Tu es une machine à remonter le temps à toi tout seul, à ton age tu es resté très puéril.
Les mortiers....l'amusement des banlieues
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Les mortiers....l'amusement des banlieues
- Relax
- Posteur DIVIN

Assume tes références !Corvo a écrit : 19 juillet 2022 06:13"Je le soupçonne parfois de vouloir animer un peu ce forum en tenant des propos caricaturaux"Relax a écrit : 18 juillet 2022 21:49
Je le soupçonne parfois de vouloir animer un peu ce forum en tenant des propos caricaturaux ...![]()
Celle-là il fallait oser la faire. D'un seul coup je pense, allez savoir pourquoi...à Michel Audiard.![]()
![]()
- Crapulax
- Administrateur

Les frères pétards se sont transformés en feux d'artifice.Relax a écrit : 18 juillet 2022 08:36Le grand remplacement, c'est aussi le remplacement de la fraternité par le racaillisme.Crapulax a écrit : 18 juillet 2022 07:19 C'est à ne rien y comprendre...Avant les jeunes des banlieues tiraient sur les pétards plutôt que de les lancer pour faire feu.![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 7 fois
3 "contributions" de suite pour ne rien direRelax a écrit : 19 juillet 2022 09:44Assume tes références !Corvo a écrit : 19 juillet 2022 06:13
"Je le soupçonne parfois de vouloir animer un peu ce forum en tenant des propos caricaturaux"
Celle-là il fallait oser la faire. D'un seul coup je pense, allez savoir pourquoi...à Michel Audiard.![]()
![]()
![]()
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Il existe une loi interdisant la vente de mortiers au public :
"Mortiers d'artifice : les ventes suspectes désormais signalées au ministère de l'Intérieur"
"À quelques jours du Nouvel An, le gouvernement durcit la réglementation concernant les mortiers d'artifice, ces engins pyrotechniques régulièrement détournés pour servir d'armes contre les forces de l'ordre. Un décret publié ce lundi oblige les commerces à signaler les ventes suspectes."
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1640067210
Je ne peux donner de lien car le site est payant mais apparemment un trafic de mortier se fait maintenant dans le même ordre que le trafic de drogue, il suffit d'aller sur Telegram pour s'en procurer. Engins peu chers, ils rapportent gros à ceux qui les vendent. La police est sur les dents, et les surveillances se mulitplient. Oui, la police est sur les traces de ses vendeurs anonymes qui jouent au jeu du chat et de la souris.
"Mortiers d'artifice : les ventes suspectes désormais signalées au ministère de l'Intérieur"
"À quelques jours du Nouvel An, le gouvernement durcit la réglementation concernant les mortiers d'artifice, ces engins pyrotechniques régulièrement détournés pour servir d'armes contre les forces de l'ordre. Un décret publié ce lundi oblige les commerces à signaler les ventes suspectes."
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1640067210
Je ne peux donner de lien car le site est payant mais apparemment un trafic de mortier se fait maintenant dans le même ordre que le trafic de drogue, il suffit d'aller sur Telegram pour s'en procurer. Engins peu chers, ils rapportent gros à ceux qui les vendent. La police est sur les dents, et les surveillances se mulitplient. Oui, la police est sur les traces de ses vendeurs anonymes qui jouent au jeu du chat et de la souris.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Relax
- Posteur DIVIN