Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
gare au gorille a écrit : 14 juillet 2022 13:54
latresne a écrit : 14 juillet 2022 12:46
Il y aura tjrs des emmerdeurs.
Je ne me rappelle + quel est l'organisme de la santé qui a déclaré la semaine dernière:
-"Le vaccin a sauvé 20 millions de vie".Merci qui ?
Ils peuvent toujours le dire et t'es toujours libre de le croire. Dans la réalité personne n'en sait rien.
Pour ma part j'ai tous mes vaccins, ce qui ne m'empêche pas de respecter ceux qui ne pensent pas comme moi, ce vaccin n'étant en rien un vaccin obligatoire, ils ne sont en rien en dehors des lois même si celui qui nous sert de président a décider de les emmerder.
Je respecte aussi ceux qui ne sont pas vaccinés..comme ceux qui votent à G ..mais les 2 m'inquiètent.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois
par gare au gorille » 16 juillet 2022 02:37
Victor a écrit : 15 juillet 2022 22:43
gare au gorille a écrit : 15 juillet 2022 13:42
Quand le gouvernement propose une mesure qui est nulle, ce n'est pas parce qu'il y a le mot "frontières" que le RN doit se précipiter.
La macronie va devoir apprendre à faire autre chose que passer son temps à faire du vent et enfumer
le peuple .
Arrêtez avec le peuple, svp.
Le peuple français, c'est quelque chose de beau et respectable. Tout le contraire du RN !
Quand on vote RN, on ne fait pas partie du peuple français, on s'exclue du peuple français. Les collabos d'extrême-droite ne font pas partie du peuple français.
Boff, tu n'es ni beau ni respectable et néanmoins tu fais parti du peuple français comme toute personne de nationalité française.
Il te manque juste les bases du civisme, de la démocratie et le respect des gens qui ne pensent pas aussi mal que toi.
Mais c'est vrai qu'avec des petits fachos comme toi la France est mal barré. Heureusement les français ont voté pour un peu plus de démocratie au sein de l'Assemblée Nationale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois
gare au gorille a écrit : 15 juillet 2022 13:42
Quand le gouvernement propose une mesure qui est nulle, ce n'est pas parce qu'il y a le mot "frontières" que le RN doit se précipiter.
La macronie va devoir apprendre à faire autre chose que passer son temps à faire du vent et enfumer
le peuple .
Le peuple français, c'est quelque chose de beau et respectable. Tout le contraire du RN !
Quand on vote RN, on ne fait pas partie du peuple français, on s'exclue du peuple français. Les collabos d'extrême-droite ne font pas partie du peuple français.
Vous commencez à me courir avec vos interprétations personnelles du mot peuple. Certes les politiques et la gauche en particulier a usé et abusé du terme au point que personne ne sait ce que l'on doit y mettre derrière. Le peuple c'est tous les français qu'ils votent extrême droite extrême gauche ou modéré ou même ne votent pas. Et le peuple n'est qu'un concept creux qui regroupe des gens intelligents, des crétins, des cultivés des analphabètes, des riches des pauvres des généreux et d'autres qui le sont moins. Et le peuple n'est pas plus respectable que ses composantes. Bref il serait temps que l'on cesse de s'approprier ce terme à droite à gauche ou au centre.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 16 juillet 2022 00:38
Quels sont les partis pour lesquels il faut voter pour être digne de faire partie du peuple Français
Pour moi c'est simple contre l'islam ...La plaie du monde ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois
Et ça n'est que le début.
Les voix de la Nupes s'éparpillent sur le projet de loi sanitaire finalement adopté par l'Assemblée
Après une première lecture houleuse mi-juillet, le projet de loi veille sanitaire a été adopté par l'Assemblée Nationale, ce lundi 25 juillet. La majorité présidentielle relative a pu compter sur une Nupes éparpillée.
Le PS a voté en majorité pour, quand EELV s'est abstenu et le PCF et LFI ont voté contre.
https://www.marianne.net/politique/gauc ... lassemblee