Rachel Kéké reconnaît d’anciens messages de soutien à Le Pen et assure avoir changé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Re: Rachel Kéké reconnaît d’anciens messages de soutien à Le Pen et assure avoir changé

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 24 juin 2022 13:05
Jiimmy a écrit : 23 juin 2022 14:07 Ca illustre un peu le tournant pris concernant l'approche qu'ont de + en + de gens vis-à-vis du RN, suite au ravalement de façade (uniquement de façade) opéré par Lepen fille qui a compris que c'était ainsi le seul moyen pour avoir des prétentions sur la vie politique Française.

En l'occurrence, je connais des gens traditionnellement de gauche dans leurs idées, qui votent ou sont prêts à voter FN. Chose qui paraissait totalement insensée il fut un temps, mais désormais cela est possible car beaucoup d'électeurs du RN (j'imagine la grande majorité vu l'évolution de leurs scores) votent pour ce parti, non pas du fait de ses idées ou de son programme qu'ils ignorent au fond, mais du fait d'un vote de contestation face au pouvoir en place.
Ces gens-là se répartissent entre LFI et le RN et pourraient tout à fait voter LFI (qui représente + ce qu'ils sont) mais ne le font pas uniquement du fait de l'aversion qu'ils éprouvent envers Mélenchon, personnage bien trop clivant.

Je suis persuadé que si ce dernier laissait sa place et qu'il chargeait ses valises avec des personnes comme Corbière et Garrido, alors ces gens-là reviendraient vers la gauche et le RN perdrait une bonne partie de ses votants. La droite extrême classique s'étant désormais reportée sur zemmour, il ne faut pas prendre la percée du RN pour ce qu'elle n'est pas, à savoir une droitisation des esprits en France et un vote face à une prétendue immigration massive et insécurité (lors même que bien des électeurs de ce parti ne votent pas du fait de ces illusions).

Soyez persuadé que marine et le FN sont les amis des islamistes ...Si jimmy vous les dit vous pouvez le croire ..
Ils vont autoriser les port du voile dans les écoles et le Burkina obligatoire a la piscine et au bord de mer ..
Tu oublis une chose c'est grâce a des types dans ton genre que marine est là avec ces 90 députés ...
J'espère qu'aux prochaines présidentielles le FN passera avec une majorité absolue ...
Juste pour te faire fermer ****modéré ......et rabaisser tes prétentions ....
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
d'abord avec Marine (blondy) ce sera messe en latin obligatoire pour tous ; tout les dimanche .... Na !!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »