La Nupes propose un texte commun à tous les groupes pour inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Nupes propose un texte commun à tous les groupes pour inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 27 juin 2022 19:54
Hdelapampa a écrit : 27 juin 2022 19:51 La Nupes, qui plus est, qui propose un texte pour l'IVG (au lieu de garantir le port du voile, ces cons) alors que 'tous" les musulmans sont contre: c''est bien la preuve qu'ils sont *****propos modérés attisant la haine.
Le RN lui a clairement exposé les MEMES arguments que les Salafistes.
Pour finir par voter., probablement.
T'a raison, c'est bien le bon endroit pour parler d'Islam. :mdr3:
J'allais dire exactement la même chose. Si la NUPES était réellement "islamo-gauchiste" comme le prétendent ces crétins, alors il ne se risquerait pas à proposer une mesure qui pourrait froisser une partie de leur électorat. Or, ils ont pris l'initiative, LFI en tête, sans se soucier de ce que CERTAINS musulmans pourraient en penser : ça, c'est de la vraie politique. Et d'ailleurs ça leur réussit : si l'électorat musulman les suit majoritairement, c'est parce qu'ils sont capables de faire la différence entre des convictions PERSONNELLES et des propositions POLITIQUES. Personne n'est obligé d'adhérer à tout un programme.
J'appellerais ça avancer à visage masqué !
Aussi bien du coté de la mouvante salafiste qui vote Mélanchon .. que Mélanchon qui ... pour l'instant et il le sait très bien , aura des soucis avec cet électorat quand il sera premier ministre ... :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Nupes propose un texte commun à tous les groupes pour inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 27 juin 2022 12:39
Relax a écrit : 27 juin 2022 07:08

Prenons un exemple précis et concret : le port du voile islamique dans l'espace public. :D

Il me semble que c'est Mélenchon qui s'aligne sur les islamistes, non ?

Purée, dans n'importe quel sujet, vous vous la ramenez avec l'islam et l'islamisme à croire que vous n'avez aucun argumentaire en dehors de l'islam. C'est votre côté frustré qui rejaillit à chaque post ?
:mdr3: :mdr3:

Si tu considères que l'islam est irréprochable en termes de droits de la femme et de droit à l'IVG, il faut le dire clairement. :siffle:
Si tu soutiens le droit des femmes américaines mais pas celui des femmes musulmanes, tu fais une discrimination fondée sur la religion des individus, tu es raciste !

Le droit des femmes a vocation à être universel : femmes françaises, femmes américaines, femmes musulmanes : même combat ! :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 27 juin 2022 19:51 La Nupes, qui plus est, qui propose un texte pour l'IVG (au lieu de garantir le port du voile, ces cons) alors que 'tous" les musulmans sont contre ('l'IVG): c''est bien la preuve qu'ils sont *****propos modérés attisant la haine (la NUPES, pas le RN).
Le RN lui; qui a clairement exposé les MEMES arguments que les gaucho-salafistes,
T'a raison, c'est bien le bon endroit pour parler d'Islam. :siffle:
voilà qui va mettre fin à vos mensonges gauchistes
ce soir sur LCP canal 13 de la TNT il y a le documentaire sur base d'archives
losque la gauche collaborait
des millions de personnes le verront
alors tous ceux qui pretendront encore que le RN cest le régime de vichy :mdr3: :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 27 juin 2022 12:49
Patchouli38 a écrit : 27 juin 2022 12:39

Purée, dans n'importe quel sujet, vous vous la ramenez avec l'islam et l'islamisme à croire que vous n'avez aucun argumentaire en dehors de l'islam. C'est votre côté frustré qui rejaillit à chaque post ?
Relax est complètement obnubilé par l'islam. De mon point de vue Ali Relax à voile et à vapeur n'assume pas son "islamité". ;)
L'islam c'est ma tête de turc préférée ! :mdr3: :mdr3:

Après, pour en revenir au sujet sur l'avortement, Mélenchon est un parfait faux-cul : il se la pète féministe pour les françaises et pour les américaines, mais pour les musulmanes il se tait !

C'est pas crédible, Mélenchon est une caricature de politicard véreux qui prend son monde pour des cons !

Il aurait tort de se gêner, les lecteurs de gala et de closer n'y voient que du feu ! :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 27 juin 2022 19:51
mic43121 a écrit : 27 juin 2022 19:44

Le sujet c'est les nuppes qui proposent un texte ...mais les nuppes ce sont bien ceux qui ont sont là avec les voix des musulmans ..
Donc sans sortir du sujet il peut parler de l'islam qui (enlève moi un doute) voterait l'IVG et laisserait les femmes décider :content79
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pareil pour toi et les autres abrutis qui êtes incapables de parler d'autre chose. Garde tes smileys à la con, ce n'est pas le sujet du fil.

Je vois que j'ai du succès :hehe:
Mais abruti :perv: tu abuses de ma gentillesse ....
Ce qu'il y a de drôle ::d je balance un petit pétard et au lieu de faire pschitt..
Le coincé du bulbe prend la mouche ...et toi tu balances des grossièretés...
Soignez vous ...Sinon vous allez péter les plombs ...
Je peux faire beaucoup mieux ::d
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 27 juin 2022 19:23
Relax a écrit : 27 juin 2022 19:15

Par contre sur le voile islamique, c'est toi qui es totalement en phase avec les islamistes, c'est ballot.
Idem sur l'immigration, tu es en accord total avec les islamistes.
Sur les aides sociales non-contributives réservées aux français, tu es solidaire des islamistes.

Bravo, tu as gagné un aller simple à destination de Bagdad ! :icon_clap: :icon_clap:
Le sujet n'est pas l'islam sombre cretin.
Visiblement, tu as du mal à débattre de manière appropriée.
Moi aussi je peux te qualifier de noms d'oiseaux en provenance directe de la caverne d'ali baba, ça risque de te défriser ! :siffle:

Le sujet c'est le droit à l'avortement et le droit des femmes en France et aux USA.

Tu as l'air d'éprouver une empathie de pudique gazelle envers les françaises et les américaines et c'est tout à ton honneur, mais par contre, les droits des musulmanes t'en as strictement rien à cirer, tu préfères ne pas en parler, c'est un tabou qui te mets mal à l'aise. :siffle:

Tu as raison de ne pas vouloir en parler parce que la situation des femmes en islamie n'est pas très catholique ... :siffle:

Tu vois la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le tien ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 27 juin 2022 19:44
jabar a écrit : 27 juin 2022 19:23

Le sujet n'est pas l'islam sombre cretin.

Le sujet c'est les nuppes qui proposent un texte ...mais les nuppes ce sont bien ceux qui ont sont là avec les voix des musulmans ..
Donc sans sortir du sujet il peut parler de l'islam qui (enlève moi un doute) voterait l'IVG et laisserait les femmes décider :content79
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il y a un large consensus à l'Assemblée et dans la société sur le droit à l'IVG, Mélenchon s'agite pour rien, il a besoin d'exister un peu ... ;)

Par contre, c'est vrai que sur les sujets de société, le recours au référendum serait tout indiqué !

Je ne comprends pas pourquoi le RN ne propose pas un référendum sur l'immigration et la désislamisation de l'espace public.
Il servirait enfin à quelque chose ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : 27 juin 2022 19:49 vous nous emmerdez profondément à systématiquement tout ramener à l'Islam.
Chacun ses tabous ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 27 juin 2022 19:54
Hdelapampa a écrit : 27 juin 2022 19:51 La Nupes, qui plus est, qui propose un texte pour l'IVG (au lieu de garantir le port du voile, ces cons) alors que 'tous" les musulmans sont contre: c''est bien la preuve qu'ils sont *****propos modérés attisant la haine.
Le RN lui a clairement exposé les MEMES arguments que les Salafistes.
T'a raison, c'est bien le bon endroit pour parler d'Islam. :mdr3:
J'allais dire exactement la même chose. Si la NUPES était réellement "islamo-gauchiste" comme le prétendent ces crétins, alors il ne se risquerait pas à proposer une mesure qui pourrait froisser une partie de leur électorat.
:mdr3: :mdr3:

Il serait temps que tu atterrisses : les élections sont passées, Mélenchon n'est plus en campagne électorale, ça c'est fait. :super:
Aujourd'hui il est dans l'opposition à Macron, il essaie d'exister un peu.

Mais bon, Mélenchon n'est pas crédible : il prétend défendre le droit des femmes et en même temps il est favorable au port du voile islamique dans l'espace public.
Comprenne qui pourra ! :siffle:

Or, ils ont pris l'initiative, LFI en tête, sans se soucier de ce que CERTAINS musulmans pourraient en penser : ça, c'est de la vraie politique. Et d'ailleurs ça leur réussit : si l'électorat musulman les suit majoritairement, c'est parce qu'ils sont capables de faire la différence entre des convictions PERSONNELLES et des propositions POLITIQUES. Personne n'est obligé d'adhérer à tout un programme.
T'as un raisonnement communautariste, rappelle-moi pour qui tu votes, déjà ? :mdr3: :mdr3:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Toujours les mêmes conneries en boucle.

Toujours est-il que, tenez vous bien...

Un texte...protégeant un droit SOCIAL,
présenté par les groupes de la NUPES (!!!) "explosée en vol" (parait-il)
à cause...de Trump (!!!!)
a réussi ...à faire changer d'avis les macronistes et sera sans doute et finalement voté par le RN-pourquoi- pas (après la période abstention).

Moi je dis : ça commence bien. Pour une ambulance, ils ont fait fort les djeuns!
Continuez , c'est comme ça qu'on vous aime.
Du coup, j'ai commandé du pop corn et des pizzas (pas de Coca, faut pas pousser) pour regarder la suite.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 28 juin 2022 00:37 Toujours les mêmes conneries en boucle.

a réussi ...à faire changer d'avis les macronistes et sera sans doute et finalement voté par le RN-pourquoi- pas (après la période abstention).

Moi je dis : ça commence bien. Pour une ambulance, ils ont fait fort les djeuns!
Du coup, j'ai commandé du pop corn et des pizzas (pas de Coca, faut pas pousser) pour regarder la suite.
Si t'es content c'est bien.
Mais tout ça c'est de la manœuvre politicarde, ça ne sert à rien, ça n'apporte rien de concret, ça ne résout rien, aucune force politique en France ne remet en cause le droit à l'IVG.
Mais en creux, ça donne l'impression que la gauche française s'aligne sur les mouvements yankees, s'agissant de l'avortement et du wokisme en général. :siffle:

Il faut bien reconnaitre que la gauche française ne nous avait pas habitué à faire le caniche des américains, ça doit probablement être un effet pervers de la mondialisation ... :D
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 27 juin 2022 20:26
Corvo a écrit : 27 juin 2022 12:49

Relax est complètement obnubilé par l'islam. De mon point de vue Ali Relax à voile et à vapeur n'assume pas son "islamité". ;)
L'islam c'est ma tête de turc préférée ! :mdr3: :mdr3:

Après, pour en revenir au sujet sur l'avortement, Mélenchon est un parfait faux-cul : il se la pète féministe pour les françaises et pour les américaines, mais pour les musulmanes il se tait !

C'est pas crédible, Mélenchon est une caricature de politicard véreux qui prend son monde pour des cons !

Il aurait tort de se gêner, les lecteurs de gala et de closer n'y voient que du feu ! :siffle:
Depuis, à part peut-être dans votre tête de malade islamophobe xénophobe, quand "musulmanes" est une nationalité ?... 8|
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 28 juin 2022 00:37 Toujours les mêmes conneries en boucle.

vous avez du mal à digerer que le RN soit arrivé devant une union de tous les partis de gauche
pourquoi revenir aujourd'hui à légiférer sur quelque chose qui est reconnu par tous les partis et en plus protégé et inalienable par la constitution européenne
il y a plus à légiférer sur l''immigration légale et ilégale qui elle en france n'est as en adéquation avec la constitution européenne qui en droit prime sur celui de chaque pays
commençons deja à nous mettre en adequation avec tout ce qui n'est pas en adequation avec la constitution européenne
ce qui parle de lutte contre le nationalisme sont ceux qui s'opposent le plus que l'on soit en adéquation avec la constitution européenne
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Hdelapampa a écrit : 27 juin 2022 19:20

Toi y en a pas savoir, Bwana qu'en Russie, en 1920 tout le monde y en a pas vivre au village dans la case.
Y en a grandes villes aussi (Petrograd Moscou, Sevastopol, Odessa Kiv...
Train existait.
Beaucoup importance guerre civile victoire Armée Rouge Trotsky.
Donc , cette loi était applicable uniquement dans les grandes villes ,c 'est de la "medecine " de classe .
Ces informations , de Russia Beyond me posent ptobléme .
Tout d' abord c 'est , dit Wikipédia un site " scientifique" du moins tel qu' il est décris dans Wiki
Je vous signale que Wikipédia n 'est pas une référence mondiale . Vous pouvez y trouver qq " erreurs" , "manipulations" fausses informations .
Les articles peuvent être rédigés par n ' importe qui AUCUNE VERIFICATION .
Par exemple si vous allez voir sur Wikipédia Marie Blanche Bayon , ingénieure INSA , artiste peintre , maître de conférence université de Lyon ; il faut savoir que ces pages ont été réalisées , il y a une vingtaine d' années.......par ses étudiants......qui avaient appris qu' elle était peintre......et qui se sont fait plaisir a "broder" sur elle ; sur la même promo , une de ses étudiantes lui avait donné une recette de gateau assez délicieuse toujours au menu parfois .

Mais ce que je trouve de surprenant , et qui ne vous a même pas éfleuré l 'esprit une fraction de seconde , ce sont les chiffres, trés précis de 1920 sur le nombre d'avortement .Je savais pas qu' il existait des services statistiques sur la santé , que Nicolas II aurait mis en place .Car 2 ans aprés la boucherie de la 1 ére guerre mondiale , j' imagine mal les bolchévique créer un tel service .

Ces stats sont soit le fait de fakes fabriquées par Russia Beyond , soit des stats ayant la même origine que les dizaines de tonnes de charbon que l
'ouvrier Stakanov , décoré , montré en exemple , extrayait des mines de charbon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

votre acharnement a défendre l'indéfendable mérite effectivement que je vous embrasse une nouvelle fois , avec toute ma compassion ( mais c 'est fini , je viens de vous donner ma dernière compassion......stock ZERO )
Modifié en dernier par vincent le 28 juin 2022 08:44, modifié 1 fois.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Apparemment, l'inscription du droit à l'IVG est comme une épine dans le pied pour le RN, et pour cause :
"IVG : Le RN en plein inconfort pour son arrivée à l’Assemblée

REDIABOLISATION Malgré une façade désormais un brin plus libérale sur les questions de société, Marine Le Pen doit aussi composer au sein du RN, et de son groupe de députés désormais pléthorique, avec des cathos tradis, pas tous partis chez Zemmour"
https://www.20minutes.fr/politique/3316 ... -assemblee

Relax n'a de cesse de faire une fixette sur l'islam, il devrait aussi se diriger vers les catholiques traditionnelles intégristes ayant rejoint certains partis politiques, remettant en cause sa crédibilité sur certains faits de société.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »