Qui est papacito, accusé par Jean-Luc Mélenchon d'avoir diffusé un “appel au meurtre”?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: QUI EST PAPACITO, ACCUSÉ PAR JEAN-LUC MÉLENCHON D’AVOIR DIFFUSÉ UN “APPEL AU MEURTRE”?

Message par Hdelapampa »

vincent a écrit : 23 juin 2022 16:10
mon minou , les circonstances agravantes sont sur les épaules de Mélenchon faut pas inverser les rôles , ce qui est une de vos spécialités .

Ce type a causé sur un RS ....qui l' a vu ? combien ?

Mélenchon , il a été la " vedette américaine " ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) sur tous les médias a la solde de la macronie ( sauf TF et I Télé ) pendant 2 mois , en boucle sur toutes les chaînes .......ce qui a permis entre autre a Marine de faire un carton plein sans bouger de son fauteuil
Je ne parle pas de papacito mais d'oldeagle, ici, sur CE forum.
Papacito s'est montré sur youtube.
Oldeagle et d'autres l''ont vu, : Oldeagle l'approuve et l'applaudit: ce qui constitue une incitation qui peut motiver un dépôt de plainte, de la même façon que pour Papacito, qui est poursuivi.
Tu en rajoutes une couche en disant que Mélenchon l'a bien cherché.
Ceci relève d'une mentalité d'ignare brutal (de facho demeuré), d'irresponsable face à ses tendances et ses actes, en se déchargeant sur la victime.
Comme ces violeurs minables qui, face à la justice disent qu'ils avaient été provoqués par elle.
Beurrrk!

J'ajoute, pour finir de décrire ta mentalité de soudard, digne d'un SA , héros du Grand Reich, que selon toi, quand une chaîne de télé montre un candidat à une élection, c'est qu'elle est partisane.
Tu ne dois pas en regarder beaucoup (bobo tétête ?) car figure toi : toutes les chaînes ont commenté, critiqué, invité Mélenchon et les autres, MEME Znews...
Tu indiques aussi dans ce message pour qui tu as de l'affection, mais pour elle, tu es un boulet.
Un assassin qui se retient avec peine et agit par... procuration.
Tout le monde sait que parmi ses électeurs, il y en a beaucoup dans ton genre.
Et ce n'est pas par hasard.
Et c'est pour ça qu'elle passe son temps à mentir et à faire passer le RN pour une formation "républicaine".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: QUI EST PAPACITO, ACCUSÉ PAR JEAN-LUC MÉLENCHON D’AVOIR DIFFUSÉ UN “APPEL AU MEURTRE”?

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : 24 juin 2022 15:41

mon minou , les circonstances agravantes sont sur les épaules de Mélenchon faut pas inverser les rôles , ce qui est une de vos spécialités .

Mélenchon , il a été la " vedette américaine " ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) sur tous les médias a la solde de la macronie ( sauf TF et I Télé ) pendant 2 mois , en boucle sur toutes les chaînes .......ce qui a permis entre autre a Marine de faire un carton plein sans bouger de son fauteuil
ben , moi je parle de Mélenchon , et explique que l'attitude de ce personnage , est plus dangereuse que ce youtubeur . Réseaux sociaux pour un illustre ionconnu , TOUTES les chaînes TV , en boucle sur les chaînes info pour les autres + stations radio.......impossible de louper les propos de Mélenchon etde son équipe.......ce qui explique les excellents résultats du FN.....Ré ac tion
Oldeagle et d'autres l''ont vu, : Oldeagle l'approuve et l'applaudit: ce qui constitue une incitation qui peut motiver un dépôt de plainte, de la même façon que pour Papacito, qui est poursuivi.
c 'est en circuit fermé , taux d audiance de Oldleague en France ?

j' ai jamais dit cela , mais par contre je puis affirmer que Mélenchon a bien cherché......la poussée RN

faut pas s' acharner sur qui que ce soit , cela permet d' éviter la réalité.....plus il tappera sur les flics ,plus le RN montera

pas mal comme comparaison.....mais les propos , les comportements de Mélenchon et de son équipe de cinglé(e)s vous en pensez quoi sur le plan républicain ?

Beurrrk!

La République est représentée , défendue par la justice , la police , l' armée

Justice , on l ' a vu avec entre autre le murs des cons , les écoutes téléphoniques de Sarko et Cie , la diligence mise dans l' enquéte Fillon

La Police

Mélenchon veut la désarmer, et on le comprend , car elle tue

Vous pensez que vous allez continuer longtemps a faire les guignols ?

Le RN est plus républicain que NUES car il ne veut détruire aucune fondation de la république , des fondations sérieusement ébranlées au niveau justice , et trés mal en point au niveau FDO .......moi , je soustraiterais tout ça a Maduro , ça ferait rentrer des devises au Vénézuéla ( comme Cuba qui envoit son personnel soignant aux 4 coins de la planéte dans des pays amis )
et chez nous , ça pourrait "tranquiliser " certaines banlieux

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Hdelapampa a écrit : 24 juin 2022 15:41

Tu en rajoutes une couche en disant que Mélenchon l'a bien cherché.
Ceci relève d'une mentalité d'ignare brutal (de facho demeuré), d'irresponsable face à ses tendances et ses actes, en se déchargeant sur la victime.
Comme ces violeurs minables qui, face à la justice disent qu'ils avaient été provoqués par elle.
Beurrrk!

J'ajoute, pour finir de décrire ta mentalité de soudard, digne d'un SA , héros du Grand Reich, que selon toi, quand une chaîne de télé montre un candidat à une élection, c'est qu'elle est partisane.
Tu ne dois pas en regarder beaucoup (bobo tétête ?) car figure toi : toutes les chaînes ont commenté, critiqué, invité Mélenchon et les autres, MEME Znews...
Tu indiques aussi dans ce message pour qui tu as de l'affection, mais pour elle, tu es un boulet.
Un assassin qui se retient avec peine et agit par... procuration.
Tout le monde sait que parmi ses électeurs, il y en a beaucoup dans ton genre.
Et ce n'est pas par hasard.
Et c'est pour ça qu'elle passe son temps à mentir et à faire passer le RN pour une formation "républicaine".

Ca doit sans doute faire mal au cul à un esprit aussi sectaire et facho que toi qui ne peut concevoir que d'autres ne partagent pas son aveuglement idéologique, mais le RN est tout aussi républicain et démocrate que n'importe quelle autre formation politique. Je dirais même encore plus respectueux de la république et de la démocratie que les charlots agressifs, en excitation permanente qui s'agitent à l'extrême gauche à commencer par le Grand Timonier en chef qui hurlait "la république c'est moi" avec un regard de chien fou aboyant à la lune.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Qui est papacito, accusé par Jean-Luc Mélenchon d'avoir diffusé un “appel au meurtre”?

Message par Hdelapampa »

Que dit le RN à ce sujet?
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 55477.html
Il minimise l'importance de la vidéo de Papacito qui dit pourtant bien ce qui a été compris par ofeagle: voilà, c'est ce qu'il faut faire tuer des insoumis.
C'est en effet une "pitrerie" très amusante qui a bien fait rire, ici.

Le RN inverse les responsabilités en laissant entendre que la réaction de Mélenchon est du conspirationnisme, ou un truc pour gagner des voix.
Ce n'est pas respectable, c'est la vulgate ordinaire de l'extrême-droite, telle qu'on la connait depuis très longtemps.
Et d'ailleurs le facho c'est moi, puisque je ne tolère pas cette heu...pitrerie "innocente".

Le RN n'a pas grand chose de différent du FN.

Toi, qui d'ordinaire essaies de présenter un RN à visage humain, tu ne calmes pas tes amis soudards, parce que tu en as besoin.
Comme Marine Le Pen, qui joue les équilibristes tout le temps.
Elle a du être très à l'aise quand papacito a appelé à voter pour elle.
C'est cette ambiguité que vous allez devoir gérer publiquement comme jamais auparavant.
Car ça s'excite dans les calebasses de ceux qui croient qu'ils y sont ...presque.

Reste qu'une incitation au meurtre n'est pas une pitrerie sans importance.

Une autre "pitrerie" qui annonçait celle dont nous parlons
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Qui est papacito, accusé par Jean-Luc Mélenchon d'avoir diffusé un “appel au meurtre”?

Message par Corvo »

Ce pauvre mec est complètement débile !...

« Libération » dénonce les « menaces inacceptables » du youtubeur d’extrême droite Papacito contre un journaliste

Le youtubeur d’extrême droite a expliqué vouloir se rendre chez le journaliste Pierre Plottu pour une « discussion » sans violence mais « bien sûr avec de l’équipement ».

https://www.nouvelobs.com/medias/202206 ... liste.html
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je croyais que cette vidéo concernait la personne de Jean-Luc Mélenchon (c'est pour cela que je parlais de circonstance aggravante, s'agissant d'un élu).
La vidéo ayant été retirée, (on se demande bien pourquoi s'il s'agit d'une innocente "pitrerie") je ne l'ai pas cherchée.
Je viens d'en trouver un extrait qui accompagne une déclaration de Mélenchon en vidéo.

Il s'agit du simulacre de l'exécution d'un électeur de LFI, "reconnaissable à son équipement (T-shirt, short, casquette sac à dos)' (SIC).
C'est la reproduction d'une exécution islamiste digne de Daesh.

Je suppose que l'intention(le message politique) était de rendre les électeurs de LFI responsables des assassinats d'otages commis par Daesh.

Voilà à quoi mène l'idée de d'islamo-gauchisme dans la pensée (?) d'extrême-droite qui consiste à criminaliser tous ceux qui ne partagent pas sa haine aveugle des (de tous) Musulmans.

Mais j'y vois aussi ce qui caractérise le fascisme: l'élimination PHYSIQUE de toute forme d'opposition.
Ne pas réagir, c'est banaliser.
Et banaliser c'est créer une dynamique très dangereuse pour tout le monde qui ne rejoint pas les gens comme papacito dont la place est en taule.
Il s'en prend maintenant à un journaliste.

Banaliser, c'est ici tolérer des messages qui approuvent. le contenu de cette vidéo.
Un fasciste n'est pas seulement un débile, il est toujours armé, "équipé" comme il dit.
A qui le tour????
gare au gorille

Hdelapampa a écrit : 25 juin 2022 17:03 Que dit le RN à ce sujet?
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 55477.html
Il minimise l'importance de la vidéo de Papacito qui dit pourtant bien ce qui a été compris par ofeagle: voilà, c'est ce qu'il faut faire tuer des insoumis.
C'est en effet une "pitrerie" très amusante qui a bien fait rire, ici.

Le RN inverse les responsabilités en laissant entendre que la réaction de Mélenchon est du conspirationnisme, ou un truc pour gagner des voix.
Ce n'est pas respectable, c'est la vulgate ordinaire de l'extrême-droite, telle qu'on la connait depuis très longtemps.
Et d'ailleurs le facho c'est moi, puisque je ne tolère pas cette heu...pitrerie "innocente".

Le RN n'a pas grand chose de différent du FN.

Toi, qui d'ordinaire essaies de présenter un RN à visage humain, tu ne calmes pas tes amis soudards, parce que tu en as besoin.
Comme Marine Le Pen, qui joue les équilibristes tout le temps.
Elle a du être très à l'aise quand papacito a appelé à voter pour elle.
C'est cette ambiguité que vous allez devoir gérer publiquement comme jamais auparavant.
Car ça s'excite dans les calebasses de ceux qui croient qu'ils y sont ...presque.

Reste qu'une incitation au meurtre n'est pas une pitrerie sans importance.

Une autre "pitrerie" qui annonçait celle dont nous parlons

Que dit exactement le RN à travers les propos de Sébastien Chenu à propos de la vidéo de Papacito : " Je crois que c'est une pitrerie au second degré que je trouve lamentable, pathétique et scandaleuse. Je condamne ce genre de fait!! "

Elle est ou ta prétendue ambiguïté du RN si ce n'est dans ton étroit cerveau de gauchiste bien sectaire ??

Dans les manifs des gilets jaunes j'ai vu des excités de l'extrême gauche se promener avec une tête de Macron au bout d'une pique, c'est guère plus plus malin que cet abruti de Papacito. Et ces abrutis la ils votent pour Mélenchon.

Le RN condamne sans détour les pitreries de Papacito qui n'engagent que lui et ne concernent en rien le RN comme tu aimerais bien le faire croire. Tes postes qui n'en finissent plus et qui ressemblent davantage à des litanies anti RN qu'à des propos censés ne traduisent que la haine sectaire qui agite ton petit cerveau. Tu as l'air guère moins atteint que Papacito.
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Le RN condamne ce qui ne serait qu'une ..."pitrerie"?
gare au gorille a écrit : 25 juin 2022 19:27

Dans les manifs des gilets jaunes j'ai vu des excités de l'extrême gauche se promener avec une tête de Macron au bout d'une pique, c'est guère plus plus malin que cet abruti de Papacito. Et ces abrutis la ils votent pour Mélenchon.

Preuve?
Moi je condamne quel que soit l'auteur, car ce n'est pas une pitrerie.

D'autre part il récidive avec un journaliste.
Encore des "pitreries?
gare au gorille

Hdelapampa a écrit : 25 juin 2022 19:59 Le RN condamne ce qui ne serait qu'une ..."pitrerie"?
gare au gorille a écrit : 25 juin 2022 19:27

Preuve?
Moi je condamne quel que soit l'auteur, car ce n'est pas une pitrerie.

D'autre part il récidive avec un journaliste.
Encore des "pitreries?

Ce qui est une pitrerie c'est d'associer les extravagances de Papacito au RN comme tu t'efforces de le faire. Papacito cherche à exister à travers ses outrances. Encore une fois il n'engage que lui. Merci d'essayer de le comprendre et de cesser de nous abreuver avec ton sectarisme politique.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »