comme tous les ministres précedents le nouveau ministre de l'EN fait pareil

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

comme tous les ministres précedents le nouveau ministre de l'EN fait pareil

Message par vivarais »

le nouveau ministre de l'écucation nationale ne failli pas à la tradition
il vante les mérites de l'EN mais scolarise ses enfants dans le privé
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 7394081d29
Ce qui a poussé les journalistes du Parisien à lui poser une question à ce sujet lors d’une interview parue samedi. Pap Ndiaye y précise que ses enfants avaient été scolarisés en REP + avant de l’être à l’Ecole alsacienne. Tout en justifiant sa démarche : « Il y a des moments qui, dans le développement de l’enfant, peuvent être compliqués. C’est le choix de parents d’enfants pour lesquels à un moment, les conditions d’une scolarité sereine et heureuse n’étaient plus réunies ». Des mots qui ne semblent pas avoir toujours été bien reçus par les enseignants de l’Education prioritaire.

un nouveau ministre issu de l'immigration pour le changement dans la continuité :hehe:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: comme tous les ministres précedents le noveau ministre de l'EN fait pareil

Message par danielle49 »

Un peu de bon sens ? Vous voyez les enfants de Ndiaye dans un bahut du 9-3 en noeud pap ? ;)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

C'est une nouvelle qui n'est pas tombée dans l'oreille de sourds parmi les rangs des enseignants du public! CE que sous entend notre ministre de l'EN, c'est que ses enfants avaient soit un niveau largement supérieur à la moyenne et qu'il devait les placer dans une école de meilleur niveau ( école alsacienne de Paris), soit simplement que ses chers bambins ont subi les foudres des harceleurs et qu'il a préféré les écarter des racailles en devenir en les mettant dans le privé.

En tous les cas, nous constatons que le corps intellectuel élitiste de notre nation place quasi systématiquement ses gosses en établissement privé et derrière essaie de cacher la misère de ce qu'est devenu notre école publique : une garderie tout juste bonne à former des exécutants quasi analphabètes alors que leurs gosses sont formés à la bonne école :ghee: pour perpétuer les places de "direction" laissées par les parents...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

"C’est le choix de parents d’enfants pour lesquels à un moment, les conditions d’une scolarité sereine et heureuse n’étaient plus réunies"

C'est le cas malheureux de nombreux enfants harcelés a l'école. A 4 ans, le fils de mes amis a été exclu du groupe de la classe car c'était un "bouffeur de porc". Quand ca commence comme ca, mieux vaut aller dans le privé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: comme tous les ministres précedents le nouveau ministre de l'EN fait pareil

Message par gare au gorille »

A écouter éructer ce monsieur, il semble que son combat ne soit pas l'amélioration de l'enseignement public mais la lutte contre le RN.
A chacun ses priorités.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 30 juin 2022 16:00 Un peu de bon sens ? Vous voyez les enfants de Ndiaye dans un bahut du 9-3 en noeud pap ? ;)
dans le quartier chic où il doit habiter ce ne doit pas etre une zone d'enseignement prioritaire pour que ses enfants ne fréquentent pas l'ecole publique
mais comme tous les autres ministres précedents de l'EN il ne fiat pas partie de la meme caste que la majorité des français

il suffit de regarger sa généalogie ; issu d'une grande lamille 'agriculteur de la beauce et sa femme de la haute aristocratie
comme disait jaccques brel ; il faut dire que chez ces gens là :hehe:
https://www.bing.com/videos/search?q=ja ... &FORM=VIRE
Les autres ils disent comme ça
Qu’elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J’ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j’ai oublié
Ou ils sentaient pas bon
Enfin ils ne veulent pas

ces gens là ne se mélangent pas aux autres "meme pas aux bourgeois qui pourtant votent pour eux"
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Attendez, vous voyez PAP NDIAYE mettre ses enfants dans une école publique fréquentée par plein de noirs ? ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 juin 2022 16:21 A écouter éructer ce monsieur, il semble que son combat ne soit pas l'amélioration de l'enseignement public mais la lutte contre le RN.
A chacun ses priorités.
"écouter éructer ce monsieur" ?
Devriez lire ce que signifie éructer. Vous concernant je penche pour le sens littéraire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 30 juin 2022 18:21
gare au gorille a écrit : 30 juin 2022 16:21 A écouter éructer ce monsieur, il semble que son combat ne soit pas l'amélioration de l'enseignement public mais la lutte contre le RN.
A chacun ses priorités.
Devriez lire ce que signifie éructer. Vous concernant je penche pour le sens littéraire.

Moi je ne doute pas un instant qu'un "LÉTTRÉ"comme toi peu donner des leçons a n'importe lequel d'entre nous ..
Excuse le bouana ....
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 30 juin 2022 18:21
A chacun ses priorités.

Eructer au sens figuré = proférer de manière vulgaire ( ex: Eructer des injures)

C'est exactement ce qu'à fait cet olibrius envers les membres d'un parti politique d'opposition qu' est le RN !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »