Mélenchon et ses sous entendus permanents , condamné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Mélenchon et ses sous entendus permanents , condamné

Message par latresne »

Je ne reproche pas à tous ces types entre 2 eaux de défendre l'islamisme ,ils ont le droit.Je leur reproche leur louvoiement ,leur manque de courage .Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour gagner des voix , avoir un poste.JLM ,Coquerel mm combat.On nous dit Mélenchon est un orateur brillant ,Hitler aussi .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit : 03 juillet 2022 23:46
Relax a écrit : 03 juillet 2022 23:20

Comme tous les insoumis, tu rêves d'un monde meilleur dans lequel tout le monde serait d'accord et penserait la même chose.

Il ne faut pas te formaliser, Trump reviendra et Zemmour aussi, ils ne vont pas te manquer encore longtemps. ;)
.
Trump je ne sais pas, mais Zemmour ne peut pas revenir car il n'est jamais parti, il a simplement fait semblant d'être en piste.

Penser la même chose ? quel horreur.
Par contre j'appartiens à ceux qui pensent que l'autre, par sa diversité, peut m'apporter beaucoup.
Les clones je vous les laisse bien volontiers.
Est-ce que la polygamie, le terrorisme et la charia t'apportent beaucoup ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 04 juillet 2022 01:37
Relax a écrit : 03 juillet 2022 21:18

Il soutient le terrorisme en soutenant abdallah, tu es systématiquement dans le déni, personne n'est dupe.
Mais à sa décharge, c'est vrai qu'ill n'a pas d'autre choix s'il veut se faire élire, il doit cirer les babouches de son électorat communautariste maghrébin.

Mais bon, Coquerel n'est pas moins ******propos provoquant et insultant modéré que Mélenchon, ils ont défilé main dans la main avec les islamistes lors de la marche contre l'isalmophobie.
https://resize.marianne.net/r/770,462/i ... _np3hl.jpg

Image

Zemmour, groupie du dictateur criminel de guerre Poutine.

Tu veux continuer ce petit jeu de troll à la con?
C'est quoi que tu ne comprends pas dans le propos de Zemmour ?

Tout ce que dit Zemmour dans cet extrait est pertinent, sauf à ce que tu démontres le contraire, point par point.
Il n'a certes pas cru que Poutine allait envahir l'Ukraine, mais à sa décharge il faut bien reconnaitre que Poutine a pris un risque insensé, qu'il est en train de payer au prix fort.

Mais cela nous éloigne du soutien de Coquerel au terroriste abdallah !

Au-delà du programme économique calamiteux pour notre économie, ce qu'on peut légitimement reprocher à LFI c'est son tropisme maghrébin.
Image

La créolisation de Mélenchon n'est rien d'autre qu'une arabisation, je ne pense pas que le modèle algérien soit satisfaisant pour les arabes, comment pourrait-il l'être pour les français ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »