La NUPES propose un SMIC à 1500 € nets, la retraite à 60 ans, la semaine à 32 heures...une journée à la mer pour les retraités de plus de 80 ans...
Alors...Coq"uerel"...ou chapon ?...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Alors...Coq"uerel"...ou chapon ?...
- Relax
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : 16 juillet 2022 17:35Ma caisse "dort" à l'abri dans un box situé dans une résidence calme et surveillée alors veuillez trouver autre chose. Vous avez 10 minutes tic tac tic tac...Relax a écrit : 16 juillet 2022 17:25
Je ne te le souhaite pas mais si ta bagnole brule un soir du jour de l'an, tu te zemmouriseras comme tout le monde.![]()
C'est ce que je voulais t'entendre dire : tu ne penses qu'à ta pogne, tu es imperméable au sentiment de grandeur de la France, l'avenir des futures générations de français c'est pas ton souçaille !
L'important c'est que ta petite bagnole soit bien sécurisée ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Et la cantine scolaire gratuite, le contribuable paiera ....
Dans les cités dites populaires, les familles nombreuses françaises ont eu d'excellentes raisons de voter Mélenchon !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je vous sens déçuRelax a écrit : 16 juillet 2022 17:42Corvo a écrit : 16 juillet 2022 17:35
Ma caisse "dort" à l'abri dans un box situé dans une résidence calme et surveillée alors veuillez trouver autre chose. Vous avez 10 minutes tic tac tic tac...![]()
![]()
![]()
C'est ce que je voulais t'entendre dire : tu ne penses qu'à ta pogne, tu es imperméable au sentiment de grandeur de la France, l'avenir des futures générations de français c'est pas ton souçaille !
L'important c'est que ta petite bagnole soit bien sécurisée ...![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

T'es n'es pas concerné, ton altruisme débordant est suspect ....Corvo a écrit : 16 juillet 2022 17:29Cette manière que vous avez tout le temps à tout ramener à l'Islamisme devient lassante. Je crois qu'ici tout le monde a bien compris que vous étiez islamophobe alors inutile de le rappeler dans chacune de vos contributions.Relax a écrit : 16 juillet 2022 17:22
Le RN n'est pas de droite ni radical.
Son programme économique et social est de gauche, trés redistributif et couteux pour le contribuable.
Sur la peine de mort, l'UE, l'Euro et le voile islamique, le RN est dans la pensée unique, il n'a rien de radical.
On pourrait qualifier le RN de parti national-populiste ou de parti girouetto-variable, ça situe mieux....![]()
L'insécurité, le racaillisme, l'ensauvagement, l'antisémitisme, le problème des banlieues, la remise en cause de la laïcité, le port du voile islamique et du burqini, le terrorisme islamique, les déséquilibrés, le surpeuplement de nos prisons, la pénurie de logement social, l'hypertrophie des budget sociaux, etc. beaucoup de questions politiques sont liées à l'immigration.
Sauf peut être le trou de la couche d'ozone qui n'a rien à voir avec l'immigration et l'islam, encore que lorsqu'on voit quels sont les principaux pays producteurs de gaz et de pétrole, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve ....
Tu as des tabous de gazelles pudiques, tu devrais vivre avec ton temps.
L'islam n'est pas intouchable, il n'a aucun caractère sacré dans notre république, tu n'es pas musulman, tu n'as aucune raison de te formaliser.
Tu fais comme une fixation sur l'islam, qu'est-ce que ça peut te foutre si t'es pas musulman ?
Venant d'un musulman de souche, on peut comprendre que ça le défrise un peu, mais toi t'es français de souche depuis la grotte de Lascaux ça devrait t'en toucher une sans sans déranger l'autre, non ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Revisitez votre histoire à l'époque de la grotte de Lascaux la France n'existait pas encore. Quant à ma fixation sur l'Islam...permettez moi de pouffer.Relax a écrit : 16 juillet 2022 18:06T'es n'es pas concerné, ton altruisme débordant est suspect ....Corvo a écrit : 16 juillet 2022 17:29
Cette manière que vous avez tout le temps à tout ramener à l'Islamisme devient lassante. Je crois qu'ici tout le monde a bien compris que vous étiez islamophobe alors inutile de le rappeler dans chacune de vos contributions.![]()
L'insécurité, le racaillisme, l'ensauvagement, l'antisémitisme, le problème des banlieues, la remise en cause de la laïcité, le port du voile islamique et du burqini, le terrorisme islamique, les déséquilibrés, le surpeuplement de nos prisons, la pénurie de logement social, l'hypertrophie des budget sociaux, etc. beaucoup de questions politiques sont liées à l'immigration.
Sauf peut être le trou de la couche d'ozone qui n'a rien à voir avec l'immigration et l'islam, encore que lorsqu'on voit quels sont les principaux pays producteurs de gaz et de pétrole, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve ....![]()
![]()
L'islam n'est pas intouchable, il n'a aucun caractère sacré dans notre république, tu n'es pas musulman, tu n'as aucune raison de te formaliser.
Tu fais comme une fixation sur l'islam, qu'est-ce que ça peut te foutre si t'es pas musulman ?
Venant d'un musulman de souche, on peut comprendre que ça le défrise un peu, mais toi t'es français de souche depuis la grotte de Lascaux ça devrait t'en toucher une sans sans déranger l'autre, non ?![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : 16 juillet 2022 17:55Je vous sens déçuRelax a écrit : 16 juillet 2022 17:42
![]()
![]()
L'important c'est que ta petite bagnole soit bien sécurisée ...![]()
. Vous espériez peut-être que je vive dans une barre HLM au milieu des islamistes et des femmes voilées dans une cité pourrie du 95 ?
Tu n'as pas du tout ce profil, tu es plutôt du style petit retraité qui se lève à 5 heures du mat, plutôt que du genre glando congénital qui émerge péniblement à 14h !
Tu veux surtout que rien ne change, et tant que ta bagnole dort dans son box, il peut rien lui arriver ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : 16 juillet 2022 18:12Revisitez votre histoire à l'époque de la grotte de Lascaux la France n'existait pas encore. Quant à ma fixation sur l'Islam...permettez moi de pouffer.Relax a écrit : 16 juillet 2022 18:06
T'es n'es pas concerné, ton altruisme débordant est suspect ....![]()
Sauf peut être le trou de la couche d'ozone qui n'a rien à voir avec l'immigration et l'islam, encore que lorsqu'on voit quels sont les principaux pays producteurs de gaz et de pétrole, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve ....![]()
![]()
Venant d'un musulman de souche, on peut comprendre que ça le défrise un peu, mais toi t'es français de souche depuis la grotte de Lascaux ça devrait t'en toucher une sans sans déranger l'autre, non ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'était nos ancêtres, nous avons la France en commun !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Relax
- Posteur DIVIN

Tu préfères les maghrébins d'importation à nos ancêtres de Lascaux ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

- Relax
- Posteur DIVIN

Nous avons abandonné la pratique des sacrifices animaux au cours de notre évolution, tout le monde ne peut pas en dire autant à notre époque.