"On est crevé !": des députés s'inquiètent de leurs courtes vacances d'été

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: "On est crevé !": des députés s'inquiètent de leurs courtes vacances d'été

Message par latresne »

vivarais a écrit : 15 juillet 2022 17:11
Corvo a écrit : 15 juillet 2022 16:59

Je peux vous dire qu'on y mange très bien. :super:
je le sais vus que lorsque j'étais attaché à des ministères j'y ai mangé
tout comme à bercy
serrer la ceinture c'est pour les français sauf ceux qui peuvent cotoyer bruno lemaire et qui ont aussi accés aussi à la zone franche à l'interieur de bercy
coquerel president de la commission des finances va se créer des motifs de se rendre à bercy pour y faire ses emplettes dans la zone franche
zone franche ; zone exonérée de toutes taxes fiscales

Pas ça ,pas toi .Tu ne veux quand mm pas qu'à la cantine de l'AN on te serve jambon-purée,fromage ou dessert ? C'est pas un peu démago ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 15 juillet 2022 20:45
Corvo a écrit : 15 juillet 2022 17:31

Vous avez mangé dans lequel ?...
Au Fouquet's, annexe de L' AN depuis 1899.
Vous confondez avec la Brasserie "LE BOURBON".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Et les rations vous avez gouté ...pour les députés ce serait pas mal ils pourraient manger sur place ..
Comme le ouvriers que je vous ai mis en photo...
Surtout que payé par l'état on peut apprécier, moi j'en ai bouffé pas mal ..et on me fillait juste de quoi faire l'appoint de cigarettes //
De quoi se plaignent ils ... :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 16 juillet 2022 12:46 Et les rations vous avez gouté ...pour les députés ce serait pas mal ils pourraient manger sur place ..
Surtout que payé par l'état on peut apprécier, moi j'en ai bouffé pas mal ..et on me fillait juste de quoi faire l'appoint de cigarettes //
les rations ce n'est plus celles de mon temps avec des boites de corn beef
maintenant c'est des recettes des chefs etoilés
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 16 juillet 2022 15:57
mic43121 a écrit : 16 juillet 2022 12:46 Et les rations vous avez gouté ...pour les députés ce serait pas mal ils pourraient manger sur place ..

Moi il n'y avait pas de cornet beef ..
.2 boites de mélange ..je n'en mangeait qu'une ...l'autre c'était du poison .;petite barre de chocolat ,deux biscuits
et la fameuse petite bouteille d'alcool ..extraordinaire pouvoir de cette cochonnerie ..je ne buvais pas ::d

Pour reparler des ouvriers je suis passé ce matin, pas eu le temps pour faire une photo des bagnoles derrière moi
Mais j'ai vu qu'ils n'ont pas de bétonnière ...ils gâchent à la pelle .. :pleur4:
Aprés midi ils ne sont pas là ..Lundi en passant je vais leur laisser un pack de bière ..sans alcool :perv:
:]
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 16 juillet 2022 18:10
vivarais a écrit : 16 juillet 2022 15:57

.2 boites de mélange ..je n'en mangeait qu'une ...l'autre c'était du poison .;petite barre de chocolat ,deux biscuits
et la fameuse petite bouteille d'alcool ..extraordinaire pouvoir de cette cochonnerie ..je ne buvais pas ::d

Pour reparler des ouvriers je suis passé ce matin, pas eu le temps pour faire une photo des bagnoles derrière moi
Mais j'ai vu qu'ils n'ont pas de bétonnière ...ils gâchent à la pelle .. :pleur4:
Aprés midi ils ne sont pas là ..Lundi en passant je vais leur laisser un pack de bière ..sans alcool :perv:
ça depend de la quantité , parfois pour qques brouettes ,ça va plus vite surtout si on est plusieurs
quant à ton pack , t'auras de la chance de ne pas tomber sur des mecs comme moi ,, on te les ferait bouffer :|
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

En revenant au sujet, les français vont être contents d'apprendre que les députés pour qui ils ont voté, font passer leurs vacances avant le pouvoir d'achat et, en même temps, s'exclament que le pouvoir d'achat des français est leur 1ère priorité... :siffle:

Les députés, et quelque soit leur couleur politique, on dû signé un contrat ou tout est écrit noir sur blanc, salaire, congés, avantages, etc. Et quand on cherche à se faire élire député, il faut s'attendre qu'il n'y a pas que des avantages, les inconvénients font parti du lot.

Je rejoins Mic là-dessus, des français travaillent sous une chaleur accablante sans se plaindre, leurs conditions de travail sont éprouvantes et pourtant, ils ne partiront pas en vacances avant le devoir accompli. Eux, peuvent prétendre à des vacances bien méritées. Quand à certains députés, ils ont décidé de partir en vacances avant même d'avoir fini leur travail. Ils ont prévu leurs dates de vacances longtemps auparavant : ont-ils avancé la probabilité que celles-ci risqueraient d'être compromises si ils étaient élu députés ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 18 juillet 2022 12:30 En revenant au sujet, les français vont être contents d'apprendre que les députés pour qui ils ont voté, font passer leurs vacances avant le pouvoir d'achat et, en même temps, s'exclament que le pouvoir d'achat des français est leur 1ère priorité... :siffle:

Les députés, et quelque soit leur couleur politique, on dû signé un contrat ou tout est écrit noir sur blanc, salaire, congés, avantages, etc. Et quand on cherche à se faire élire député, il faut s'attendre qu'il n'y a pas que des avantages, les inconvénients font parti du lot.

Je rejoins Mic là-dessus, des français travaillent sous une chaleur accablante sans se plaindre, leurs conditions de travail sont éprouvantes et pourtant, ils ne partiront pas en vacances avant le devoir accompli. Eux, peuvent prétendre à des vacances bien méritées. Quand à certains députés, ils ont décidé de partir en vacances avant même d'avoir fini leur travail. Ils ont prévu leurs dates de vacances longtemps auparavant : ont-ils avancé la probabilité que celles-ci risqueraient d'être compromises si ils étaient élu députés ?
Il se savaient tellement peu crédibles qu'ils n'envisageaient pas une seconde qu'ils pourraient être élus. Sauf qu'à leur grand dam ils l'ont été ce qui signifie que pour elles et eux le plus dur commence...surtout quand ils devront répondre aux électeurs dans leur permanence.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il était de coutume que les députés une fois élus ,profitaient de deux mois de vacances aux frais du contribuable.
Sauf que là, y'a le feu au lac en matière de pouvoir d'achat et qu'il est nécessaire de légiférer rapidement.
Nos députés sont donc priés de réduire leurs vacances d'un mois, ce qui les rends particulièrement furax.
Il ne faudra pas s'étonner si au prochain scrutin, on arrive à 80% d'abstention.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 18 juillet 2022 11:51
mic43121 a écrit : 16 juillet 2022 18:10

ça depend de la quantité , parfois pour qques brouettes ,ça va plus vite surtout si on est plusieurs
quant à ton pack , t'auras de la chance de ne pas tomber sur des mecs comme moi ,, on te les ferait bouffer :|

Je ne suis pas sur que tu coures aussi vite que moi .....il faudrait que tu descendes de ta tesla et que tu t'entraines ..
C'est peut être moi qui te ferait bouffer les batteries de ta bagnole ...
D'ailleurs tu vois, moi je bois rarement une bière, et de plus sans alcool ..mais j'ai des guibolles en bon état et un bras assez bon ...
Mais tu me donnes une idée ...je vais aux courses après midi ..je vais leur prendre un pack avec alcool..je ne voudrais pas passer pour un con .. :]
Bien que pour moi. ::d les cons sont ceux qui sont alcoolisés...
Mais rassures toi je ne ferai plus de mal a une mouche... Sauf les abrutis islamisés et les moustiques ...
:hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 18 juillet 2022 12:58
lepicard a écrit : 18 juillet 2022 11:51

Je ne suis pas sur que tu coures aussi vite que moi .....il faudrait que tu descendes de ta tesla et que tu t'entraines ..
D'ailleurs tu vois, moi je bois rarement une bière, et de plus sans alcool ..mais j'ai des guibolles en bon état et un bras assez bon ...
Mais tu me donnes une idée ...je vais aux courses après midi ..je vais leur prendre un pack avec alcool..je ne voudrais pas passer pour un con .. :]
Mais rassures toi je ne ferai plus de mal a une mouche... Sauf les abrutis islamisés et les moustiques ...
d'abord , on ne descend pas d'une Tesla , on en sort radieux ,tant c'est la voiture idéale amour29 , un jour tu verras ....... ;-)
En allant aux courses ,, glisse leur un billet de 20 ainsi tu ne froisses personne , ils choisiront eux même :hello:
tiens ,,, samedi dernier je me suis cogné 3mètre cube de bèton + 2 palettes de parpaings à bancher => bonnes jambes ,bons reins , bon bras , bonne tête ;;; bon je nétais pas tout seul ,,, à midi menu 3P ;-)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

il ne faut pas nier le niveau d'implication personnel et le caractère envahissant de leur job. ça doit sans aucun doute être épuisant. je n'irai pas leur reprocher d'être épuisé.
en revanche, là ou c'est maladroit, c'est qu'ils ont la rémunération, la valorisation sociale et morale qui va avec.

il y a une multitude d'employés qui auront toutes les raisons d'être autant épuisé que ces messieurs dames mais sans en avoir les retours que j'ai cité.
la fameuse seconde ligne sans laquelle la France ne serait rien et qu'il était urgent de valoriser pendant la crise covid.
qu'est ce qu'on a eu ? rien !
à ce titre, ils peuvent bien aller se faire foutre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 18 juillet 2022 13:19
mic43121 a écrit : 18 juillet 2022 12:58

d'abord , on ne descend pas d'une Tesla , on en sort radieux ,tant c'est la voiture idéale amour29 , un jour tu verras ....... ;-)
En allant aux courses ,, glisse leur un billet de 20 ainsi tu ne froisses personne , ils choisiront eux même :hello:
tiens ,,, samedi dernier je me suis cogné 3mètre cube de bèton + 2 palettes de parpaings à bancher => bonnes jambes ,bons reins , bon bras , bonne tête ;;; bon je nétais pas tout seul ,,, à midi menu 3P ;-)

Pour Simplifier je me suis pointé ce matin ....ils avaient fini ..du moins le côté route ...et ils ne sont plus là ..
Eux ont prit des vacance mérités .....Et bien ça prouve qu'il reste des vieux encore vaillant ::d
Pour la tesla ce n'est pas ce qu'il me faudrait ...une petite électrique pour aller boire un Jus au club le matin me suffirait ..
Et a mon âge mettre 35 boules dans une bagnole ::d
:hello: ....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 18 juillet 2022 21:52 il ne faut pas nier le niveau d'implication personnel et le caractère envahissant de leur job. ça doit sans aucun doute être épuisant. je n'irai pas leur reprocher d'être épuisé.
en revanche, là ou c'est maladroit, c'est qu'ils ont la rémunération, la valorisation sociale et morale qui va avec.

il y a une multitude d'employés qui auront toutes les raisons d'être autant épuisé que ces messieurs dames mais sans en avoir les retours que j'ai cité.
la fameuse seconde ligne sans laquelle la France ne serait rien et qu'il était urgent de valoriser pendant la crise covid.
qu'est ce qu'on a eu ? rien !
à ce titre, ils peuvent bien aller se faire foutre.

Il faut faire une comparaison
Eux se sont battus a coup d'insultes, de dénonciations , de critiques acerbes ,bref comme les politiques le font si bien ...
ILS sont ÉLUS pour 5ans et ils parlent de vacances :content79 député depuis un mois je parts en vacances ..
Fais toi embaucher dans une entreprise pour 1/15 ieme du salaire d'un député et tu dis le mois prochain je parts en vacances ..
(J'ai écrit un QUINZIEME parce qu'un député si l'on compte tous les avantages touche autour de 24 000€ par mois )
Ça a été démontré ici sur ce forum ...
Alors les pleureuses peuvent garder leurs larmes de crocodile ....
N'importe quel type qui bosse au soleil mérite du repos ..PAS EUX ...la REPUBLIQUE C'EST MOI ...vous vous souvenez ..
Et la république ne part pas en VACANCES.... :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

:mdr3:
Je deviens con :mdr3: