Moi cracher sur la Police ? ****************propos supprimés ***************************************sofasurfer a écrit : 17 juillet 2022 11:24Ceux qui dénoncent des tirs de mortier qui peuvent avoir pour conséquence de blesser gravement voire de tuer sont des fachos. Par contre ceux qui tirent des mortiers sont de victimes de la société qu'il faut comprendre, le pauvres.
LEs fachos, c'est des gens comme toi qui soutiennent l'intimidation, la terreur et la violence et surtout qui inversent les valeurs en soutenant els racailles et en crachant sur la police...
Les mortiers....l'amusement des banlieues
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Les mortiers....l'amusement des banlieues
Modifié en dernier par tisiphoné le 17 juillet 2022 14:54, modifié 1 fois.
Raison : propos injurieux supprimés par un administrateur, veuillez respecter votre interlocuteur.
Raison : propos injurieux supprimés par un administrateur, veuillez respecter votre interlocuteur.
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu soutiens la racaille !Corvo a écrit : 17 juillet 2022 14:03Moi cracher sur la Police ? *************************propos supprimés ***********************************sofasurfer a écrit : 17 juillet 2022 11:24
Ceux qui dénoncent des tirs de mortier qui peuvent avoir pour conséquence de blesser gravement voire de tuer sont des fachos. Par contre ceux qui tirent des mortiers sont de victimes de la société qu'il faut comprendre, le pauvres.
LEs fachos, c'est des gens comme toi qui soutiennent l'intimidation, la terreur et la violence et surtout qui inversent les valeurs en soutenant els racailles et en crachant sur la police...
Es-tu favorable à l'expulsion des clandos et des étrangers auteurs de crimes et de délits ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Il faut un décodeur automatique.LOFOTEN a écrit : 17 juillet 2022 11:55 Et maintenant les feux...
https://www.lyonmag.com/article/124612/ ... amp-voisin
Ce samedi après-midi, un important dispositif a été déployé pour venir à bout d’un incendie qui s’était déclaré dans un champ longeant le chemin d’accès au site prisé par ces fortes chaleurs.
Malgré l’actualité terrible des feux en Gironde ou dans le sud de la France qui devrait faire réfléchir tout un chacun sur les conséquences désastreuses que peut avoir un simple jet de mégot de cigarette, le sinistre d’Anse est bien d’origine criminelle.
Selon le Progrès, une vingtaine de jeunes auraient lancé des feux de broussailles à plusieurs endroits dans le champ pour être sûrs de leur coup. Heureusement, l’intervention rapide des pompiers a permis de n’avoir à déplorer que de légers dégâts.
Aucune interpellation n’a toutefois été menée, en dépit de l'appui de gendarmes.
Une pétition est en ligne pour dénoncer cette montée des actes violents de la part de bandes profitant de l’absence relative de forces de l’ordre pour semer la zizanie.
On se souvient que fin mai, deux bandes rivales s’étaient battues au plan d’eau du Colombier, notamment en utilisant des tirs de mortiers d’artifice à l’horizontale, au milieu des promeneurs apeurés. Et que mi-juin, un groupe d’une trentaine d’individus ayant raté la dernière navette gratuite pour rentrer à Lyon avait commencé à saccager les environs de la gare SNCF d’Anse jusqu’à la mobilisation de deux bus par Keolis pour les raccompagner à Vaise.
Ce qui m’horripile : c'est toujours utiliser cette phrase " une bande de jeunes..." ce qui met en cause l'ensemble des jeunes "blanc" ou non et même les descendant d'immigrés.....avec les bandes de délinquants souvent récidivistes .
Qui ne risquent absolument rien niveau justice . Depuis l'interdiction de diffuser les noms et les origines (début ère Mitterand et conforté par Jospin)
La délinquance a de beaux boulevards devant elle....
Lorsque tu lis dans le journal que des jeunes se sont mobilisés pour nettoyer la plage, tu comprends bien qu'il ne s'agit pas de ceux qui brulent des voitures le jour de l'an.
C'est élémentaire, voyons !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 17 juillet 2022 14:03Moi cracher sur la Police ? ****************propos supprimés ***************************************sofasurfer a écrit : 17 juillet 2022 11:24
Ceux qui dénoncent des tirs de mortier qui peuvent avoir pour conséquence de blesser gravement voire de tuer sont des fachos. Par contre ceux qui tirent des mortiers sont de victimes de la société qu'il faut comprendre, le pauvres.
C'est pas bien ça de cracher sur la police. Et mal élevé avec ça . Et fils de policier en plus, quelle déchéance mon pauvre Henri..
Le français de souche n'est plus ce qu'il était !! Heureusement que les fils de l'immigration sont la pour remonter le niveau..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Relax
- Posteur DIVIN

Je te rassure, tous les français de souche ne sont pas comme lui.gare au gorille a écrit : 17 juillet 2022 15:40Corvo a écrit : 17 juillet 2022 14:03
Moi cracher sur la Police ? ****************propos supprimés ***************************************
C'est pas bien ça de cracher sur la police. Et mal élevé avec ça . Et fils de policier en plus, quelle déchéance mon pauvre Henri..
Le français de souche n'est plus ce qu'il était !! Heureusement que les fils de l'immigration sont la pour remonter le niveau..
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
Moi fils et oncle de flic cracher sur la police
? Il faut s'appeler LOFOTEN so"t"fasurfer Relax ou mic pour oser écrire des conneries pareilles.
C'est mieux ou il va falloir que je recommence ?
Moi fils et oncle de flic cracher sur la police
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Relax Français de souche ou Rançais de souche (pourrie)? À la lecture des ses participations je parie pour Rançais de souche (pourrie)Relax a écrit : 17 juillet 2022 17:55Je te rassure, tous les français de souche ne sont pas comme lui.gare au gorille a écrit : 17 juillet 2022 15:40
Le français de souche n'est plus ce qu'il était !! Heureusement que les fils de l'immigration sont la pour remonter le niveau..![]()
-
berger141
- Posteur DIVIN

Corvo est un archétype de gauche, persuadé de détenir la morale , d'être du coté du bien et toute ^personne qui ne partage ses idées est "rance" ou "pourri" ou encore un extremiste de droite (quelle horreur!)
C'est pratique, c'est confortable.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
c'est très bien de s'offusquer pour cela, mais vous avez des solutions?
parce que même si on l'interdit en France rien n' empêchera personne de les commander par internet ailleurs.
parce que même si on l'interdit en France rien n' empêchera personne de les commander par internet ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:14 Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
Moi fils et oncle de flic cracher sur la police? Il faut s'appeler LOFOTEN so"t"fasurfer Relax ou mic pour oser écrire des conneries pareilles.
Qu'est ce que tu veux nous dire en mettant ton père et ton oncle sur ce fil ...ils sont dans la police ...et alors ..le mien était sous marinier ..
Jusqu'a maintenant tu as généralement posé des questions sur la valeur des témoignages contre les coupables musulmans ...
ET ça fait longtemps que tu fais ça sur chaque acte de contre la police ...
Autre chose je dis toujours la vérité ...Tu devrais te relire ...de plus tu donnes des noms d'oiseux a tous ceux qui te contrarient ..
Moi il y a longtemps que j'ai compris pourquoi .....Sinon c'est que tu as des cases vides ..mais ça c'est pardonnable tu n'y est pour rien..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
ya pas que des prétendus musulmans qui font ce genre de choses.mic43121 a écrit : 17 juillet 2022 21:23Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:14 Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
Moi fils et oncle de flic cracher sur la police? Il faut s'appeler LOFOTEN so"t"fasurfer Relax ou mic pour oser écrire des conneries pareilles.
Qu'est ce que tu veux nous dire en mettant ton père et ton oncle sur ce fil ...ils sont dans la police ...et alors ..le mien était sous marinier ..
Jusqu'a maintenant tu as généralement posé des questions sur la valeur des témoignages contre les coupables musulmans ...
Autre chose je dis toujours la vérité ...Tu devrais te relire ...de plus tu donnes des noms d'oiseux a tous ceux qui te contrarient ..
Moi il y a longtemps que j'ai compris pourquoi .....Sinon c'est que tu as des cases vides ..mais ça c'est pardonnable tu n'y est pour rien...
![]()
d'ailleurs je ne suis pas sur qu'un imam trouve ça normal de faire ce genre de choses.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
fréquentez vous les mosquées pour le savoirFonck1 a écrit : 17 juillet 2022 21:35ya pas que des prétendus musulmans qui font ce genre de choses.mic43121 a écrit : 17 juillet 2022 21:23
Moi il y a longtemps que j'ai compris pourquoi .....Sinon c'est que tu as des cases vides ..mais ça c'est pardonnable tu n'y est pour rien...
![]()
d'ailleurs je ne suis pas sur qu'un imam trouve ça normal de faire ce genre de choses.
vous semblez ignorer que des mosquées sont fermés administrativement pour incitation à la haine
quand vous dites "y a pas que " ce qui veut dire qu'il y en a
et donc que si ceux là et leurs familles étaient expulsés la situations serait plus gérable
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Donc vous n'avez aucun remords a cracher sur la tombe de votre père, rien d'étonnant avec ce genre d'individu qui est votre, un traitre a tout...Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:14 Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu sais nous on te connais par ce que tu écris.Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:14 Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
Es-tu favorable à l'expulsion des étrangers qui tirent aux mortiers d'artifices sur les flics ?
- Relax
- Posteur DIVIN