non ,tu vieillis ,et t'en as tellement vu et entendu , eh bien ,on ne te la fait plus , tu sais très bien que les 3/4 de la vie ne sont composés que de simagrées , surtout dans notre monde moderne qui n'a jamais connu de gros problèmes ,comme dans certains pays ou l'on a vite fait de crever de faim ,de soif , de chaud , de froid , de maladie , de liberté
"On est crevé !": des députés s'inquiètent de leurs courtes vacances d'été
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: "On est crevé !": des députés s'inquiètent de leurs courtes vacances d'été
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
lepicard a écrit : 19 juillet 2022 11:57non ,tu vieillis ,et t'en as tellement vu et entendu , eh bien ,on ne te la fait plus , tu sais très bien que les 3/4 de la vie ne sont composés que de simagrées , surtout dans notre monde moderne qui n'a jamais connu de gros problèmes ,comme dans certains pays ou l'on a vite fait de crever de faim ,de soif , de chaud , de froid , de maladie , de liberté
Mais non ...je le constate tous les jours ...JE DEVIENS CON ...
D'ailleurs tu le constate
Mais .....je ne me soigne pas ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Bah, quand on arrive à un âge respectable, le corps vieillit, l'esprit s'affaiblit...mic43121 a écrit : 20 juillet 2022 22:12lepicard a écrit : 19 juillet 2022 11:57
non ,tu vieillis ,et t'en as tellement vu et entendu , eh bien ,on ne te la fait plus , tu sais très bien que les 3/4 de la vie ne sont composés que de simagrées , surtout dans notre monde moderne qui n'a jamais connu de gros problèmes ,comme dans certains pays ou l'on a vite fait de crever de faim ,de soif , de chaud , de froid , de maladie , de liberté
Mais non ...je le constate tous les jours ...JE DEVIENS CON ...
D'ailleurs tu le constatej'écris beaucoup de conneries ....
![]()
Mais .....je ne me soigne pas ...![]()
![]()
Mais comme on dit, on ne se refera pas. Et des conneries tout le monde en dit, jeune et vieux.
Tiens, voilà quelques citations :
Pierre Desproges : "Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine"
Jacques Rauxel :" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Serge Gainsbourg : "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells