Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par Corvo »

Les chemises brunes le retour ?.. diktator :siffle:

Le Député de Saône-et-Loire, Rémy Rebeyrotte a répondu par un salut nazi à un salut nazi d’un Député du RN. Marine Le Pen, lors de la conférence des Présidents a réclamé des sanctions. Rémy Rebeyrotte s’explique et dénonce.

Rémy Rebeyrotte, député de Saône-et-Loire, élu sur la circonscription Autun – Le Creusot – Chagny, va-t-il être sanctionné par le bureau de l’Assemblée Nationale ? C’est ce que Marine Le Pen, la Députée et numéro un du Rassemblement Nationale, a demandé au bureau de l’Assemblée.
Elle accuse le Député de Saône-et-Loire d’avoir fait un «salut nazi», en direction d’un Député de son groupe. Ce que Rémy Rebeyrotte ne conteste pas. Joint par téléphone, par creusot-infos, il s’en explique : «Lors de l’un des deux votes sur le Pass Sanitaire, un élu du Rassemblement National, qui est en haut de l'hémicycle et qui doit être du Nord de la France, a fait un salut nazi. Je lui ai alors fait le même signe pour très clairement lui signifier que ce n’est pas possible. Et j’ai dit que j’allais saisir le bureau de l’Assemblée Nationale».

Selon Le Parisien, «l’élu de la majorité a été vu notamment par Marc Le Fur (LR), qui l’a interpellé au micro : « Ne recommencez plus (…) c’était pas beau M. Rebeyrotte »
Le Député de Saône-et-Loire relève qu’il a ensuite subi des pressions physique de trois parlementaires du Rassemblement National».
Marine Le Pen a demandé, mardi, des sanctions contre Rémy Rebeyrotte. «Je pense surtout qu’elle a voulu allumer un contre feu», réagit le Député qui poursuit : «J’ai déjà été reçu par la Présidente de l’Assemblée Nationale qui voulait avoir ma version après avoir reçu mon courrier».
Rémy Rebeyrotte, peu habitué à manier la langue de bois, lance encore : «Dès que Madamde Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent ! Chassez le naturel, il revient au galop». Et de dénoncer encore : «Monsieur Chenu, dans un couloir, a cherché à m’intimider. Mais il va avoir du mal…»

https://www.creusot-infos.com/news/bour ... nsent.html
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Re: Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par mic43121 »

Ce sont les députés qui votent les lois
Facile ..
Le salut nazi est strictement interdit dans l'enceinte de toutes les institutions nationales Régionales communales
Tout élu ou parlementaire prit en flagrant délit sera immédiatement demi de ses fonctions ....
La retraite supprimé ...interdiction de postuler pour un mandat quel qu'il soit ..
C'est simple ....présenter un loi comme ça l'AS passera comme une lettre a la poste ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Re: Rémy Rebeyrotte : «Dès que Marine Le Pen a le dos tourné, les fachos dansent…»

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 20 juillet 2022 07:02 Ce sont les députés qui votent les lois
Facile ..
Le salut nazi est strictement interdit dans l'enceinte de toutes les institutions nationales Régionales communales
Tout élu ou parlementaire prit en flagrant délit sera immédiatement demi de ses fonctions ....
La retraite supprimé ...interdiction de postuler pour un mandat quel qu'il soit ..
C'est simple ....présenter un loi comme ça l'AS passera comme une lettre a la poste ...
"Interdit ..." oui mais pas seulement dans ces "enceintes dites républicaines"!
PARTOUT en France où le sang des juifs et des résistants à couler... dénoncés par les suppôts de l'extrême droite acoquinés à Pétain.
A bas les fascistes de tous bords, mais là, il s'agit bien du RN
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Patchouli38 »

En faisant le salut nazi, le député LREM n'a pas été d'une très grande intelligence car, au final, c'est lui qui a été pris et non l'élu RN. Si ses dires sont confirmés, cela tient à prouver que le RN, sous sa face lisse et respectable, se cache des profils bien plus sombres. Si Marine Le Pen avait été élue Présidente de la République, nul doute que ces élus auraient montré leur vrai visage, tel le Loup déguisé en Grand-Mère face au Petit Chaperon Rouge.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Ce signe est strictement interdit dans l'enceinte des bâtiments publics, ce député doit faire l'objet de lourdes sanctions et doit être destitué de son mandat.

Il faut assumer ses choix dans la vie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 20 juillet 2022 07:23
mic43121 a écrit : 20 juillet 2022 07:02 Ce sont les députés qui votent les lois
Facile ..
"Interdit ..." oui mais pas seulement dans ces "enceintes dites républicaines"!
PARTOUT en France où le sang des juifs et des résistants à couler... dénoncés par les suppôts de l'extrême droite acoquinés à Pétain.
A bas les fascistes de tous bords, mais là, il s'agit bien du RN

OUI ...mais là ce sera plus difficile :hehe: ...je suis pour l'interdiction de ce salut nazi ...PARTOUT ..
Mais si moi je vois un type saluer un autre avec ce salut ...même si ça m'emmerde :)) je ne vais pas aller le lui dire .
.J'ai plus l'âge .. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Des imbéciles de gauche sont toujours persuadés que le RN est un parti fasciste proche des nazis.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 juillet 2022 09:18 Des imbéciles de gauche sont toujours persuadés que le RN est un parti fasciste proche des nazis.
Z'avez raison maintenant les (tous ?) nazis du RN sont partis chez Zemmour. :siffle:

«La bande de nazis qui est partie chez Zemmour était au RN», raille Claude Malhuret

https://www.europe1.fr/politique/la-ban ... et-4105676
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Rien compris à ce tas de salmigondis.
Un député de la majorité fait un salut nazi à un député RN qui l'a fait en premier... :divers125
Un peu comme dans une classe de maternelle où un bambin tire la langue devant un camarade qui lui a montré la sienne.
Je sais pas si ils sont au courant à l'AN, mais y'a des gens qui commencent à crever de faim dans ce pays, il serait temps de se mettre au boulot.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 20 juillet 2022 09:40
berger141 a écrit : 20 juillet 2022 09:18 Des imbéciles de gauche sont toujours persuadés que le RN est un parti fasciste proche des nazis.
Z'avez raison maintenant les (tous ?) nazis du RN sont partis chez Zemmour. :siffle:

«La bande de nazis qui est partie chez Zemmour était au RN», raille Claude Malhuret

Rebeyrotte aurait donc tout faux par rapport au RN ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 juillet 2022 09:46
Corvo a écrit : 20 juillet 2022 09:40

Rebeyrotte aurait donc tout faux par rapport au RN ?
Présidentielle : Marine Le Pen dit voir "quelques nazis" dans l'entourage d'Éric Zemmour
https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 42158.html
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Mickey a écrit : 20 juillet 2022 09:44 Rien compris à ce tas de salmigondis.
Un député de la majorité fait un salut nazi à un député RN qui l'a fait en premier... :divers125
Un peu comme dans une classe de maternelle où un bambin tire la langue devant un camarade qui lui a montré la sienne.
Je sais pas si ils sont au courant à l'AN, mais y'a des gens qui commencent à crever de faim dans ce pays, il serait temps de se mettre au boulot.
Ouais mais pour certains députés, le nazisme qui ronge la France est bien plus dangereux que l’insécurité de rue, le jihadisme ou la pauvreté. ben oui, ils vivent dans des quartiers sécurisés et ils ont une rémunération confortable, ils pensent que tous les francais vivent comme eux et voient des saluts nazis a tous les coins de rue...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bientot, on va nous ressortir le fameux "salut nazi inversé" issu de la quenelle de Dieudonné...

Pierre Desproges
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Ca suffit ces conneries,savez-vous ?
Les "fachos" ( ça veut dire quoi d'ailleurs ,à part un régime politique en Italie entre 1922 et 1944 ),
les fâchos donc ce sont les écolos, les gauchistes, les marginaux en tous genres, et les bobos qui les excusent
ou les "comprennent"
Point barre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sofasurfer a écrit : 20 juillet 2022 10:02 Bientot, on va nous ressortir le fameux "salut nazi inversé" issu de la quenelle de Dieudonné...
Je voudrais d'abord voir les images..Parce que c'est peut-être "une mauvaise interprétation" du geste du député RN....Imaginons que le gars salue quelqu'un ou plusieurs personnes en tendant le bras?....C'est pour cela que je voudrais savoir si le geste était un "vrai" salut nazi...Avec la main tendue et serrée au bout du bras. :content79

Dans la finalité je ne crois pas que les députés en sortent grandis...Répondre au pire par la réciproque ne fait pas honneur à l'hémicycle...Celui qui a donné "la même réponse" aurait dû saisir qui de droit....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »