Hdelapampa a écrit : 29 juin 2022 01:21
Qu'est ce qui vous fait penser que je m'adressais à vous?
rien , mais également rien ne m' interdit de faire des remarques que jetrouve TRES pertinentes
Vous n'êtes pas cité dans mon message.
Non.
Je visais celui qui a écrit
Il se trouve que c'est bien vous.
ben oui , c 'est moi, je n' ai jamais nié mes propos
Il suffit d'agiter la muleta (rouge) et vous foncez.
non , il suffit que vous balanciez 2 réflexions trés humanistes , trés sociales , mais qui se contredisent pour que je prenne la plume . C 'est pas demon fait que vous blanciez des propos contradictoires , c 'est du uniquement au fait que dés qu' un probléme survient , vous vous drappez dedans .....hissant bien haut votre profil de " type dans le camp du bien" sans avoir réfléchi un instant aux contradictions
Vous pensez donc que les gens qui demandent de meilleurs salaires, de meilleures pensions le font pour se goinfrer de viande et polluer?
non , je pense que les demandes d' augmentation du pouvoird' achat sont incompatibles avec les demandes écologiques
La consommation de viande à travers le monde a triplé au cours des 40 dernières années selon l'institut Worldwatch. Prévision de la consommation mondiale de
ce ne sont pas les milliardaires qui ont fait tripler la consommation de viande.
Peut-être aussi que ce sont les propriétaires des grandes villas et des grosses ouatures?
je ne vois pas le rapport avec les effets de la hausse de la dégradation écologique
Vous ne connaissez donc pas des personnes qui manquent de l'essentiel?
non , par contre je sais que....
Netflix : les raisons d'une chute spectaculairehttps://
www.europe1.fr › culture › netflix-les-raisons-d...
24 avr. 2022 — L'entreprise californienne déplore la perte de 200.000 abonnés depuis janvier 2022 et dégringole en bourse de 35% à Wall Stree
mais je ne sais pas quelle est votre définition " d' éssentiel"
pour moi ce sont ce qu' on appelle les besoins primaires a savoir :
se nourrir
s' habiller
avoir un toit
ça doit pas faire grand monde en France
Qui se privent pour leurs enfants parce que TOUT devient plus et trop cher?
La haine transpire de chacun de vos mots et ça vous conduit à très mal vous exprimer.
nulle haine en moi , c 'est un sentiment qui m 'est totalement étranger , faut trouver autre chose pour me disqualifier . Même mon patron qui m' a mis au placard n' a déclanché aucune haine en moi , la haine, ça doit bouffer de l' énergie , et je gardais la mienne pour lutter.
Par contre on peut pas dire la même chose de vous , vous êtes un inadapté a ce monde.....d' où votre détestation de celui qui s' en accomode
Vous êtes dominé par vos pulsions violentes.
la vous êtes entrain de nous faire une grosse crise de projection psychologique de vos propres ressentiments sur ma personne . Un optimiste n 'est jamais violent , puisque sa condition lui va trés bien ( on peut pas dire autant de
de vous )
Vous êtes un vieux con grincheux et colérique, Vincent.
c 'est pas un argument ça , et comme écrivait Yvan Audouard dans son ouvrage paru chez Albin Michel vers 1971 " Lettre ouverte aux cons "
(dont je vous recommande la lecture )
" Etre traité de con par un con ne prouve rien , ce qui ne veut pas dire que l' on n' en est pas un "
Vous devriez vous faire aider sinon vous allez faire de l'hypertension puis un infarctus.
j' ai eu un mini pb cardiaque il y a 4 ans . J' ai un appareil qui m' a servi a faire des relevés a heures fixes pendant 15 j de mémoire sur prescription médicale .
RAS . Je l' ai donc depuis 4 ans .....et de temps en temps ( tous les 3 mois, 4 mois.....) , je vérifie .....Les piles viennent de rendre l' âme aprés 4 ans , il y en a 6 sur mon VEROVAL ......et elles étaient d' origine
Au fait , avant hier , mon dernier relevé donnait 12.6 , jamais été aussi bas .
c 'est en voulant faire une nouvelle mesure ce matin que j' ai vu que les piles étaient HS .....vous voila rassuré j ' éspère
Merci de vous inquiter de mon état de santé , je ne vous prodigerais aucun conseil , c 'est a votre entourage , a votre famille , de le faire .
Bon, votre post m' a fait vraiment rire , merci pour ces qq lignes de pur délire .
Je vous embrasse
PS : je suis un passionné de musique classique , du Baroque pour être plus précis . On ne trouve que des gens posé , le son de la viole de gambe de
Jordi Saval ne peut pénétrer dans un profil de type agrésif .
Quand je vous lis , au fil de vos posts , j' ai comme l' impréssion que tous les défauts que vous m' attribuez semblent parler de vous .
En psychologie, la projection consiste chez un sujet à transporter un élément de son espace psychique interne dans un monde qui lui est extérieur : un objet ou une personne
Projections psychologiques : quand on projette ses complexes inconscients
<strong>Article révisé</strong> par le
Article révisé par le Comité Psychologue.net
« Il serait assurément plus efficace que chacun consente à fournir en particulier l'effort d'une prise de conscience de tout ce qu'il projette sur autrui. » (Carl Gustav Jung - Médecin Psychiatre Psychanalyste, Fondateur de la psychologie analytique...).
Très souvent une personne attribue a une autre personne ce qu'elle porte en elle...
Elle projette ce qu'elle est, ce qu'elle fait, ses actes, ses comportements, ses attitudes, ses sentiments, ses ressentis, ses désirs, ses craintes, ses peurs, ce qu'elle méconnaît ou refuse/rejette en elle..
je vous conseille donc une seconde lecture
" La dialectique du moi et de l' inconscient " de C G Jung