3 jeunes assassinés ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 3 jeunes assassinés ...

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 18 juillet 2022 08:41
Relax a écrit : 17 juillet 2022 07:28

Tu ne peux pas comparer l'assassin soudanais de 3 français avec un participant au forum, visiblement la vie de ces 3 jeunes n'a aucune valeur pour toi.

Il y a un lien évident entre l'immigration, l'insécurité, le terrorisme islamique, l'ensauvagement de la société, les tirs de mortiers sur les flics dans les banlieues, les atteintes à la laïcité, l'antisémitisme et tchador et le burqini à la piscine de Grenoble !

Tu auras beau hurler au racisme, c'est toujours les mêmes !

Il est sûr qu'il faut réguler l'immigration et déjà, pour la réguler, il ne faut pas seulement se contenter de renvoyer les immigrés chez eux, mais tout d'abord s'attaquer aux réseaux de passeurs qui sont très, souvent, issus d'organisations criminelles. Généralement, ce type de population d'immigrés, fuient très souvent la pauvreté et le chômage qu'ils rencontrent dans leur pays et ont été, pour beaucoup, encouragés par les récits d'une France idéalisées. Il est vrai que deux cultures s'affrontent et que cela ne fait pas toujours bon ménage, surtout que beaucoup de clandestins ignorent tout de la culture française.
Sauf qu'il ne faut pas non plus en faire une généralisation et de mettre en avant ces faits divers, certes terribles, comme pour dire que c'est le fait de tous les immigrés. Bref, c'est faire du Zemmour tout craché. C'est aussi attiser un racisme, déjà bien présent pour certains.
Par contre, ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à mettre en avant des faits divers liés à l'immigration, se taisent lorsqu'il s'agit de faits divers commis par "de bons" français, et cela ne manque pas : viol, assassinat, féminicide. Ils se gardent bien de lancer un sujet sur leurs méfaits, ce qui viendrait à dire qu'il y a a aussi des méchants français. Si le nom et l'origine des auteurs des faits est de moins en moins indiqués, c'est bien pour éviter que des personnes du style Relax, Berger ou Mic alimentent une certaine haine anti-musulman et anti-immigré et donnent de très mauvaises idées à certains de leurs semblables en s'attaquant à ces mêmes populations immigrées. La haine n'a pas sa placeen France.
Par ailleurs, comment peut-on faire confiance au RN, quand ce parti est le refuge d'ex-Gud et ou leur programme 2022 n'est que l'étendard d'un racisme à peine caché ?
Constater que l'immigration a notamment généré :
- des zones de non droit où tous les représentants de la société (policiers, pompiers, personnel de santé... ) perçus comme des intrus sont agressés, où les lois de la République sont bafouées;
Constater que l'immigration a introduit en France un autre peuple qui a d'autres coutumes, d'autres valeurs qu'il entend conserver, voire imposer;
Constater que cette immigration massive menace la cohésion du pays et qu'un moratoire en matière d'immigration s'impose pour tenter de résoudre les énormes difficultés rencontrées et éviter que l'arrivée de nouveaux migrants n'aggrave la situation, c'est pour des individus bornés ou malhonnêtes : "alimenter la haine anti-musulman et anti-immigré"
Si "la haine n'a pas sa place en France " la connerie devrait être, elle aussi, exclue.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Cette histoire pose question, comment six jeunes dans la force de l'age en sont réduits à se faire trucider sans broncher, par un soudanais épais comme un fil de fer ?
Pour la première victime, je veux bien qu'on m'évoque l'effet de surprise, quoiqu'il est peu probable qu'un soudanais affublé d'une lame de 30cm, vienne pour découper le sauciflar à l'apéro. Mais quid des autres assistant à la scène de crime sans sourciller, attendant sagement leur tour.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 18 juillet 2022 10:20 Cette histoire pose question, comment six jeunes dans la force de l'age en sont réduits à se faire trucider sans broncher, par un soudanais épais comme un fil de fer ?
Pour la première victime, je veux bien qu'on m'évoque l'effet de surprise, quoiqu'il est peu probable qu'un soudanais affublé d'une lame de 30cm, vienne pour découper le sauciflar à l'apéro. Mais quid des autres assistant à la scène de crime sans sourciller, attendant sagement leur tour.
parce que les gamins d'aujourd'hui sont devenus des lopettes.
puis ce gamin soudanais, il a aussi probablement été élevé dans la guerre, avec tous les traumatismes que cela peut comporter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 10:31
Mickey a écrit : 18 juillet 2022 10:20 Cette histoire pose question, comment six jeunes dans la force de l'age en sont réduits à se faire trucider sans broncher, par un soudanais épais comme un fil de fer ?
puis ce gamin soudanais, il a aussi probablement été élevé dans la guerre, avec tous les traumatismes que cela peut comporter.
Des lopettes c'est a dire? Quand on vient par derrière avec une lame de 30 cm, on peut faire des dégâts en très peu de temps, avant que ca réagisse.

Et ta tentative de défendre cet assassin, bien vu, bah alors il ne fallait pas le laisser entrer sut le territoire et encore moins le garder, voila le résultat...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 18 juillet 2022 10:41
Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 10:31

Des lopettes c'est a dire? Quand on vient par derrière avec une lame de 30 cm, on peut faire des dégâts en très peu de temps, avant que ca réagisse.
sauf que :
1. rien ne dit qu'ils ont été pris par derrière
2.je me demande ce que faisaient ces gamins dehors à 3 heures du matin dont un avait 16 ans
3.il y a eu une rixe avant, interventions des forces de l'ordre
4.le meurtrier :" a d’abord été interpellé « par des personnes présentes » sur les lieux, subissant « alors des violences avant d’être prise en charge par la police municipale puis les secours »"
5.il souffrait lui-même de quelques blessures, et présentait notamment des plaies, mais son état de santé n’est pas considéré comme grave.

Et ta tentative de défendre cet assassin, bien vu, bah alors il ne fallait pas le laisser entrer sut le territoire et encore moins le garder, voila le résultat...
je ne sais pas où tu as vu que je défendais cet assassin. (cites moi que je me marre)

il etait en situation régulière.
tout cela ressemble à une bagarre de rue et une vengeance suite à molestage, comme il en a existé des milliers ces 50 dernières années.
lis un peu les sujets, ça t'éviteras de te confondre en idioties.

mais sur le fond, des gosses dehors à 1h30 du matin qui ont 16 ans, je me demande où est la responsabilité des parents.
je ne parle même pas alcoolisation à ce stade, ça me parait évident.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 18 juillet 2022 08:41
Relax a écrit : 17 juillet 2022 07:28

Tu ne peux pas comparer l'assassin soudanais de 3 français avec un participant au forum, visiblement la vie de ces 3 jeunes n'a aucune valeur pour toi.

Il y a un lien évident entre l'immigration, l'insécurité, le terrorisme islamique, l'ensauvagement de la société, les tirs de mortiers sur les flics dans les banlieues, les atteintes à la laïcité, l'antisémitisme et tchador et le burqini à la piscine de Grenoble !

Tu auras beau hurler au racisme, c'est toujours les mêmes !

Il est sûr qu'il faut réguler l'immigration et déjà, pour la réguler, il ne faut pas seulement se contenter de renvoyer les immigrés chez eux, mais tout d'abord s'attaquer aux réseaux de passeurs qui sont très, souvent, issus d'organisations criminelles. Généralement, ce type de population d'immigrés, fuient très souvent la pauvreté et le chômage qu'ils rencontrent dans leur pays et ont été, pour beaucoup, encouragés par les récits d'une France idéalisées. Il est vrai que deux cultures s'affrontent et que cela ne fait pas toujours bon ménage, surtout que beaucoup de clandestins ignorent tout de la culture française.
Sauf qu'il ne faut pas non plus en faire une généralisation et de mettre en avant ces faits divers, certes terribles, comme pour dire que c'est le fait de tous les immigrés. Bref, c'est faire du Zemmour tout craché. C'est aussi attiser un racisme, déjà bien présent pour certains.
Par contre, ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à mettre en avant des faits divers liés à l'immigration, se taisent lorsqu'il s'agit de faits divers commis par "de bons" français, et cela ne manque pas : viol, assassinat, féminicide. Ils se gardent bien de lancer un sujet sur leurs méfaits, ce qui viendrait à dire qu'il y a a aussi des méchants français. Si le nom et l'origine des auteurs des faits est de moins en moins indiqués, c'est bien pour éviter que des personnes du style Relax, Berger ou Mic alimentent une certaine haine anti-musulman et anti-immigré et donnent de très mauvaises idées à certains de leurs semblables en s'attaquant à ces mêmes populations immigrées. La haine n'a pas sa placeen France.
Par ailleurs, comment peut-on faire confiance au RN, quand ce parti est le refuge d'ex-Gud et ou leur programme 2022 n'est que l'étendard d'un racisme à peine caché ?

Boff, le GUD n'était rien d'autre qu'un mouvement étudiant qui se voulait identitaire. Etre passé par le GUD n'est pas une marque indélébile qu'on doit porter à vie. D'anciens ministres LR sont passés par le Gud et n'ont pas pour autant été des ministres moins honorables que les autres.
La tête d'affiche aux européennes de la macronie avait dans ses années estudiantines adhéré au Gud.
Pour le reste il faudra me dire en quoi le programme 2022 du RN était l'étendard d'un prétendu racisme ?? Il y avait au LR le même programme concernant l'immigration et on voit aujourd'hui monsieur Darmanin mettre ses pas dans ceux du RN pour essayer d'appliquer par bribes le même programme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ces assassinats sont du pain bénit pour MLP.
En attendant 3 jeunes vies parties qui ne semblent pas en troubler qqs uns !
Se mettre à la place des familles ,est impossible.
Evidemment ces familles touchées ne représentent qu'une part infime de la population ,alors lesFrançais dans l'immense majorité zappent.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les circonstances des 3 assassinats seraient particulièrement détestables.
Le meurtrier aurait dans un premier temps importuné des jeunes femmes.
Les futures victimes seraient intervenues pour les protéger.
Vexé le meurtrier serait revenu avec une arme pour se venger.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Cet assassinat est en grande partie le résultat des politiques immigrationnistes de l'UE, de la passoire Schengen, des règles des cours européennes de Justice, du laxisme et de l'incapacité du gouvernement de la France à incarcérer ou à expulser les délinquants étrangers.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 18 juillet 2022 14:42 Ces assassinats sont du pain bénit pour MLP.
Evidemment ces familles touchées ne représentent qu'une part infime de la population ,alors lesFrançais dans l'immense majorité zappent.
mais vous avez lu l’article? il semble qu'il y ait eu une rixe, et que ce jeune se soit vengé.
je ne dis pas que c'est bien, mais dans la colère....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 15:32
latresne a écrit : 18 juillet 2022 14:42 Ces assassinats sont du pain bénit pour MLP.
mais vous avez lu l’article? il semble qu'il y ait eu une rixe, et que ce jeune se soit vengé.
vous dites bien "il semble"
pourquoi chercher de circonstances atténuantes quand il s'agit dun certain type de personnes et charger la mule quand il s'agit d'autres
si l'on devait tuer à chaque foi que l'on est en colère ; la population de france en un an serait diminuée par 4
ce type de réaction n'est il pas plutôt le commun d'une catégorie de personnes qui viennent d'une autre zone où les accès de colère et les différents se règlent ainsi
à bordeaux encore hier une femme a été agressée alors qu'elle attendait le BUS
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 5c9fe1b632
doit on accepter que ce type d'actes soit devenu commun
moi ne ne l'accepte plus et pour la première fois aux législatives j'ai voté en conséquence
et j'ai pu constater que je ne suis pas le seul dans ce casi car 89 députés RN ont été élus
voilà où meme ce refus de voir la réalité et cette attitude à vouloir minimiser les choses
vous faites avec d'autres une voie royale au RN et ce que vous redoutez tant va arriver en 2027 voir meme avant
cette fois ci c'était 42 % et surement plus de 8 % d'hésitants en passe de le faire
vous vous dites protestants mais vous ne retenez pas ce que dit la bible
lorsque quelque chose se révèle négatif il faut s'avoir l'arracher et le jeter
aujourd'hui ce n'est pas l'immigration qui est négative mais son surnombre surtout qu'elle est majoritairement d'une autre culture ce qui empêche une intégration ou assimilation selon comme on veut l'appeler
meme gerard colomb en quittant son poste alors qu'il avait tous les éléments d'analyse pour cela a mis en garde quand au risque si l'on n'y remédiait pas
et l'on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un d'extreme droite
mais comme d'autres vous pouvez continuer à vous comporter comme vous le faites et à clamer FHAINE cela n'empêchera pas les choses de se produire
vous le verrez dans moins de 2 ans pour les régionales et immédiatement après pour les européennes
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 10:54
sofasurfer a écrit : 18 juillet 2022 10:41

sauf que :
1. rien ne dit qu'ils ont été pris par derrière
2.je me demande ce que faisaient ces gamins dehors à 3 heures du matin dont un avait 16 ans
3.il y a eu une rixe avant, interventions des forces de l'ordre
4.le meurtrier :" a d’abord été interpellé « par des personnes présentes » sur les lieux, subissant « alors des violences avant d’être prise en charge par la police municipale puis les secours »"
5.il souffrait lui-même de quelques blessures, et présentait notamment des plaies, mais son état de santé n’est pas considéré comme grave.

je ne sais pas où tu as vu que je défendais cet assassin. (cites moi que je me marre)

il etait en situation régulière.
tout cela ressemble à une bagarre de rue et une vengeance suite à molestage, comme il en a existé des milliers ces 50 dernières années.
lis un peu les sujets, ça t'éviteras de te confondre en idioties.

mais sur le fond, des gosses dehors à 1h30 du matin qui ont 16 ans, je me demande où est la responsabilité des parents.
je ne parle même pas alcoolisation à ce stade, ça me parait évident.
CEs jeunes sont au préalable intervenus contre cet individu car il a agressé sexuellement deux jeunes filles. Donc quand tu parles de "lopettes", peux tu préciser ton propos?

EN réalité, ils sont morts pour avoir voulu défendre l'honneur de leurs amies, ils sont tout sauf des lopettes. Mais pour toi, tout est bon pour minimiser l'acte criminel de cet individu, le pauvre il vient du Soudan donc il a connu la guerre et en plus il a été malmené par des jeunes et la police pour avoir tripoté des jeunes filles.

Deja on se demande pourquoi cet individu était libre, il aurait du finir en GAV pour 24h le temps qu'il se calme. Ensuite c'est une des conséquences d'importer tout et n'importe qui chez nous, on lui donne l'asile politique , il essaie de violer des jeunes filles et il tue pour presque rien.

C'est a cause de personne qui tiennent tes propos que nous avons ce genre de cas chez nous, tu es co responsable!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 18 juillet 2022 15:28 Cet assassinat est en grande partie le résultat des politiques immigrationnistes de l'UE, de la passoire Schengen, des règles des cours européennes de Justice, du laxisme et de l'incapacité du gouvernement de la France à incarcérer ou à expulser les délinquants étrangers.
justement, votre diarrhée verbale n'a pas cours sur ce point là, il était en situation régulière.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 18 juillet 2022 16:49

CEs jeunes sont au préalable intervenus contre cet individu car il a agressé sexuellement deux jeunes filles.
rien ne le dit dans l'article.tu as pêché ça où? sur tes habituel FDS et leur désinformation connue et reconnue?
donc quand tu parles de "lopettes", peux tu préciser ton propos?
ben des fillettes incapables de sa faire respecter.quand ça en arrive au point, à trois contre un en plus, pas étonnant qu'il y ait une certaine vengeance.
EN réalité, ils sont morts pour avoir voulu défendre l'honneur de leurs amies, ils sont tout sauf des lopettes. Mais pour toi, tout est bon pour minimiser l'acte criminel de cet individu, le pauvre il vient du Soudan donc il a connu la guerre et en plus il a été malmené par des jeunes et la police pour avoir tripoté des jeunes filles.

encore une fois, cette information n'est pas prouvée ni sourcée.en tout cas pas dans l’article du parisien.

Deja on se demande pourquoi cet individu était libre, il aurait du finir en GAV pour 24h le temps qu'il se calme. Ensuite c'est une des conséquences d'importer tout et n'importe qui chez nous, on lui donne l'asile politique , il essaie de violer des jeunes filles et il tue pour presque rien.
je te signale qu'il s'est fait entreprendre par plusieurs personnes, molester et touti.
je ne connais pas le fond du problème ce sera à la justice de le déterminer.

C'est a cause de personne qui tiennent tes propos que nous avons ce genre de cas chez nous, tu es co responsable!
mais bien sur, c'est surtout jamais le fond du problème qui est traité.
le jour où l'information avérée sera révélée, je condamnerais, pour l'instant, ça ressemble plus à une altercation et une vengeance.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 18 juillet 2022 16:14
Fonck1 a écrit : 18 juillet 2022 15:32

vous dites bien "il semble"
pourquoi chercher de circonstances atténuantes quand il s'agit dun certain type de personnes et charger la mule quand il s'agit d'autres
si l'on devait tuer à chaque foi que l'on est en colère ; la population de france en un an serait diminuée par 4
ce type de réaction n'est il pas plutôt le commun d'une catégorie de personnes qui viennent d'une autre zone où les accès de colère et les différents se règlent ainsi
à bordeaux encore hier une femme a été agressée alors qu'elle attendait le BUS
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 5c9fe1b632
doit on accepter que ce type d'actes soit devenu commun
moi ne ne l'accepte plus et pour la première fois aux législatives j'ai voté en conséquence
et j'ai pu constater que je ne suis pas le seul dans ce casi car 89 députés RN ont été élus
voilà où meme ce refus de voir la réalité et cette attitude à vouloir minimiser les choses
vous faites avec d'autres une voie royale au RN et ce que vous redoutez tant va arriver en 2027 voir meme avant
cette fois ci c'était 42 % et surement plus de 8 % d'hésitants en passe de le faire
vous vous dites protestants mais vous ne retenez pas ce que dit la bible
lorsque quelque chose se révèle négatif il faut s'avoir l'arracher et le jeter
aujourd'hui ce n'est pas l'immigration qui est négative mais son surnombre surtout qu'elle est majoritairement d'une autre culture ce qui empêche une intégration ou assimilation selon comme on veut l'appeler
meme gerard colomb en quittant son poste alors qu'il avait tous les éléments d'analyse pour cela a mis en garde quand au risque si l'on n'y remédiait pas
et l'on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un d'extreme droite
mais comme d'autres vous pouvez continuer à vous comporter comme vous le faites et à clamer FHAINE cela n'empêchera pas les choses de se produire
vous le verrez dans moins de 2 ans pour les régionales et immédiatement après pour les européennes

mais il me semble que les informations ne sont pas toujours exactes, la dernière en date, cette famille "soi disant" illégale qui était dans un pavillon, il s'est révélé après coup que c'etait une arnaque en tous points avec financement de la drogue en toile de fond.
méfiez vous des informations non prouvées, c'est un peu facile.....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »