Pas très sérieux tout ça la prochaine fois essayez de mieux travailler vos dossierspapibilou a écrit : 12 juillet 2022 08:20Mille excuses sur l'erreur du nom du président de la commission des finances. Errare humanum est. Rendons à Coquerel ce qui n'appartient pas à Corbières.oups a écrit : 12 juillet 2022 00:11
Bon apres s’il ne digère pas l’election du Corbières a la Raquel à la presidence de la commission des finances , dans la mesure où il ne l’est pas ,c’est pas bien grave
Pour la Présidence de cette commission ( la grosse) en fait c’est un ot’ dragueur lourd ,Mr Coquerel ,un mâle blanc quinquagénaire nous dit Madame Diallo et d’ots #mitoutes
Le député Karl Olive saisit la présidente de l’Assemblée au sujet des «invectives» pendant le discours d’Élisabeth Borne
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Le député Karl Olive saisit la présidente de l’Assemblée au sujet des «invectives» pendant le discours d’Élisabeth B
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Le député Karl Olive saisit la présidente de l’Assemblée au sujet des «invectives» pendant le discours d’Élisabeth B
Je me suis flagellé 3 fois ce matin.Corvo a écrit : 12 juillet 2022 12:51Pas très sérieux tout ça la prochaine fois essayez de mieux travailler vos dossierspapibilou a écrit : 12 juillet 2022 08:20
Mille excuses sur l'erreur du nom du président de la commission des finances. Errare humanum est. Rendons à Coquerel ce qui n'appartient pas à Corbières.![]()
![]()
Et je me suis demandé pour quelles raison j'avais écrit Corbières au lieu de Coquerel. J'ai trouvé: le sujet était le chahut des insoumis lors du discours de Borne et les images de Corbières rigolant , n'écoutant pas, et bavardant avec son voisin, m'avaient outré. J'ai l'explication mais j'ai quand même commis une erreur. Allez vous me pardonnez ???!!!
-
danielle49
- Posteur Titanesque

On ne pardonne rien ! Corbières c'est avant tout un AOC respectable du Languedoc, cela dit, il y a mieux, un Gaillac par exemple (hôtel Bellevue à Rocamadour).