Y a gauche et gauche, prof et prof...Un même vocable pour des réalités si différentes, tout est dans la nuance; et LFI c'est pas la gauche mais la gauche populiste qui foutrait en l'air mon pays en QQ mois! Et Coquerel franchement!Kelenner a écrit : 29 juin 2022 20:34 Les masques sont vite tombés dis donc. Les appels larmoyants aux voix "républicaines" de gauche pour éviter une défaite humiliante à Macron ont rapidement fait place à la réalité crue, à savoir la parfaite connivence entre LR, LREM et RN, au fond absolument sur la même longueur d'onde et tout à fait disposés à se répartir les postes, tant que la gauche en est exclue.
Assemblée nationale : un accord entre LR et le RN peut-il priver la Nupes de la présidence de la commission des finances
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Assemblée nationale : un accord entre LR et le RN peut-il priver la Nupes de la présidence de la commission des fina
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Re: Assemblée nationale : un accord entre LR et le RN peut-il priver la Nupes de la présidence de la commission des fina
Tu peux parfaitement préférer le RN à Coquerel. C'est la ligne de ton parti et probablement celle de ton "syndicat" collabo. Mais il faut assumer un moment donné. On ne peut sans arrêt se planquer derrière des postures morales grotesques qui ne trompent personne. Ton patron a moins fait le difficile quand il a eu besoin des voix "populiste" pour sauver son cul de la détestation générale.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Marine le Pen a rendu le RN plus présentable + un Mélenchon de plus en plus en limite de la République , et de plus en plus proche des électeurs des banlieues et des islamistes , de plus en plus anti flic.......ben résultat normalKelenner a écrit : 29 juin 2022 19:16 Marine Le Pen l'a dit elle-même : si le choix avait été entre LFI et LR, elle aurait voté LR "sans hésiter", pour reprendre ses propos. On peut évidemment remplacer LR par LREM, c'est exactement la même chose. Pour les imbéciles qui voient encore le RN comme un parti "d'opposition", le message est on ne peut plus limpide.
Mélenchon fait peur , il paye ses positions outranciéres.....et c 'est la raison pour laquelle dans les duels NUPSE / RN en général ils 'est ramassé des valises
Le RN est en opposition avec LREM , mais encore plus avec NUPSE , et ce n( est pas ce petit con de député NUPSE tout juste sorti du lycée , et qui refuse de serrer la main aux députés RN que cela va arranger l' image de cet attroupement politique , je parle même pas de la Obono qui ne sera jamais Charlie , et jamais considérée par beaucoup , comme autre chose qu' une française de papier .
A force de se rassembler autour de boulets.....on fini par trainer ces boulets ....
- Relax
- Posteur DIVIN

La nupaisse est cocue une fois de plus, cette fois Mélenchon s'est fait bananer des présidences de commission !
Visiblement, il y a eu un petit arrangement tacite entre LREM et LR pour faire barrage aux *****propos modérés attisant la haine qui bénéficie au RN.
Je ne sais pas si c'était prévu dans le plan de Mélenchon, mais ça fait loser quand même ....
Visiblement, il y a eu un petit arrangement tacite entre LREM et LR pour faire barrage aux *****propos modérés attisant la haine qui bénéficie au RN.
Je ne sais pas si c'était prévu dans le plan de Mélenchon, mais ça fait loser quand même ....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Kelenner a écrit : 29 juin 2022 20:34 Les masques sont vite tombés dis donc. Les appels larmoyants aux voix "républicaines" de gauche pour éviter une défaite humiliante à Macron ont rapidement fait place à la réalité crue, à savoir la parfaite connivence entre LR, LREM et RN, au fond absolument sur la même longueur d'onde et tout à fait disposés à se répartir les postes, tant que la gauche en est exclue.
Ben moi j'ai observé la parfaite connivence entre LFI et Macron au deuxième tour des présidentielles. LFI n'a pas hésité à appeler à voter pour le président des riches. Aujourd'hui LFI voudrait nous faire croire qu'il est un parti d'opposition !!
Les masques sont tombés depuis longtemps et aux législatives les électeurs ne s'y sont pas trompés en reléguant LFI derrière le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Corvo a écrit : 29 juin 2022 18:13Je n'ai aucune estime pour Coquerel et suis farouchement opposé aux idées du RN. En même temps comme je ne voterai pas...Mais disons que si Coquerel était battu j'avoue que je n'en ferai pas une maladie.vivarais a écrit : 29 juin 2022 18:01
avant de vendre la peau de l'ours attendez qu'il soit tué
dejà la majorité proportionnelle et le LR ont dit qu'ils ne voulaient pas que soit LFI
car LFI se servirait de ces prérogatives de ce poste pour aller chercher des documents confidentiels à bercy pour LFI et non pour le fonctionnement necessaire à la commission des finances
le résident de la commissions des finances est en droit d"avoir tous les documents confidentiels de BERCY en justifier l'usage
et on sait l'usage qu'ils en feraient
donc voila pourquoi ce ne sera pas LFI qui aura la commmission de cette présidage dont l'usage fait qu'il revient au RN (premier parti d'opposition)![]()
Qu'on pense à lui pour ce poste important est déjà malsain,quand on connaît le bonhomme.
gare au gorille a écrit : 29 juin 2022 22:34Kelenner a écrit : 29 juin 2022 20:34 Les masques sont vite tombés dis donc. Les appels larmoyants aux voix "républicaines" de gauche pour éviter une défaite humiliante à Macron ont rapidement fait place à la réalité crue, à savoir la parfaite connivence entre LR, LREM et RN, au fond absolument sur la même longueur d'onde et tout à fait disposés à se répartir les postes, tant que la gauche en est exclue.
Ben moi j'ai observé la parfaite connivence entre LFI et Macron au deuxième tour des présidentielles. LFI n'a pas hésité à appeler à voter pour le président des riches. Aujourd'hui LFI voudrait nous faire croire qu'il est un parti d'opposition !!
Les masques sont tombés depuis longtemps et aux législatives les électeurs ne s'y sont pas trompés en reléguant LFI derrière le RN.
C'est pas faux .Les chiffres parlent pour vous.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
gare au gorille a écrit : 29 juin 2022 22:34Kelenner a écrit : 29 juin 2022 20:34 Les masques sont vite tombés dis donc. Les appels larmoyants aux voix "républicaines" de gauche pour éviter une défaite humiliante à Macron ont rapidement fait place à la réalité crue, à savoir la parfaite connivence entre LR, LREM et RN, au fond absolument sur la même longueur d'onde et tout à fait disposés à se répartir les postes, tant que la gauche en est exclue.
Ou avez-vous lu ou vu qu'il avait appelé à voter pour le président "des riches" comme vous vous plaisez à le dire ?
Il a seulement dit "pas une seule voix à Le Pen" et il n'a jamais lancé à ses électeurs de voter Macron, ils pouvaient très bien ne pas voter ou voter blanc.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Je sent que tu vas porter plainte pour diffamation //coincetabulle a écrit : 29 juin 2022 18:49 quand à accuser à priori lfi de vouloir se servir des déclarations fiscale à des fins politique c'est pas loin de la diffamation ça. comme depuis le début de la campagne ceci dit. l'absence de programme et de vision à long terme est largement comblée par de la manipulation et des mensonges à droite de l'échiquier.
on peut aussi comprendre leur peur en voyant que pour la première fois de l'histoire de la 5eme, les déclarations fiscales de ces messieurs risquent d'avoir droit au même traitement que le français moyen.
je note que chez LR ils ont l'audace de proposer leur candidat en demandant l'appui de la majorité sur laquelle ils crachent à longueur de journée. ils n'ont pas du réaliser qu'ils avaient pris une taule à la présidentielle et une autre aux législative. à les écouter sur les plateaux télé, ils font comme si ils avaient tout remporté c'est pathétique ...
Quand aux LR qui demandent l'appui de Macron ...il faut se rappeler que les "girouettes" vont dans le sens du vent ..
J'ai dit le soir du scrutin que les LR choisiraient leur intérêt personnel avant celui de leurs idées ...
J'ai gagné....la montre bois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Ce que l'on peut surtout constater à travers toutes ces magouilles et ce cinéma, c'est que la véritable opposition c'est la gauche de manière générale et LFI en particulier.
Malgré les larmes de crocodile de LAREM qui en appelait à un sursaut républicain afin de sauver la France du danger de l'extrême-droite, incarné par le FN, et qui espérait atteindre ainsi les électeurs de gauche, on voit que ceux-ci s'accommodent très bien de la présence de ce parti à l'assemblée et qu'ils n'hésitent pas à nouer des alliances officieuses afin de faire barrage à ceux qu'ils considèrent comme leurs réels opposants.
Nul doute qu'avec un tel triptyque (Ensemble/LR/FN), l'assemblée nationale ne sera jamais bloquée car ces trois là sauront s'entendre pour gouverner main dans la main (comme quoi tous ces discours alarmants de la part de nos gouvernants n'étaient que des appels hypocrites)
Malgré les larmes de crocodile de LAREM qui en appelait à un sursaut républicain afin de sauver la France du danger de l'extrême-droite, incarné par le FN, et qui espérait atteindre ainsi les électeurs de gauche, on voit que ceux-ci s'accommodent très bien de la présence de ce parti à l'assemblée et qu'ils n'hésitent pas à nouer des alliances officieuses afin de faire barrage à ceux qu'ils considèrent comme leurs réels opposants.
Nul doute qu'avec un tel triptyque (Ensemble/LR/FN), l'assemblée nationale ne sera jamais bloquée car ces trois là sauront s'entendre pour gouverner main dans la main (comme quoi tous ces discours alarmants de la part de nos gouvernants n'étaient que des appels hypocrites)
Vergissmeinnicht
-
danielle49
- Posteur Titanesque

- gare au gorille
Jiimmy a écrit : 30 juin 2022 09:47 Ce que l'on peut surtout constater à travers toutes ces magouilles et ce cinéma, c'est que la véritable opposition c'est la gauche de manière générale et LFI en particulier.
Le but d'un député n'est pas forcément de bloquer l'Assemblée Nationale mais plutôt de faire avancer ses idées, et les idées défendues par le RN sont maintenant de plus en plus partagées par les autres formations politiques. Quand tout le monde est d'accord sur un texte il serait stupide de voter contre à moins d'avoir la stupidité sectaire d'un député d'extrême gauche incapable de serrer la main d'un autre élu d'opposition au sein de l'hémicycle.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je crois que tout le monde comprend bien désormais que le RN fait parti du même camp que LR et LREM, celui de la droite, et que la seule vraie opposition est à gauche. C’est pour cela que c’est une bonne chose que le RN ait autant de députés, ils ne peuvent plus se cacher et leur vrai visage est enfin mis à jour.
- gare au gorille
Kelenner a écrit : 30 juin 2022 10:50 Je crois que tout le monde comprend bien désormais que le RN fait parti du même camp que LR et LREM, celui de la droite, et que la seule vraie opposition est à gauche. C’est pour cela que c’est une bonne chose que le RN ait autant de députés, ils ne peuvent plus se cacher et leur vrai visage est enfin mis à jour.
Quelle opposition, celle qui appelait à voter Macron ?? Elle est belle la prétendue opposition de la gauche à la classe dirigeante !!
Heureusement la base de cette gauche pourrie n'a pas forcément suivie les crevures du sommet.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je comprends que tu sois gêné, votre ravalement de façade n’aura pas tenu bien longtemps et en quelques jours à peine on constate que le RN est bien un parti de magouilleurs prêts à lécher le cul du pouvoir pour quelques miettes. La déception doit être amère pour les cocus qui ont amené ces types à l Assemblée.