérente d'un point de vue politique et diplomatique, c'est pour cette raison qu'abdallah condamné à perpétuité ne sera pas libéré.
Il finira sa vie en prison.
Alors là...Tu décides à la place des gouvernements à venir que tu connais déjà?
C'est une politique constante de la France depuis 1999, on ne peut pas décemment libérer un terroriste, ça ne peut pas se justifier politiquement surtout dans un contexte dans lequel le RN fait 41% au 2eme tour de la présidentielle.
Si Israël l'a déjà fait....
C'est leur affaire.
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36
l'UFJP est clairement antisioniste, l'antisionisme est à l'état juif ce que l'antisémitisme est aux juifs.
Les deux concepts se confondent.
Y a pas que les concepts qui se confondent.
Toi, tu es confus.
Résumons nous...ëtre antisémite c'est être antisioniste quand on n'est pas Juif.
Mais quand on est Juif, on peut être antisioniste sans être antisémite.
:-/
Moi je dis que l'UJFP réclamait la même chose que le NPA que tu qualifies d'antisémite.
Un Goy peut être antisémite quand il dit la même chose qu'un Juif qui, lui, ne l'est pas ('antisémite).
Pourquoi cette discrimination?
Bin justement, je ne fais pas de distinction entre l'antiséministe et l'antisionisme, je fais un rapprochement.
Ça n'a aucun intérêt d'être antisioniste si on n'est pas antisémite.
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 Y'a pas de rapport, chaque état est souverain.
1) La France en est un autre.
2) Si Israël lui-même libère des terroristes palestiniens. Est-ce un acte antisémite?
Relax, tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude.
C'est toi qui raconte des absurdités.
Si tu te poses la question de savoir si Israël est antisémite, c'est parce que tu t'es égaré en chemin ... :siffle:
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 Ne pas être antisémite, c'est considérer que les juifs en tant qu’individus et en tant que nation ont la même dignité et les mêmes droits que tout le monde.
Un scoop. Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Ton problème est que j'en pense autant des palestiniens, comme l'UJFP.
Ce n'est pas un problème pour moi, tu penses ce que tu veux en fonction de ta sensibilité.
Mais moi je suis antiCOLONIALISTE, pas antisioniste.
A partir du moment où tu remets en cause la légitimité d'Israël tu es antisioniste, et à partir du moment où tu nies le droit des juifs à vivre en paix dans leur état juif, tu es antisémite.

Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 Lorsque tu remets en cause la légitimité d'Israël et d'aucun autre état souverain de la planète, t'as forcément quelque chose contre les juifs.
Lorsque tu défends la cause palestinienne mais que t'en as rien à cirer des kurdes, des sahraouis, des tibétains, des kabyles etc. c'est pas neutre ... personne n'est dupe !
Je ne remets pas en cause la légitimité de l'existence d'Israël, mais de sa politique de colonisation des territoires occupés.
En parlant de colonisation, tu remets en cause la légitimité des juifs sur leur terre.
Tout est légal et conforme au droit international, il n'y a rien à y redire.
Comme la politique de la Russie en Ukraine.
L'ukraine est un état souverain, le sujet est différent.
Pour les Sarahouis, les Tibétains, les Kurdes, les Kabyles, tu as tout faux.
Le NPA désapprouve la politique de la Turquie, de l'Irak, de la Syrie, du Maroc et de la Chine.
Un seul exemple:
https://kurdistan-au-feminin.fr/2021/03 ... ts-kurdes/
Tu dis n'importe quoi, encore.
Est-ce que le NPA appelle à la création d'un état Kurde indépendant ?
Idem pour le Sahara Occidental, la Kabylie, le Tibet, pourquoi il dit rien ? :siffle:

1) Le NPA n'est pas antisioniste (ni sioniste non plus).
2)Jolie pirouette...Tu peux nous rappeler de quoi tu accusais le NPA?
Je confirme que NPA appartient à la sphère palestiniste !
https://nouveaupartianticapitaliste.org ... /palestine
Relax a écrit : 23 juin 2022 09:36 L'antisémitisme d'extrême droite est moribond, il ne cache pas la forêt antisémite islamique qui tue.
Soutenir la cause palestinienne est un jihad pour les musulmans.
1) Il est exact que l'extrême-droite fait peu parler d'elle en ce moment (à part sur les violations de sépulture). Mais l'extrême droite est bien antisémite, alors que la gauche ne l'est pas. DU TOUT.[/quote]

Il y a de l'antisémitisme et du philosémitisme à gauche et à droite.
2) nous parlons de l'inquiétude des Juifs Français en relation avec un prétendu soutien de la gauche radicale à l'Islam radical ou modéré.
Inquiétude à comparer avec celle des pays voisins qui s'explique effectivement par la collusion entre la gauche radicale et les islamistes.

Image
3) Soutenir les droits du Peuple palestinien n'est pas une guerre contre Israël.
A partir du moment où les palestiniens revendiquent tout ou partie du territoire d'Israël, tu as choisi ton camp.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 23 juin 2022 10:36

Nous n'avons rien oubliés. Je suis né de parents juifs, je ne suis pas antisémite, mais je suis antisioniste comme de plus en plus de Juifs, qu'ils soient français ou israéliens.
Défendre la Palestine ce n'est pas être anti sioniste c'est être contre l'occupation d'une partie du territoire palestinien.
Les palestiniens n'ont jamais exercé leur souveraineté sur aucun territoire, la Palestine mandataire appartient au peuple juif pour y fonder son état : Traité de Sèvres, 1920, article 95.
https://mjp.univ-perp.fr/traites/1920sevres.htm

En vertu de quoi remets-tu en cause le droit des juifs ?
Pour une partie de la droite et l'ensemble de l'extrême droite, être antisioniste c'est être forcément antisémite, cette amalgame les arrange bien cela leur permet de dédouaner Israël de leur occupation illégale d'une partie de la Palestine.
Tout est légal, c'est toi qui remets en cause le droit des juifs.
Ceux qui soutiennent l'Ukraine contre l'agression de Poutine, et l'occupation d'une partie de l'Ukraine ne sont pas russophobe; il est vrai que ceux qui soutienne Poutine dans son agression sanguinaire sont très majoritairement d'extrême droite.
L'Ukraine est un état souverain, ce que n'a jamais été la Palestine qui n'est pas un état et n'exerce aucune souveraineté sur aucun territoire.

En France, tous les partis soutiennent l'Ukraine et condamnent Poutine, sauf les *****propos modérés attisant la haine qui prétendent que Zelinski serait un nazi d'extrême droite ....

bin voyons .... la ficelle est un peu grosse ... :siffle:
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

[quote=Georges61 post_id=1058413274 t
Nous n'avons rien oubliés. Je suis né de parents juifs, je ne suis pas antisémite, mais je suis antisioniste comme de plus en plus de Juifs, qu'ils soient français ou israéliens.
Défendre la Palestine ce n'est pas être anti sioniste c'est être contre l'occupation d'une partie du territoire palestinien. Pour une partie de la droite et l'ensemble de l'extrême droite, être antisioniste c'est être forcément antisémite, cette amalgame les arrange bien cela leur permet de dédouaner Israël de leur occupation illégale d'une partie de la Palestine. Ceux qui soutiennent l'Ukraine contre l'agression de Poutine, et l'occupation d'une partie de l'Ukraine ne sont pas russophobe; il est vrai que ceux qui soutienne Poutine dans son agression sanguinaire sont très majoritairement d'extrême droite.
[/quote]

Ne mélangeons pas tout. Restons sur l'antisémitisme. Quand j'ai mis le signe -> je voulais dire " entraîne certains vers "..
Il n'était pas dans mon propos l'idée stupide d'assimiler gauche ou droite radicales à l'antisémitisme. Mais une certaine indulgence, un manque de clarté de certains aboutit à cet état de fait. Loin de moi l'idée de taxer Mélenchon d'antisémitisme, mais défiler dans une manif qui se transforme en condamnation d'Israël aurait dû inciter ce leader à rappeler de ne jamais faire d'assimilation avec l'antisémitisme. Je crains qu'il ne s'en soit gardé pour des raisons électorales. Espérons que non.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : 22 juin 2022 18:23
Le NPA, des pogroms?
La rage et le dépit vous aveuglent! Et vous dites absolument n'importe quoi, tellement vous êtes ici avec vos semblables.
Même pas besoin de publier le moindre début de reportage, de vidéo de photo.
Vous devez tellement rêver de ratonnades que vous attribuez au NPA vos propres tendances.
Pseudo extrême-droite?
Mme Le Pen, en tant que chef de parti a-t-elle des relations avec le gouvernement d'Israël?
Non.
Pourquoi?
Mr Zemmour CANDIDAT (et relaxé PARCE QUE candidat) a dit que Pétain avait sauvé des Juifs.
C'est donc un "juste" ?
Qu'en pense-t-on en Israël?
c 'est plus facile de répondre a vivarais qu' a Finkiemkraut , je le reconnais , faut tj boxer avec des gens de la même catégorie , ce qui explique votre choix de réponse
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

A mic43121
Mais ça tout le monde le sait.
L'esclavagisme des Arabes n'excuse en rien celui de Napoléon 1er et des régimes monarchiques du XIXème siècle: à cause de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, à cause de son abolition par la Convention le 4 février 1794.
L'histoire de l'esclavage des crimes coloniaux doit avec la vérité entrer dans l'Histoire de France pour tarir les sources du racisme de très nombreux Français.
Pas d'objection, bien au contraire, à ce que l'on enseigne l'esclavagisme Arabe à l'école.
Ca "calmerait" tout le monde.

A Relax, qui dit que ça n' a aucun intérêt d'être antisioniste si on n'est pas antisémite :
Mais alors on tourne en rond: l'UJFP est-elle antisémite? Elle est antisioniste, mais pas le NPA qui appartient pourtant à ce que tu appelles la sphère palestiniste.
Le NPA n'est ni palestiniste, ni algériste, ni kurdiste, ni Tibétiste etc.
Tu raisonnes comme un stalinien...ou un vulgaire troll (ou les deux).
Si tu dis ceci, c'est que tu penses cela et donc tu es coupable selon MA loi.

Tu dis seulement qu'on ne peut pas être solidaire des victimes de la colonisation des territoires occupés en Palestine.

Le NPA soutient les droits du Peuple Palestinien, tu ne fais que confirmer ce que tout le monde sait.
Est ce que les Juifs de France sont inquiets à cause de cela?
Sont ils inquiets de ce que des Juifs de France soutiennent les droits du Peuple Palestinien, alors que d'autres en font autant en Israël?

Et tu rajoutes que puisque les Palestiniens n'ont jamais exercé de souveraineté nulle part, ils n'ont aucun droit. Comme les Amérindiens.
Ils n'ont jamais pu exercer de souveraineté parce qu'ils ont été toujours colonisés.
N'empêche qu'ils étaient PROPRIETAIRES de terres.
La colonisation des territoires occupés , déclarée illégale par l'ONU, n'est pas plus légitime que la colonisation Ottomane. Les territoires concernés appartiennent à des états arabes souverains.

N'importe qui peut saisir NPA + Tibet, +sahraoui, + état kurde indépendant: il y a des pages entières de résultats.
Tu as du négliger de les chercher, certain que tu es de détenir la vérité en bon complotiste que tu es.
Le NPA s'acharnerait sur Israël et gna-gna-gna.
Pas de bol, c'est archi-faux.

Relax a écrit : 23 juin 2022 12:26

En France, tous les partis soutiennent l'Ukraine et condamnent Poutine, sauf les *****propos modérés attisant la haine qui prétendent que Zelinski serait un nazi d'extrême droite ....

Si les partis "*****propos modérés attisant la haine" sont bien ceux qui participent à la solidarité avec le Peuple Palestinien, c'est à dire LFI, le PCF, EELV, le NPA alors ce que tu dis est faux.
Tu ne peux l'ignorer.

J'ai montré que le NPA n'est pas antisémite.
Ca concerne aussi les partis que vous (toi, la droite et le RN) qualifiez d'*****propos modérés attisant la haine ainsi que la LDH, l'UJFP et les associations comme France Palestine ou BDS qui n'ont jamais été condamnés pour antisémitisme en dépit du réquisitoire de Relax qui se prend pour Dieu.
Je prends les devants:
https://www.actu-juridique.fr/administr ... e-la-cedh/
https://infojmoderne.com/2020/10/02/le- ... iere-fois/
Pour quels motifs le BDS a-t-il été condamné ?

La législation actuelle n’a pas permis une condamnation sur le fonds à savoir : antisionisme obsessionnel, forme actuelle d’antisémitisme, appel au boycott ou pour appel à la haine avec stigmatisation des citoyens juifs du fait de leur appartenance à un groupe religieux. Seuls des PV ont été dressés avec récemment le démontage de leur stand par la police nationale ou la gendarmerie.

Dans le cas présent, Bds a été condamné pour des motifs parallèles mais condamnables : « embarras de la voie publique et entrave à la circulation par divers matériaux ». Le signal donné par cette condamnation est très important
Inutile aussi de rappeler Ilham Moussaïd qui a du quitter précipitamment le NPA.

Tu ne tiens AUCUN compte de la réalité, tu n'as aucun respect pour les opinions qui te dérangent.
Il est clair que ce qui te dérange c'est l'anticolonialisme et la solidarité avec les colonisés.
Tu es rejoint sur ce terrain (ou l'inverse?) par la droite et l'extrême droite, ce qui n'a rien d"étonnant après les défaites en Indochine et en Algérie.
Tu mens effrontément.
Toi et eux avez un ennemi commun : les colonisés.
Quand tu arrives à bout de tes arguments, tu les REPETES inlassablement.
Tu pourrais ainsi convaincre une chèvre qu'elle est antisémite.
Mais pas moi.
Mais moi, je me lasse.

En conséquence de quoi, j'arrête là la discussion avec toi et ne répondrai plus à tes provocations haineuses et mesquines.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 23 juin 2022 15:56, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : 23 juin 2022 15:00

Ne mélangeons pas tout. Restons sur l'antisémitisme. Quand j'ai mis le signe -> je voulais dire " entraîne certains vers "..
Il n'était pas dans mon propos l'idée stupide d'assimiler gauche ou droite radicales à l'antisémitisme. Mais une certaine indulgence, un manque de clarté de certains aboutit à cet état de fait. Loin de moi l'idée de taxer Mélenchon d'antisémitisme, mais défiler dans une manif qui se transforme en condamnation d'Israël aurait dû inciter ce leader à rappeler de ne jamais faire d'assimilation avec l'antisémitisme. Je crains qu'il ne s'en soit gardé pour des raisons électorales. Espérons que non.
Mais de quels FAITS, de quelle condamnation parles-tu?
à rappeler de ne jamais faire d'assimilation avec l'antisémitisme[/b ]

Sémantiquement, ça n'a pas de sens, mais ça laisse à penser qu'il aurait omis de condamner l'antisémitisme, alors qu'il le fait régulièrement.
Que veux-tu donc dire?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

vincent a écrit : 23 juin 2022 15:30
c 'est plus facile de répondre a vivarais qu' a Finkiemkraut , je le reconnais , faut tj boxer avec des gens de la même catégorie , ce qui explique votre choix de réponse
Si Mr Finkelkraut veut bien se donner la peine de venir jusqu'ici, je lui répondrai volontiers.
J'ai répondu à des accusations, puis à ceux qui s'adressaient à moi.
Mr Finkelkraut n'était pas de ceux-là.
Mais à défaut je peux répondre à qui connaît et partage son point de vue.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 15:39 A mic43121
L'esclavagisme des Arabes n'excuse en rien celui de Napoléon 1er et des régimes monarchiques du XIXème siècle: à cause de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, à cause de son abolition par la Convention le 4 février 1794.
L'histoire de l'esclavage des crimes coloniaux doit avec la vérité entrer dans l'Histoire de France pour tarir les sources du racisme de très nombreux Français.
Pas d'objection, bien au contraire, à ce que l'on enseigne l'esclavagisme Arabe à l'école.

A Relax, qui dit que ça n' a aucun intérêt d'être antisioniste si on n'est pas antisémite :
Mais alors on tourne en rond: l'UJFP est-elle antisémite? Elle est antisioniste, mais pas le NPA qui appartient pourtant à ce que tu appelles la sphère palestiniste.

Tu dis seulement qu'on ne peut pas être solidaire des victimes de la colonisation des territoires occupés en Palestine.

Le NPA soutient les droits du Peuple Palestinien, tu ne fais que confirmer ce que tout le monde sait.
Sont ils inquiets de ce que des Juifs de France soutiennent les droits du Peuple Palestinien, alors que d'autres en font autant en Israël?

Et tu rajoutes que puisque les Palestiniens n'ont jamais exercé de souveraineté nulle part, ils n'ont aucun droit. Comme les Amérindiens.
Ils n'ont jamais pu exercer de souveraineté parce qu'ils ont été toujours colonisés.
La colonisation des territoires occupés , déclarée illégale par l'ONU, n'est pas plus légitime que la colonisation Ottomane. Les territoires concernés appartiennent à des états arabes souverains.

N'importe qui peut saisir NPA + Tibet, +sahraoui, + état kurde indépendant: il y a des pages entières de résultats.
Tu as du négliger de les chercher, certain que tu es de détenir la vérité en bon complotiste que tu es.

Relax a écrit : 23 juin 2022 12:26

Si les partis "*****propos modérés attisant la haine" sont bien ceux qui participent à la solidarité avec le Peuple Palestinien, c'est à dire LFI, le PCF, EELV, le NPA alors ce que tu dis est faux.
Tu ne peux l'ignorer.

Ca concerne aussi les partis que vous (toi, la droite et le RN) qualifiez d'*****propos modérés attisant la haine ainsi que la LDH, l'UJFP et les associations comme France Palestine ou BDS qui n'ont jamais été condamnés pour antisémitisme en dépit du réquisitoire de Relax qui se prend pour Dieu.
Je prends les devants:
Pour quels motifs le BDS a-t-il été condamné ?

La législation actuelle n’a pas permis une condamnation sur le fonds à savoir : antisionisme obsessionnel, forme actuelle d’antisémitisme, appel au boycott ou pour appel à la haine avec stigmatisation des citoyens juifs du fait de leur appartenance à un groupe religieux. Seuls des PV ont été dressés avec récemment le démontage de leur stand par la police nationale ou la gendarmerie.

Dans le cas présent, Bds a été condamné pour des motifs parallèles mais condamnables : « embarras de la voie publique et entrave à la circulation par divers matériaux ». Le signal donné par cette condamnation est très important
Inutile aussi de rappeler Ilham Moussaïd qui a du quitter précipitamment le NPA.

Tu ne tiens AUCUN compte de la réalité, tu n'as aucun respect pour les opinions qui te dérangent.
Il est clair que ce qui te dérange c'est l'anticolonialisme et la solidarité avec les colonisés.
Tu es rejoint sur ce terrain (ou l'inverse?) par la droite et l'extrême droite, ce qui n'a rien d"étonnant après les défaites en Indochine et en Algérie.
Tu mens effrontément.
Mais pas moi.
Mais moi, je me lasse.

En conséquence de quoi, j'arrête là la discussion avec toi et ne répondrai plus à tes provocations haineuses et mesquines.
J'ai depuis plusieurs mois renoncé à discuter avec les membre d'extrême droite les plus nationalistes du forum en les mettant en "ignorés", dont Relax; et j'avoue que ce forum m'est d'un seul coup devenu plus sympathique. Ces imbéciles n'ont toujours pas compris que leurs idées fachistes étaient très proche, voire les mêmes que celles des islamistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Ragus77
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ragus77 »

Bonjour,

Le soucis est que pour faire barrage à l'extrême droite, les journalistes (qui en assez grandes généralités sont de gauche) arrange la réalité comme ils le veulent.
Exemple : Montée de l'antisémitisme en France : OK, que montre la photo de l'article systématiquement : une croix gammée sur un mur ou stèle juive. Ce qui est bien sûr condamnable. Implicitement : les juifs sont agressé par des blancs, car n'est ce pas ce sont toujours les blancs qui sont des racistes, c'est bien connu !!!
Les juifs agressés en France sont en très grande généralité par des arabes, ce n'est pas du racisme de le dire, c'est la vérité, mais on arrange l'article de presse pour taire cette triste réalité.
J'ai fait 4 ans de Krav maga, j'ai donc côtoyé des juifs, lorsqu'ils parlaient d'une agression qu'ils avaient subit, c'était rarement un blanc, d'ailleurs soit dit en passant, ce qui est amusant c'est que mon meilleur prof de Krav Maga que j'ai eu était un arabe et ça ne gênais personne et ça c'est bien.
Ragus77
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Ragus77 »

Dans un autre club, l'un des meilleur ami des 2 profs juif était lui aussi un arabe et là aussi, ça se passait très bien.
Maintenant imaginez un sport de combat issu d'un pays arabe et dont un membre d'un club serait juif, vous croyez que ça se passerais bien ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Ragus77 a écrit : 23 juin 2022 16:10 Bonjour,

Le soucis est que pour faire barrage à l'extrême droite, les journalistes (qui en assez grandes généralités sont de gauche) arrange la réalité comme ils le veulent.
Exemple : Montée de l'antisémitisme en France : OK, que montre la photo de l'article systématiquement : une croix gammée sur un mur ou stèle juive. Ce qui est bien sûr condamnable. Implicitement : les juifs sont agressé par des blancs, car n'est ce pas ce sont toujours les blancs qui sont des racistes, c'est bien connu !!!
Les juifs agressés en France sont en très grande généralité par des arabes, ce n'est pas du racisme de le dire, c'est la vérité, mais on arrange l'article de presse pour taire cette triste réalité.
J'ai fait 4 ans de Krav maga, j'ai donc côtoyé des juifs, lorsqu'ils parlaient d'une agression qu'ils avaient subit, c'était rarement un blanc, d'ailleurs soit dit en passant, ce qui est amusant c'est que mon meilleur prof de Krav Maga que j'ai eu était un arabe et ça ne gênais personne et ça c'est bien.
je connais (ce n'est pas des amis) des gens bien français profondément antisémites.
après c'est vrai que pour le passage à l'acte, les français sont plus péteux...ou instruits.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 15:44
papibilou a écrit : 23 juin 2022 15:00

Mais de quels FAITS, de quelle condamnation parles-tu?
à rappeler de ne jamais faire d'assimilation avec l'antisémitisme[/b ]

Sémantiquement, ça n'a pas de sens, mais ça laisse à penser qu'il aurait omis de condamner l'antisémitisme, alors qu'il le fait régulièrement.
Que veux-tu donc dire?

Novembre 2019 si mes souvenirs sont bons :
Une manifestation à l’appel entre autres du CCIF, collectif contre l’islamophobie qui cultive des liens avec les Frères musulmans. Entre Gare du Nord et Nation, on a entendu l’un des organisateurs de cet événement, Marwan Muhammad lancer des "allahou Akbar" (Dieu est grand) repris par une partie de la foule.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 23 juin 2022 15:52
Hdelapampa a écrit : 23 juin 2022 15:39 A mic43121

Tu ne peux l'ignorer.

Je prends les devants:

Tu mens effrontément.
Mais pas moi.
Mais moi, je me lasse.

J'ai depuis plusieurs mois renoncé à discuter avec les membre d'extrême droite les plus nationalistes du forum en les mettant en "ignorés", dont Relax; et j'avoue que ce forum m'est d'un seul coup devenu plus sympathique. Ces imbéciles n'ont toujours pas compris que leurs idées fachistes étaient très proche, voire les mêmes que celles des islamistes.
c'est normal lorsque l'on ne tolère pas autre chose que la pensée unique bolchévique
c'est pour cela que cette idéologie a créé les goulags et les centre de rééducation
pour ne pas à avoir à confronter sa pensée unique avec d'autres idées
c'est bien les meetings où l'on est tous du meme avis
et comme l'on aurait rien à se dire on passe son temps à critiquer tout ce qui n'est pas la pensée unique
ayant l'esprit ouvert et démocrate je n'ai pas peur de confronter mes idées à celles des autres et je ne mets personne comme ignoré
plutot que lire uniquement lénine ou le petit livre rouge de MAO vous feriez bien de lire aussi par exemple la bible et réfléchir à ce passage

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

et si vous pensez à tort que la bible est un livre religieux vous pouvez consulter et méditer sur les propos de Confucius :hehe:
car je pense que celui qui a ecrit ce passage biblique s'est inspiré de Confucius et de tous les philosophes grecs et autres
que vaut une opinion si elle n'est pas confrontée à l'opinion des autres
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »