et si marine le pen premier ministre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

et si marine le pen premier ministre

Message par vivarais »

melenchon en mangerait son chapeau
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... 4e367d4ce4

Parmi tant d’exemples, Eric Dupond-Moretti s’est empressé d’appeler à « avancer ensemble » avec le RN. La députée Céline Calvez souhaite « aller chercher leurs voix », tandis que le député Sylvain Maillard se dit prêt à « discuter » avec le parti de Marine Le Pen.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: et si marine le pen premier ministre

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 juin 2022 21:10 melenchon en mangerait son chapeau

Parmi tant d’exemples, Eric Dupond-Moretti s’est empressé d’appeler à « avancer ensemble » avec le RN. La députée Céline Calvez souhaite « aller chercher leurs voix », tandis que le député Sylvain Maillard se dit prêt à « discuter » avec le parti de Marine Le Pen.
Quel sacré déconneur ce vivarais ! :hehe: :hehe: :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 juin 2022 06:10
vivarais a écrit : 23 juin 2022 21:10 melenchon en mangerait son chapeau

Quel sacré déconneur ce vivarais ! :hehe: :hehe: :super:
je vous avais dit que j'allais bien me marrer durant ce quinquennat
encore MLP et le RN continuent de marquer des points
avez vous vu l'info de choisy le roi où toute une population est excédé par des squats et des menaces à la machette
les gens temoignent à visage cachés tellement ils craignent des représailles
contacté le préfet a dit attendre des directives du ministère de l'interieur
où est passée l'annonce avec tambour et trompette d'expulsion des squatters dans les 48 h
en attendant c'est les squatters qui expulsent manu militari les occupants de leur logement qu'ils soient propriétaires ou locataires
est ce que macron tiendra jusqu'à la fin du quinquennat
on va rire à la rentrée sociale de septembre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Sources complètement farfelue si vous avez rien de mieux je vais fermer de « faux topic »
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

les infos sont en ce moment en boucles sur les médias TV
Il suffit d'aller sur les canaux 15/16/26/27 de la TNT
Pour l'instant l'info du jour n'est pas sur le NET
mais en allant sur le net ,on s'aperçoit que la situation est endémique à choisy le roi
mais que la violence a suivi la courbe ascendante depuis l'époque
https://www.leparisien.fr/val-de-marne- ... 956244.php
https://www.leparisien.fr/val-de-marne- ... 420515.php
on peut jouer l'omerta mais cela n'empechera pas les choses de se savoir
souvent j'ai donné des infos des médias francophones qui n'ont été connus par ceux qui n'ont accès qu'aux médias français qu'une fois que la chose ne pouvait plus etre cachée
je pense que mes infos que je demande à chacun de vérifier que les raclures de fond de poubelles et leit motiv que certains débitent en boucle
comme les assistants parlementaires uniquement du RN alors que c'est tous les partis politiques de l'époque qui sont impliqués de la meme manière
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 juin 2022 07:25 Sources complètement farfelue si vous avez rien de mieux je vais fermer de « faux topic »
vous dites que l'info est farfelue pourtant aujourd'hui sur BFMtv qui est une chaise mediatique serieuse ils parlent de contacts importants entre MLP et isabelle borne
l'intervenant qui tient ses propos est et le secrétaire général du MODEM
et la représentante de NUPES denoncent la chose (ce rapprochement) comme une trahison eux qui ont voté en front républicain pour macron et contre le RN
Je ne me borne qu'à rapporter l'info
après cela se fait ou pas ; je m'en tape royalement
pour moi c'est fini j'ai jeté l'eponge ce sera sans moi
une fois contribuer à élire macron et ensuite s'opposer à ses mesures c'est excusable
mais récidiver ce n'est pas possible d'etre aussi con
on ne participe pas à faire monter quelqu'un sur une echelle pour ensuite chercher à le faire tomber (c'est du vice )
pour l'instant personne au RN ne confirme ce rapprochement
pour l'instant ils se sont bornés à une opposition non systématique mais modérée à macron dans l'interet de la france et de français
pour l'instant l'intention de NUPES est de faire chuter le gouvernement on ne lui accordant pas sa confiance
on verra c que fait le RN soit il accorde sa confiance , soit il s'abstient et dans les cas il ne fait pas chuter le gouvernement et n'oblige pas isabelle borne à démissionner
macron est là pour 5 ans l'interet n'est pas de l'emmerder mais simplement de l'empecher de faire des lois qui iraient à l'encontre de l'interet des français qu'elles soient fiscales sociales ou économiques
et selon les dire de MLP présidente du groupe RN c'est ce qu'ils feront
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 juin 2022 07:25 Sources complètement farfelue si vous avez rien de mieux je vais fermer de « faux topic »
parés choisy le roi , j'espère que vous avez vu le cas à noisy le sec dans les medias
et comme vous aimez bien les sources vous puvez regardez sur le canal 23 en replay "100 jours avec la police municipale"
on assiste à une nouvelle forme de squatts
les personnes louent un meublé comme si' elles venaient en vacance et une fois dans les lieux change nt les serrures et font installer un compteur d'électricité à leur nom
et une fois les 48 heures passés ils envoient un texto au propriétaire pour lui dire que comme le permet la loi ,ils sont désormais chez eux et que s'il vient les déranger ils appelleront la police ou la gendarmerie
parmi tout le monde idéal que vous excusez regardez le passage sur le squatt
c'est à tomber sr le cul surtout quand la police dit au propriétaire q'ils ne peuvent rien faire car les squatters ont la loi pour eux
https://www.rmcbfmplay.com/video/rmc-st ... e=PROVIDER
un jour vous aurez peut etre l'occasion d'apprécier ce monde que vous justifiez en rentrant de vacance aprés avoir apprécié le reste durant vos vacances :lol:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »