tisiphoné a écrit : 30 juin 2022 16:20perso, c’est le titre qui semble poser problèmevivarais a écrit : 24 juin 2022 17:50
on peut faire aussi que des sujets qui vous plaisent
il n'est oas pire que les sujets de dénigrements de zemmour ou MLP
vous croyez que cela est mieux
Joe Biden fait une chute de vélo...à l’arrêt !
lemiens au moins dénonce des malversations dont un débat pourait dire si cela est justifié ou pas![]()
donneurs de leçons ?
au patronat c’est mieux
des donneurs de morale aux patronat
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: des donneurs de morale aux patronat
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: des donneurs de morale aux patronat
Chiche? *vivarais a écrit : 30 juin 2022 17:03c'est toujours comme celà au déébut mais pas ensuite quand les affaires se cecantentPatchouli38 a écrit : 30 juin 2022 12:50
Finalement, peut-être que de deux affaires (LFI + D. Abad), il n'y en aura plus qu'une seule et les accusateurs deviendront accusés. Tel est pris qui croyait prendre" ou "l'arroseur arrosé", au choix.
rappelez vous cahuzac ; toute la caste politique le soutenait
ou l'affaire karachi celà a mis plus de 20 ans
je pourrais vous citer mille et une affaires similaire
au debut toujours les grosses mouches passent au travers de la toile d'araignée mais au bout du compte se font prendre toujours
comme toujours ; une fois le lièvre levé des limeirs se mettent sur la piste en parallèle avec la justice qui veut effacer les traces
ils veulent eviter qu'une boite de pandore soit ouverte car elle eclabousserait bien d'autres
parfois par inadvertance une boite de pandore est ouverte comme pour les emplois fictifs pensant ne nuire qu'au FN
Avez vous fait le decompte de tous ceux qui ont eté éclaboussés qui ont été condamnés ou simplement ont du démissionner de leur poste
une erreur monumentale où ceux qu''on voulait abattre s'en sortent malgré les investigations depuis 8 ans sans savoir quelle sera l"issue
peut etre que comme l'affaire karachi cela durera 20 ans mais à la fin la vérité toujours transparait
Noooooooooooooooooon, surtout pas par pitié (ponctuation,heaurtograffeu)?
J'hésite...
*J'ai adoré l'histoire des grosses mouches. On dirait un peu du Queneau (excusez mon pédantisme zemmourien de gauche qui tache).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"