Les mortiers....l'amusement des banlieues

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les mortiers....l'amusement des banlieues

Message par Relax »

berger141 a écrit : 17 juillet 2022 20:42
Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:20

Relax Français de souche ou Rançais de souche (pourrie)? À la lecture des ses participations je parie pour Rançais de souche (pourrie) :hello: :siffle: .
Corvo est un archétype de gauche, persuadé de détenir la morale , d'être du coté du bien et toute ^personne qui ne partage ses idées est "rance" ou "pourri" ou encore un extremiste de droite (quelle horreur!)
C'est pratique, c'est confortable.
C'est clair que Corvo sur son arbre perché nous fait tout un fromage avec sa moraline de supermarché !

Pour lui France rime avec rance, mais Algérie ne rime pas avec pourrie, c'est la préférence étrangère permanente !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 17 juillet 2022 21:23
Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:14 Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
Moi fils et oncle de flic cracher sur la police :ghee: ? Il faut s'appeler LOFOTEN so"t"fasurfer Relax ou mic pour oser écrire des conneries pareilles.
C'est mieux ou il va falloir que je recommence ?

Qu'est ce que tu veux nous dire en mettant ton père et ton oncle sur ce fil ...ils sont dans la police ...et alors ..le mien était sous marinier ..
Jusqu'a maintenant tu as généralement posé des questions sur la valeur des témoignages contre les coupables musulmans ...
ET ça fait longtemps que tu fais ça sur chaque acte de contre la police ...
Autre chose je dis toujours la vérité ...Tu devrais te relire ...de plus tu donnes des noms d'oiseux a tous ceux qui te contrarient ..
Moi il y a longtemps que j'ai compris pourquoi .....Sinon c'est que tu as des cases vides ..mais ça c'est pardonnable tu n'y est pour rien.. :perv: .
:siffle:
Je ne savais pas que les sous mariniers étaient visés par des tirs de mortier. Comme quoi on en apprend tous les jours sur ce forum. Je ne savais pas que vous déteniez "la" vérité :super: . Puis je préfère donner des noms d'oiseaux plutôt que de balancer sur un forum les 06 et comptes insta de collégiens innocents. Mais bon à chacun ses valeurs. :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 17 juillet 2022 22:40
Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:20

Relax Français de souche ou Rançais de souche (pourrie)? À la lecture des ses participations je parie pour Rançais de souche (pourrie) :hello: :siffle: .
Est-ce que tu as quelque chose contre les français ? :f_fr: :f_fr:
Pour moi vous êtes et resterez un Rançais pas un Français. :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est à ne rien y comprendre...Avant les jeunes des banlieues tiraient sur les pétards plutôt que de les lancer pour faire feu. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 17 juillet 2022 22:47
berger141 a écrit : 17 juillet 2022 20:42
Corvo est un archétype de gauche, persuadé de détenir la morale , d'être du coté du bien et toute ^personne qui ne partage ses idées est "rance" ou "pourri" ou encore un extremiste de droite (quelle horreur!)
C'est pratique, c'est confortable.
C'est clair que Corvo sur son arbre perché nous fait tout un fromage avec sa moraline de supermarché !

Pour lui France rime avec rance, mais Algérie ne rime pas avec pourrie, c'est la préférence étrangère permanente !
Justin de la Fontaine et sa vanne pourrave :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

Corvo a écrit : 18 juillet 2022 07:44
Relax a écrit : 17 juillet 2022 22:47

Ce qui est incroyable, c'est dès que l'on parle banlieue, c'est la religion musulmane qui est mise en avant, les clandos, les branlos, etc. Je préfère les laisser entre-eux, vu que c'est leur sujet favori, autant les laisser discuter entre eux. Quand ils auront fait le tour du sujet, ils arrêteront d'eux-mêmes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 18 juillet 2022 07:49

Ce qui est incroyable, c'est dès que l'on parle banlieue, c'est la religion musulmane qui est mise en avant, les clandos, les branlos, etc. Je préfère les laisser entre-eux, vu que c'est leur sujet favori, autant les laisser discuter entre eux. Quand ils auront fait le tour du sujet, ils arrêteront d'eux-mêmes.
Relax (mais pas que lui) est complètement obnubilé par les étrangers l'islam les clandos les glandos les branlos et les questions à la con. Relax devrait, avant d'atteindre le point de non retour...sérieusement songer à se faire soigner. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 18 juillet 2022 07:05
Relax a écrit : 17 juillet 2022 22:40

Est-ce que tu as quelque chose contre les français ? :f_fr: :f_fr:
Pour moi vous êtes et resterez un Rançais pas un Français. :hello:
Tu confirmes ta haine des français, tu préfères les étrangers, tu appliques la préférence islamique !

C'est quoi qui te plait tant dans l'islam, est-ce la polygamie, le port du voile, l'excision ou la pendaison des homosexuels sur la place publique ? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 18 juillet 2022 07:19 C'est à ne rien y comprendre...Avant les jeunes des banlieues tiraient sur les pétards plutôt que de les lancer pour faire feu. :XD:
Le grand remplacement, c'est aussi le remplacement de la fraternité par le racaillisme.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est quand même pas des bouddhistes qui brulent toutes ces bagnoles à la Saint Sylvestre ou lors du 14 juillet et qui assassinent à l'arme blanche des français dans la rue.

Il faut rendre à Ali baba ce qui appartient à Ali baba ! :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 18 juillet 2022 07:55

Relax (mais pas que lui) est complètement obnubilé par les étrangers l'islam les clandos les glandos les branlos et les questions à la con. Relax devrait, avant d'atteindre le point de non retour...sérieusement songer à se faire soigner. ;)
Tu es dans le déni de la réalité !

Tout le monde a compris quel est le profil des auteurs des crimes qui agitent l'actualité !
Image
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 18 juillet 2022 08:44

Tout le monde a compris quel est le profil des auteurs des crimes qui agitent l'actualité !
Image
Pointez une seule de mes contributions sur laquelle j'ai écrit que ne ce sont pas des terroristes islamistes qui ont ont commis ces attentats mais des chrétiens ou des bouddhistes. Vous avez 10 ans ! :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 18 juillet 2022 08:44

Image
pouvez me dire ce que ça a comme rapport avec le sujet, les tirs de mortiers comparés au terrorisme?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 18 juillet 2022 08:36
Crapulax a écrit : 18 juillet 2022 07:19 C'est à ne rien y comprendre...Avant les jeunes des banlieues tiraient sur les pétards plutôt que de les lancer pour faire feu. :XD:
Le grand remplacement, c'est aussi le remplacement de la fraternité par le racaillisme.
rapport avec le sujet?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 17 juillet 2022 22:38
Corvo a écrit : 17 juillet 2022 18:14 Je vais donc pour me plier au règlement...essayer de modérer mes propos.
Moi fils et oncle de flic cracher sur la police :ghee: ? Il faut s'appeler LOFOTEN so"t"fasurfer Relax ou mic pour oser écrire des conneries pareilles.
C'est mieux ou il va falloir que je recommence ?
Donc vous n'avez aucun remords a cracher sur la tombe de votre père, rien d'étonnant avec ce genre d'individu qui est votre, un traitre a tout...
Dorénavant j'appellerai sofasurfer confasurfer je pense que ça lui ira mieux au teint.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »