Dans ce cas ils renieraient leur parole de ne pas s'allier à la NUPES ce qui avouons le serait un comble.vivarais a écrit : 11 juillet 2022 13:39je le pensais aussi mais selon les médias francophones il est fort possible que c'est tous les groupes de l'opposition qui vont voter la motion de censureCorvo a écrit : 10 juillet 2022 19:10
Demain pour LFI le PS -1 le PC et EELV grosse déception en perspective.
il semblerait que toute l'opposition soit décidée soit prete à faire front contre macron
on va vite etre fixé
Demain première fessée cul nu pour la NUPES...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Demain première fessée cul nu pour la NUPES...
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
L'histoire d'Uber tombe à point nommé, comme par hasard !.... On dirait presque de la manipulation d'opinion histoire de faire pencher la balance en faveur de la Nupes...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il ne s'agit pas d'alliance mais de cause communeCorvo a écrit : 11 juillet 2022 13:43Dans ce cas ils renieraient leur parole de ne pas s'allier à la NUPES ce qui avouons le serait un comble.vivarais a écrit : 11 juillet 2022 13:39
je le pensais aussi mais selon les médias francophones il est fort possible que c'est tous les groupes de l'opposition qui vont voter la motion de censure
il semblerait que toute l'opposition soit décidée soit prete à faire front contre macron
on va vite etre fixé
comme les soviets et les américains contre hitler
ils ont fait cause commune mais n'ont j'amais été allié bien au contraire
pour la prochiane election des régionales ils ne s'allieront pas mais chacun reprendra son role
je comprends que çà va vous foutre les boules
mais cela devait arriver un jour comme c'est le cas dans les autres pays
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Faire cause commune contre quoi ? Contre un gouvernement qui n'a même pas commencé à gouverner ? Ce n'est pas vous qui n'arrêtez pas de dire qu'il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs ? Et comme par hasard, le "scandale" uber arrive juste avant le vote.vivarais a écrit : 11 juillet 2022 13:55il ne s'agit pas d'alliance mais de cause communeCorvo a écrit : 11 juillet 2022 13:43
Dans ce cas ils renieraient leur parole de ne pas s'allier à la NUPES ce qui avouons le serait un comble.
pour la prochiane election des régionales ils ne s'allieront pas mais chacun reprendra son role
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce gouvernement date de 5 ans caril reprend simplement ce que la COVID avait empeché de réaliserPatchouli38 a écrit : 11 juillet 2022 13:58Faire cause commune contre quoi ? Contre un gouvernement qui n'a même pas commencé à gouverner ? Ce n'est pas vous qui n'arrêtez pas de dire qu'il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs ? Et comme par hasard, le "scandale" uber arrive juste avant le vote.vivarais a écrit : 11 juillet 2022 13:55
il ne s'agit pas d'alliance mais de cause commune
mais il va lui etre trés dur de les terminer car cette fois le parlement n(est plus le bureau d'enregistrement de ses décisions
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
vivarais on en reparle après le vote.vivarais a écrit : 11 juillet 2022 13:55il ne s'agit pas d'alliance mais de cause communeCorvo a écrit : 11 juillet 2022 13:43
Dans ce cas ils renieraient leur parole de ne pas s'allier à la NUPES ce qui avouons le serait un comble.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Patchouli38 a écrit : 11 juillet 2022 13:52 L'histoire d'Uber tombe à point nommé, comme par hasard !.... On dirait presque de la manipulation d'opinion histoire de faire pencher la balance en faveur de la Nupes...
Elle serait arrivée à point nommé si elle était arrivée pendant la compagne des présidentielles, l'escroc Macron a échappé à ça.
Pour ce qui est du vote de la motion de censure présentée par la nupes, tout le monde s'en tape de leur motion de censure et l'affaire Macron ne changera rien au fiasco de leur gesticulation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
La Nupes n'a pas obtenu la validation de sa motion de censure qui a obtenu 146 voix soit 6 de moins que le total de la Nupes.
Au final, opération réussie ou ratée ?
- ratée parce qu'ils n'ont entraîné que la Nupes et s'affichent ainsi comme une force uniquement destructrice.
- réussie car presque tous les députés de la Nupes l'ont votée.
- ratée parce qu'ils n'ont entraîné que la Nupes et s'affichent ainsi comme une force uniquement destructrice.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce n'est pa sl'echos que j'ai eu dans le medias francophone luxembourgeoispapibilou a écrit : 11 juillet 2022 19:08 La Nupes n'a pas obtenu la validation de sa motion de censure qui a obtenu 146 voix soit 6 de moins que le total de la Nupes.
où un porte parole de NUPES avait expliqué qui si beaucoup n'etaint pas venus voter c'est qur tout le monde pouvait avoir des empechements
c'est sur 146 sur 167
vous avez zappez le groupe du PCF avec indpeendant et outremer au nombre de 16
et ce sera toujours ainsi car LFI dit bien qu'il ne s'associera jamais aux propositions du RN
alors pourquoi le RN s'assoierait aux propositions de NUPES
est ce que tout un chacun ne ferait pas de meme
Bah voilà , seul 1/4 des députés( 146 même pas la totalité de l’intergroupe Nupes apparemment déjà descendus en marche , malgres les menaces Bolivariennes
) à voté la défiance au gouvernement , un peu comme le somme des partis de gauche antérieurement
, mais bon ça va encore pinailler côté soutien du battu a la présidentielle, premier ministre avorté dt dorénavant retraité en congés 
- Relax
- Posteur DIVIN

6 voix manquent à l'appel, la motion n'a pas fait le plein, c'est un échec de plus pour Mélenchon qui a réussi l'exploit de légitimer indirectement le gouvernement !
Là où Mélenchon s'est lourdement étalé, c'est quand il a imaginé que LR et le RN allaient soutenir une motion de censure ******propos provoquant et insultant modéré !
Il ne doute de rien, la république c'est moi et le peuple va m'élire 1er Ministre !
Cette motion de censure c'est de la fumisterie pour les zozos : Mélenchon avait appelé Macron au 2eme tour, il l'a totalement oublié on dirait ....
Là où Mélenchon s'est lourdement étalé, c'est quand il a imaginé que LR et le RN allaient soutenir une motion de censure ******propos provoquant et insultant modéré !
Il ne doute de rien, la république c'est moi et le peuple va m'élire 1er Ministre !
Cette motion de censure c'est de la fumisterie pour les zozos : Mélenchon avait appelé Macron au 2eme tour, il l'a totalement oublié on dirait ....
-
jabar
- Posteur Titanesque

C'était pas le but de gagner cette motion. Avant d'assumer que ce sont des inconscients, faudrait à comprendre l'idée.papibilou a écrit : 11 juillet 2022 19:08 La Nupes n'a pas obtenu la validation de sa motion de censure qui a obtenu 146 voix soit 6 de moins que le total de la Nupes.
Reste qu'il est sûr qu'ils vont ressortir le résultat de ce vote dans les prochaines années pour rappeler qui sont les vendus et qui est la vraie opposition.
Et un bouillon de + pour les mélanchonistes.Prévoir grosse consommation de kleenex.
- Relax
- Posteur DIVIN

Des klennex ce sera pas suffisant, c'est des pampers qu'il leur faut !latresne a écrit : 11 juillet 2022 19:55 Et un bouillon de + pour les mélanchonistes.Prévoir grosse consommation de kleenex.