coincetabulle a écrit : 03 juillet 2022 19:28
ne change rien olivers.
n'importe quel con qui marche avec ses pied ou pédale avec son vélo peu se prétendre écolo, et je dois dire que tu le fais très bien. surtout lorsqu'il se targue de dépenser un max de pétrole pour assouvir son besoin irrépressible de chevaux sous le capot comme tu le fais régulièrement.
mieux encore, il n'y a pas mieux qu'un écolo d'extrême droite tel que toi pour nous expliquer que l'écologie est un truc de gauchiste et que le réchauffement climatique n'existe pas.
tu amuses la galerie à chacune de tes interventions en nous expliquant que la crise climatique et écologique est un complot gauchiste et tu passes ouvertement pour un con en venant nous expliquer à l'instant que tu es écologiste grâce à tes 100 km par semaine sans voiture. ne change rien
d'ailleurs au passage 100 km par semaine c'est bien, très bien même. du temps ou j'étais à l'armée, on se faisait des journées entre 30 et 40 km/jrs en ne faisant que ça. visiblement t'as pas grand chose d'autre à foutre que de donner des leçons de moral
Ah ben on rené,c'est pas un complot, c'est une réalité que j'ai suffisamment exposé, facile de dire des conneries quand on est à bout d'arguments.
Pour résumer mais je ne vais plus radoter, chaque injonction sur le "climat "s'accompagnant d'autres sur le social, ou/et le feminisme,ou les migrants
etc etc, donc l'écologie n'est pas une science mais une idéologie gauchiste ;pas de complot là dedans mon coco, juste la réalité
Alors d'ailleurs c'est marrant que ce qu'on appelle "complotisme "est toujours sensé être d'extrême droite. Jamais de gauche,qui détient évidement
la réalité éclairée et incontestable
Et espèce de rigolo les kms que je fais c'est à 65 ans, déjà peux tu-ou pourras tu-en dire autant, et avant ça il y a des années j'avais des marathons
au compteur, donc tu te la gardes ta frime mal placée...
quand au rechauffement,je ne dis pas qu'il n'existe pas, je dis que l'écologie perd toute crédibilité en étant véhiculée par des partis extrémistes, et qu'elle suscite ainsi du rejet, pas que chez moi ça se voit quand un peu beaucoup !....
Alors commence par lire ce que les gens écrivent ,et à la prochaine !