mic43121 a écrit : ↑06 juillet 2022 23:22
Patchouli38 a écrit : ↑06 juillet 2022 15:04
Ah oui, j'avais oublié que pour vous je suis musulmane.... C'est une habitude chez vous de travestir la vérité tant que cela vous arrange.
Dès qu'on défend le voile dans la rue, le Coran, on est forcément des musulmans. Votre p'tite tête creuse a du mal à concevoir qu'une personne issue d'une religion (en fait, je suis catholique et je vous l'ai déjà dit plusieurs fois...) puisse défendre une personne d'une autre religion, surtout quand cela ne va pas en direction de vos dires.
Mais vous avez raison, il vaut mieux les laisser en Syrie aux mains des terroristes comme ça elles pourront tranquillement continuer leur sale boulot et après, vous viendrez vous plaindre parce qu'il y a un attentat en France.
Prenez-moi pour une musulmane si cela vous chante, il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion.
J'aime bien ta dernière phrase ...
.je voudrais que tu cris ça quand les parents des victimes du Bataclan sont réunis ...
Si tu as de bonnes jambes et de l'entrainement ...tu as une chance ...sinon ils vont t'expliquer que les tueurs sont des ISLAMISTES et non pas
DES SÉMINARISTES ....
Enlèves ton voile... et va dormir ..
La nuit porte conseil ...
Je suppose que les victimes du Bataclan n'étaient pas des être aussi obtus que vous et que cela n'a pas enclenché la haine des musulmans envers leur famille. Ils ont au moins le mérite de faire la différence, ce qui n'est pas votre cas. Votre haine des musulmans vous la trainez à chaque post et elle suinte dans chacune de vos phrases.
De plus, je doute fort que vous prenez la peine de consulter les liens et je vous conseille de le faire, cela vous éviterait de dire des âneries.
D'ailleurs, je vais vous mettre cette phrase tirée du lien en question :
"Enfin, bien que la menace terroriste soit essentiellement « endogène », le coordinateur du renseignement et de la lutte contre le terrorisme a appelé à « ne pas négliger » celle « projetée » de l’extérieur.
La menace terroriste de l’extérieur
Il a aussi rappelé que « 320 adultes et 150 enfants » provenant de Syrie et d’Irak avaient été remis « ces dernières années » aux autorités françaises par la Turquie, où ils avaient été interpellés. Enfin, bien que la menace terroriste soit essentiellement « endogène », le coordinateur du renseignement et de la lutte contre le terrorisme a appelé à « ne pas négliger » celle « projetée » de l’extérieur.
« L’EI a toujours des velléités, on voit qu’il se reconstitue, on sait que certains djihadistes qui étaient sur zone sont rentrés dans leur pays, au Maghreb ou dans les Balkans, sans forcément être judiciarisés, ça continue à constituer pour nous des menaces », a-t-il ajouté.
Ces paroles viennent du coordonnateur du renseignement et de la lutte contre le terrorisme qui a bien plus d'expérience et de connaissance que vous sur le sujet. Le gouvernement n'a fait que suivre ses conseils alors que vous, vous n'écoutez que votre idéologie et votre haine des musulmans.
Une dernière chose, mais cela ne fait que la centième fois que je vous le dis : je ne suis pas musulman et je ne porte pas le voile. Vous avez décrété que j'étais musulmane, donc je le suis forcément alors que vous ne m'avez jamais vu. Vous vous permettez de juger les gens sur ce qu'ils écrivent alors que vous ne les connaissez pas. Vous pensez tout savoir alors que vous êtes simplement ignorant.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells