Macron en rade de ministres, il essuie une tonne de refus ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Macron en rade de ministres, il essuie une tonne de refus ?

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 05 juillet 2022 16:57
UBUROI a écrit : 05 juillet 2022 08:18

Ma petite fille a toujours bossé pendant ses vacances, ce qui en fera une excellente première de cordée qui en aura vu!...Elle faisait du ménage, de la resto, et milite encore dans l'humanitaire; la petite fille de son grand père cadre... mais militant et juge prud hommal! Elle était embauchée comme "Maître d'hôtel". Une bosseuse qu'a pas froid aux yeux; pas une Ginette en gilet jaune accroc au smartphone et à Netflix. On peut faire sciences Po, avoir trimé jeune et travailler dans le privé, voire l'humanitaire (fonctions de management), pas la politique ni la fonction publique comme beaucoup.
Là c'était 11 heures pleines, pose déjeuner non comprise, soit 12 heures sur place! Elle saura éviter les métiers qui te laminent avant 50 ans! Et avec tout ça, le trajet en plus! Une journée de 16 heures!
Au fait elle est du coin...à l'ouest, +- 60 kms :mdr3:...près d'un Vieux Porc!
C'est sûr qu'avec des journées de 16 heures, elle arrivera à 50 ans en plaine forme, elle pourra travailler jusqu'à 67 ans et quittera cette terre 1 an après, mais elle aura l'honneur d'avoir été la plus courageuse du cimetière.
C'est un emploi de "vacances" avant de rentrer en année1 de sciences po!
J'aime la voir accepter d'en "chier"; elle comprendra ce qu'est la sueur et les larmes; elle sera sans doute plus tolérante avec les "travailleurs de l'ombre", ceux qui triment au service des autres sans la reconnaissance des clients, des usagers etc...; et enfin, elle saura mener une carrière "socialement responsable" dans la branche qu'elle choisira dans ...5 ans.
T'as pas honte de dire ces conneries, toi qui touche 350 000€/an à écrire ...selon tes dires!...des trucs sans doute aussi indigestes et navrants que tes participations ici. Elle trime, ouais... et toi?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 05 juillet 2022 21:09
Georges61 a écrit : 05 juillet 2022 16:57

C'est sûr qu'avec des journées de 16 heures, elle arrivera à 50 ans en plaine forme, elle pourra travailler jusqu'à 67 ans et quittera cette terre 1 an après, mais elle aura l'honneur d'avoir été la plus courageuse du cimetière.
J'aime la voir accepter d'en "chier"; elle comprendra ce qu'est la sueur et les larmes; elle sera sans doute plus tolérante avec les "travailleurs de l'ombre", ceux qui triment au service des autres sans la reconnaissance des clients, des usagers etc...; et enfin, elle saura mener une carrière "socialement responsable" dans la branche qu'elle choisira dans ...5 ans.
T'as pas honte de dire ces conneries, toi qui touche 350 000€/an à écrire ...selon tes dires!...des trucs sans doute aussi indigestes et navrants que tes participations ici. Elle trime, ouais... et toi?
et il se dit gauchiste
c'est surtout un fabulateur
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 05 juillet 2022 21:18
UBUROI a écrit : 05 juillet 2022 21:09

et il se dit gauchiste
Depuis 2 ans ans c'est plus près des 480 000. Cela ne doit pas être aussi indigeste, puisque les séries où j'ai participé à l'écriture continuent d'être diffusées sur des chaînes de TV, et que je reçois toujours plus de demandes de travail que je peux en fournir.

Quant au fait de devenir plus tolérante pour les travailleurs de l'ombre parce qu'elle aura travaillé quelque mois parmi eux. J'ai souvent entendu cela et pourtant ce fut quasiment jamais le cas.
Elle oubliera très vite son passage chez les "trimeurs" et aura le même comportement que ses nouveaux condisciples de sciences pot et autres "grandes" écoles.
Su ceux je vous laisse je pars dans 2 heures en vacances pour plusieurs mois, même si ces vacances seront entrecoupées de journées de travail.
Bonne vacance à vous, si vous avez la chance d'en avoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit : 04 juillet 2022 13:52
latresne a écrit : 04 juillet 2022 13:42 Si Madame Schiappa est de retour,je pardonne à Macron son attitude d'enfant mal élevé quand il a interrompu Biden lors d'un entretien avec un politique.J'ai eu honte pour lui.J'espère que Brigitte est intervenue pour lui apprendre la politesse,le respect de la fonction et de l'âge.

Ouf on respire... Schiappa ça rappelle qu'il y a encore des choses a regarder En France
On a échappé a la pharmacienne... :XD: :XD: :XD: affraid

Sur ce forum on n'est + que 2 sur le coup.Heureusement pour Madame Schiappa, elle a d'autres admirateurs + jeunes. :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 06 juillet 2022 14:43
vivarais a écrit : 05 juillet 2022 21:18

et il se dit gauchiste
Depuis 2 ans ans c'est plus près des 480 000. Cela ne doit pas être aussi indigeste, puisque les séries où j'ai participé à l'écriture continuent d'être diffusées sur des chaînes de TV, et que je reçois toujours plus de demandes de travail que je peux en fournir.

Quant au fait de devenir plus tolérante pour les travailleurs de l'ombre parce qu'elle aura travaillé quelque mois parmi eux. J'ai souvent entendu cela et pourtant ce fut quasiment jamais le cas.
Elle oubliera très vite son passage chez les "trimeurs" et aura le même comportement que ses nouveaux condisciples de sciences pot et autres "grandes" écoles.
Su ceux je vous laisse je pars dans 2 heures en vacances pour plusieurs mois, même si ces vacances seront entrecoupées de journées de travail.
Bonne vacance à vous, si vous avez la chance d'en avoir.

Vous êtes le successeur du père Doumeng ,milliardaire rouge.
Chapeau,je crois à votre histoire j'admire tjrs la réussite des autres.C'est la loi de la vie ,vous êtes parmi les privilégiés ,vous avez été tiré au sort en qq sorte.Profitez.Mon cpte au C.A.est le.. :content12
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Jeune président cherche ministre idéal pour son gouvernement : pas trop friqué et surtout pas trop burné. ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »